Je pense que mon avis t´intéressera vu que je viens aussi de WOW et que je viens de rentrer dans EQ2.
- Avec ta config, tu ne pourras pas, mais alors pas du tout faire tourner EQ2 au max. Le jeu est super exigeant, donc si tu veux jouer en haute qualité, change de carte graphique et mets 512 de Ram supplémentaires. Maintenant, rien ne t´oblige à jouer avec bcp de détails !\
- Graphismes pas du tout pareils que WoW : beaucoup moins tape-à-l´oeil mais les textures
elles écrasent WoW à plate couture. Les graphismes sont de toute manière beaucoup plus développés que dans WoW => Aspect beaucoup plus réaliste.
- Nombre de races et classes : BEAUCOUP (24 classes et 12 races je crois)
- Le monde est certes moins grand que celui de warcraft mais il est tout aussi riche et passionant ( du moins pour l´instant)
- Atmosphère GENIALE ca change radicalement de WoW je te le garantis !
- Aspect PVe TRES développé. Les arènes ( equivalent des BG) présentes mais pas de PVP à part ça pr l´instant. Mais le full PvP arrive le 21 février !!
- Oui, même système d´instance.
- Stuff => Je sais pas trop encore.
- Deux factions adverses : la ville de Qeynos contre celle de Freeport. Mais pour l´instant, tout le monde est copain ( en attendant le PvP)
- Craft d´après ce qu´on m´a dit bcp plus développé et complet que dans WoW.
- Montures bien entendu présentes ( d´ailleurs ca coute super cher !)
- 60 lvl pour le moment, mais le 21 février ca montera a 70 avec l´extension Kingdom of Sky.
- Il faut savoir qu´il est BCP plus dur de upper que dans WoW donc attèles-toi, t´as du boulot !
- Langue : franglais. Ca c´est assez penible, mais bon on s´y habitue.
- Et il faut beaucoup de temps
Moi aussi j´ai des questions : quelqu´un pourrait parler avec moi sur MSN parce que j´en ai pas mal et c´est plus pratique.