CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un joueur souhaite rejoindre vos rang

Shikigaminamasu
Shikigaminamasu
Niveau 8
30 janvier 2006 à 19:56:18

Le coup des 12 races c´est moi désolé :-p

kind1
kind1
Niveau 10
06 février 2006 à 18:06:12

pour ne pas re-crée un topic,j´ai presque les meme question que son créateur

Donc,1 semaine apres la sorti de WoW,j´étais dessu.
mintenant je suis sur City of Vilains/heroes , puis Dofus,DAOC....

je voudrait deja savoir (si vous me conseillé bien,j´ai le jeux demain :p )

donc,niveau grafisme,il a lair...Beau

mais,je me demande avec ma config=
AMD athlon 3800+ (2.4Ghz)
2X512DDR400 dual
ATI radeon X850XT 256mo PCI-express

donc,je pense pas pour le ultra hight,mais j´espere quand meme bien tourné dessu

donc,encore une comparaison avec WoW=

1)niveau des quete,elles sont plus varié,ou elles se resemble tous?(WoW....)

2)les items sont nombreux? et pour le skin,on se retrouve pas avec un perso lvl32,et une armure super laide (genre les bottes bleu,avec un super casque rouge,joli les skin de WoW)

3)pour le game play,les sorts/compétences sont assé nombreuses?

4)il est difficile de trouvé du monde pour un groupe en général? (meme a 4h du matin?)

5)pour les joueurs,sont-il plus "adulte" que dans WoW? ou c´est la meme chose= la course au niveau et a la puissance"?

merci ;)

max0902
max0902
Niveau 10
06 février 2006 à 18:58:21

1) Bof, plein de quete ne sont pas vraiment interessante. Même pour certaine qh, il suffit de tuer x mob, ou tuer x named... La

max0902
max0902
Niveau 10
06 février 2006 à 19:05:50

(Fais chier ! Je continue)

La quete de trahison, parcontre, est plutot pas mal (et reste le seul moyen de voir Antonia/Lucain).

2) Pas d´armure arlequin, mais tous ont à peu pres le même skin (suffit de jeter sur les tank en armure lourde lvl 50+ )

3) Bof, ils donnent un sort nouveaux de temps à autre, mais les 3/4 du temps, c´est une mise à jour d´un sort.

4) Oui, très difficile de trouver un grp. Un peu moins pour les heures de pointe, mais faut quand même rester tenace.

5)Ca commence à devenir everpex 2 le jeu.

Au passage, le message du jour, comme quoi ils sont au courant qu´il y a des problemes de traduction, ça me fait doucement sourire apres 1 an et demi...

Pour la configue, tu devrais pas avoir de gros probleme particulier, mais ne t´attend pas à faire tourner le jeu au max non plus (je sais, c´est frustrant).

kind1
kind1
Niveau 10
06 février 2006 à 19:23:38

ok,merci de t´a réponse^^

je vais testé le "mode gratos",dans 1H30 quand la mise a joue sera fini,si il me plait,je le prend demain,voila :p (et a s moment la,vous me vérais souvent ici je pense :-) )

eleana
eleana
Niveau 9
06 février 2006 à 19:56:43

Max tu as pensé au Prozac ou autre Deroxat? :)
Sérieux tu fais mal ds ta désabusance!!
Oui les quetes sont nombreuses (Ami qui est à 173 quetes au lvl23) et variées mais comme ds tous MMORG on retombe svt sur les meme trucs mais elles ont le mérite de raconter une histoire!!
Tres facile de trouver des groupes actuellement (je n´ai aucun soucis mais peut etre suis je plus sociable que Maxounet...). De tous les jeux online que j´ai teste EQ2 est celui qui a le plus de sorts variés! (Lineage2 est une cata à coté)
Les skins sont changés depuis peu! En attendant les nouveaux skins d´armure lourde mais Max ouvres tes nonoeils et regardes les armures de cuir : bcp bcp de differences

Enfin bon ceci n´est qu´une liste non exhaustive

Elunea nécro60
Elunne Fury 31 Tailleur32

max0902
max0902
Niveau 10
06 février 2006 à 22:21:40

Ca c´est l´hôpital qui se fout de la charité...

eleana
eleana
Niveau 9
06 février 2006 à 22:36:35

Vi mon Maxounet je t´écoute.... en quoi est ce l´hopital qui se fout de...

kind1
kind1
Niveau 10
06 février 2006 à 23:15:56

je pense l´avoir dans la semaine,il a lair vrément bien......et aussi il me faudrait une 7800GTX,car la mienne commence a fatigué,je le pensé pas si dure a prednre.....xD

eleana
eleana
Niveau 9
07 février 2006 à 02:06:24

Vi bon choix la 7800GTX tu pourras jouer en haute voir tres haute qualite (sauf en ville)
C´etait mon ancienne carte video :)

kind1
kind1
Niveau 10
07 février 2006 à 02:28:15

ancienne? plus puissant,je voie que la X1800XT de ATI,ou alors tu as prit quoi? O__o

max0902
max0902
Niveau 10
07 février 2006 à 02:31:12

T´a

max0902
max0902
Niveau 10
07 février 2006 à 02:34:59

(Qu´est-ce que... )

T´a déjà la réponse la vielle. De toute manière, à quoi bon, ça sert à rien de convertir une fan.

Et j´ai aucun problême de sociabilité... Enfin, avec ceux qui en valent la peine.

kind1
kind1
Niveau 10
07 février 2006 à 14:59:59

bienpres 30mn de réglaje graphique,j´ai trouvé la bonne,c´est assé beau sans lag,donc je v allé faire les magasin cette apremmenj´espere le trouvé,il ma vrément plu,mais vue que je galere en ennglais,sa va etre difficile :-)

eleana
eleana
Niveau 9
07 février 2006 à 15:42:36

X1900XT de ATI mais bon la difference est pas flagrante flagrante avec la 7800GTX : j´ai monté encore un peu les graphismes c tout :(
Sinon Maxou c pas que je suis fan c que je les ai tous essaye ces put1 de MMORG et aucun ne m´a apporté plus de satisfaction que EQ2 c tout!
Ryzom : pas mal mais pas stable du tout
Wow : bien mais communauté à chier
Lineage2 : farmage à outrance de mobs et c tout (pas de craft, pas de quetes sympa et qui en plus rapporte pas grand chose)
COV : tres tres repetitif tant qu´on commence pas le Pvp (et c pas ma tasse de thé le Pvp)
GW : la je sais pas j´ai pas accroché du tout du tout malgré de tres zolis graphismes!!
Je parle des plus connus bien sur ! il y en a peut d´autres mais qui ne m´attire pas du tout (FFXI ou DnL)
Maintenant peut etre que Vanguard m´attirera ailleur que sur EQ2 car cela m´a l´air d´y ressembler bcp (monde cohérent, craft, quetes...)
Voila Max c tout !! !Je sais voir les défauts du jeux mais franchement à coté de ce qu´il apporte comme diversité aux joueurs par rapport aux autres MMORG je ne les trouve pas tres important!! Va sur L2 farmer les memes mobs pdt 4h pour esperer gagner un tout petit lvl et tu verras ce qu´est un jeux répétitif :)

Elunea

La vidéo du moment