Et moi je suis éblouis que tu persistes à ne pas lire ton post puis le mien. Pourtant Akko a compris, tu vois c´est facile.
Uber_Cool
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:01:40
casane
Niveau 1
01 décembre 2005 à 19:39:47
Ah... il y a des pas bons quand même.. Non je décone. Bref pour le craft: Le truc est, si tu ne veux absolument pas rater ton légendaire, qu´il faut que tu fasses prendre un max de "vie" enfin de résistance à ton objet. C´est à dire que par exemple tu vas cliquer pendant 3 - 4 minutes sur les sorts de "soins" pour faire prendre à ton objet environ 2 à 3 fois sa résistance. Et apres, bin tu vas te servire un café le reste ne sert plus à rien. Si, les sorts qui augmente le "power" sont surtout la pour te faire gagner du temps. Personnellement avec cette technique je n´ai jamais rater un objet "pristine". Dans ce que je dit je ne te prend pas pour un "lvl 10" mais je comprend pas que l´on puisse rater un pristine alors que l´on conait le système de sorts. Bref sur ce bon courage, et bonne continuation. En espérant avoir été clair.
Krone
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:42:29
Faites cuistot, les contre mesures on s´en tape, y a pas de légendaires et on peux poincer pendant le craft ;)
Krone
Niveau 4
01 décembre 2005 à 22:43:19
Arf, pioncer je voulais dire, d´ailleurs, je commence d´où le second post.
Markor
Niveau 9
02 décembre 2005 à 15:30:08
Si les choses n´ont pas évolués, dépendait des métiers : en tissage , rattrapait tout facile , en cuisine pour certaines recettes c´était l´horreur et en forge fallait s´appliquer.
max0902
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:44:25
C´est marrant, mais il faut juste trouver son rythme, je fais des app 4 sans trop de probleme aujourd´hui, alors qu´hier... (façon de parler, hein )
Il n´y a pas vraiment de recette miracle, chacun sa façon de faire.