CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel dommage !

Twilom
Twilom
Niveau 5
23 avril 2006 à 03:05:24

Ah lala je viens de finir mon trial. Quel décéption... de ne pas pouvoir continuer ! Ce jeu m´a beaucoup impréssioné par sa beauté, son univers, ses combat et son ambiance "épique". En y jouant j´ai senti les vraies sensations de MMORPG.Venant de WoW, j´ai vraiment été bluffé quant à la qualité de EQ 2. Quand j´ai joué j´ai remarqué la ressemblance à WoW dans l´interface et dans les controles, à la touche près. Mais quel délice que cet Everquest 2, et dire que je n´ai vu que le trial, il y a tant à découvrir. Quelle erreur font les joueurs de WoW en pensant que leur bébé est le meilleur des mmo. En effet comme l´a dit Elunea dans un post, EQ 2 est le meilleur MMOG du moment. Mais pour moi c´est impossible du fait que je ne peux pas payer l´abonnement par carte de crédit, et mon pc ne serait pas assez puissant pour faire tourner le jeu en ville. Pauvre de moi :´(

Si ce jeu s´était fait mieux connaitre et autant attendre que WoW, on en serait pas à ce statut de serveur peu peuplés, croyez moi.Les gens sont stupides de louper une telle merveille. Snif.

fraki
fraki
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:40:39

et ta rien vu avec le trial!! la suite est encore mieu avec des zone imense a exploré.

eleana
eleana
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:11:07

Et oui dans notre belle société de "com"munication" et de "con"sommation" si tu ne fais pas de pub tu ne vends rien quels que soient les qualités de ton produit! :(
Je me rappele du chanteur Renaud qui, il y a quelques années, avait sorti un album et n´avait pas voulu faire de "comm" dessus! Et bien son album a fait un flop alors que ses précédents s´etaient vendu comme des petits pains. C´est dommage mais.....

Krone
Krone
Niveau 4
23 avril 2006 à 22:41:32
    • Eh oui, cela se nomme le syndrome du mouton.
    • Yop elu................................
Groshat
Groshat
Niveau 9
23 avril 2006 à 23:35:25

"si tu ne fais pas de pub tu ne vends rien quels que soient les qualités de ton produit" .... ouais heureusement que ce n´est pas vrai. Des contre exemple y en a à la pelle... Meme certains jeux ( sans pub ) marchent mieux que leur concurents blinder de pub ( qui a parlé d´EA ? :) ).
Malgres tout c´est vrai que ca aide .... en plus pour les jeux onlines, plus y a de monde plus c´est marrant ( en général ) ... et moins y en a moins ca l´est ...

KILWARRIORS
KILWARRIORS
Niveau 6
23 avril 2006 à 23:44:12

per so je suis joueur de wow (paladin lvl 60 sur hyjal) chef de guilde de 141 membres et mm avec ça j´arrive pas à faire les grosse instance style Molten Core et les mj me déçoivent énormément.Je sais aps si vous avez enrtendu parler de l´histoire des woot n styl et des warsong fury (pour les joueurs de wow) mais bon je trouve ça limite. Tt ça pour dire que vu qu´eleana se plaint de manque de monde je serais assez partant pour apporter ma contribution à eq2 (mm si je sais que tlm osef lol) mais bon je voudrais trouver une bonne ambiance et comme apparement il n´y a que deux serveursun pvp et un pve me retrouver avec des gens simpa et trouver une bonne guilde dès le départ qui puisse m´aider donc c´est un peu pour ça que j´hésite et c´est non sans pincement au coeur que je quitterais wow surtout à cause des amis que je m´y suis fait :s

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 02:30:29

Attention attention je ne me plains absolument pas du manque de monde sur Storm (Pve) Il y a suffisament de peronnes pour que ca délire, groupe, raid, guilde, déguilde, gueulent... mais justement je ne veux pas qu´il y ait trop de monde : je donnais un exemple bête mais : 50 joueurs ds les tanarides (je crois que c le nom exacte mais c loin..) à camper les mêmes spots de mobs je trouve pas ca réaliste!! Question immersion il y a mieux
Alors que sur EQ2 les zones sont tellement vastes que tu croisent du monde bien sur mais ca n´est pas les champs un samedi soir pour autant (sauf ds les villes, les docks...mais la c normal)
Donc oui du monde mais juste ce qu´il faut :)
Maintenant je te rassure tu es le bienvenus sur EQ2 avec tes amis et je connais peu de gens ( j´ai pas dit "pas") qui sont repartis sur Wow apres avoir teste EQ2!!
A++ sur Norrath peut etre

Elunne Fury 53
Elunea Nécro 63
(ou l´inverse..)

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 02:31:46

Ah si Groshat donnes moi des exemples "à la pelle" stp car à part quelques films rares qui ont marché par le bouche à oreille...

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 09:02:18

Le premiers mmorpg par exemple : UO ( oui pas meridiant 69 .... lol quel delire aussi ce jeux :) ). A l´epoque y avait pas eu de pub et ca avait marché du tonnere.

looter
looter
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:30:24

ouais ca fait juste une petite pelle... :-p

Moi je n´ai qu´un exemple à donner et que je connaisse : Ben Harper dont la pub s´est faite par le bouche à oreille.
Ceci dit il commence a faire de la pub à fond en ce moment alors ca me gonfle :-)))
On peut dire que le principe de : "pas de pub pas de vente" est bien réel !

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:32:02

Erf pas de pub pour UO....bah merde alors!!!
Il y avait des articles à foison ds les mag de l´époque (Joy et Gen4 par ex)
C´etait le premier univers persistant de ce genre alors on en parlait pas mal!!
Honnetement Groshat crois tu que si WOW n´avait pas ete fait ds l´univers de Warcraft et que la comm de Blizzard n´est pas ete parfaite il aurait eu autant de succes??? Franchement il n´apporte rien par rapport aux MMORG déjà existant. C´est un bon jeux mais il n´a rien d´exceptionnel :

Pvp : mieux sur L2

Graphismes : la encore il y a mieux à l´heure actuelle

Pve : EQ2 est qd meme au dessus pour sa richesse et son nombre de quetes et d´endroits à visiter

Il a pour lui d´etre simple d´acces, a permis à nombre de gens qui ne connaissait pas les MMORG de s´y mettre (j´en fait partie) mais voila quoi!!!

Non en fait ce qui m´énerve c que les djeuns pensent que WOw a tout inventé, que c le meilleur (mais ils ne connaissent que celui la)..
Mais je te rassure cela m´énerve tout autant en musique qd un groupe de Rap ou de RnB (sic) reprends une musique et que tous les djeuns pensent que cette musique est du groupe :((
Exemple de la BO de Godzilla : qui savait que le riff etait de Led Zepp
En gros RENDONS à César ce qui appartient à César :)

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:33:45

Moi je reste sur mes positions :) C´est vrai qu´un jeu de merde peu faire un carton avec de la pub, mais un pure jeu aura rarement un echec même sans pub. Voila ce que je pense. On peut pas dire que Wow a fait beaucoups en proportion de son succes .... combien de personne l´ont acheter suite a une pub sur le total des joueurs ? ( posez vous la question a vous meme )

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:22:16

euh......moi :(
Car j´ai pas aime Warcraft3 (bien que joue au deux premier) dû aux graphismes que je trouvais deja trop toonesque à mon gout!
Du coup j´avais prefere Spellforce à l´époque!! Et oui dejà une anti blizzard lol
En fait si je réfléchis bien c vrai que j´ai toujours trouvé les jeux Blizzard tjrs très bourrins, répétitifs et ennuyeux en fait... (mis à part Warcraft1 mais apres il y a eu mieux)

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:29:17

hehe ... A mort Blizzard !! :)

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 19:57:54

Non mais lol on va croire que oui mais...non!!
Simplement Blizzard n´a jamais fait de jeux qui correspondaient à mon attente c tout!!
Franchement je me suis plus amusé sur un ElderScroll à eviter les bugs que sur Diablo à bousiller ma souris!! (mais pareil je n´ai pas aimé Dungeon Siege du meme style)
En général les jeux type : clik clik clikclcicklcicl nique souris j´aime pas

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:06:48

Ha PAS TOUCHE A DIABLO !! !!! RAAAAAA !! hehe

eleana
eleana
Niveau 9
24 avril 2006 à 20:50:59

Niark j´adore toucher les "mythes" ou les "grands classiques" coome on les appele :)
En vrac je déteste : Diablo, Quake (alors que Unreal oui j´aime bien), Warcraft3, Another world (pas tout compris à cette merde), Claude Francois (beurk), Titanic (re beurk), Mangas ("vomit"), Tigre et dragons (pas bo), 3hommes et un couffin (tarte), Mickael Jackson(sic)....Ah j´oubliais : Wow (he he), Everquest1 (plus laid et mal foutu tu meurs)
Niark niark niark

Groshat
Groshat
Niveau 9
24 avril 2006 à 21:31:26

Désolé Eleana .... j´ai appelé la police du mauvais gout !! J´espere qu´ils t´interdiront l´acces au web !! ! hehe je plaisante, y a pas mal de daube dans ce que tu as cité :) (enfin si tu dits encore que les manga c´est de la merde je vais devoir te faire un CAMEAMEA !! !!! )

Krone
Krone
Niveau 4
25 avril 2006 à 01:26:05
    • C´est de la merde d´ailleurs, en jap manga ca veux bien dire ce que ca veux dire...............
    • Comme le mac do, de la merde mais ca marche du tonnerre, va comprendre charles??????????????????
looter
looter
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:02:35

"Désolé Eleana .... j´ai appelé la police du mauvais gout "
/love robinsdesbois :ok:

Sinon moi j´aime bien desfois le clikclikclik ça repose les neurones :content: