CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Craft de légendaire?

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
26 novembre 2005 à 04:59:27

j´appréhende mon premier craft en légendaire et je voulais savoir si ca arrive souvent de louper le pristine sur ce type de craft ou a ton un petit coup de pouce de la part du serveur?

:question:

RyugA
RyugA
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:24:04

Pas de coup de pouce à toi de savoir utiliser les buffs. :D

kekecmoi
kekecmoi
Niveau 9
26 novembre 2005 à 13:29:45

et ouai c´est pas WoW ici non je plaisante oui essaye de bien manier les buffs

battante10
battante10
Niveau 9
26 novembre 2005 à 22:46:35

une fois que tu auras bien en main les contremesures, tu ne devrais loupé u ncratf que TRES rarement :)

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
27 novembre 2005 à 08:59:04

ok mais les contremesures est-ce que ca sert de les utiliser quand il ya pas d´event?
Comme les contre qui demande du power et qui augmente soit la solidité ou l´avancement. Parfois j´ai l´impression que ca aide et puis le craft d´après que ca ruine completement...
Je loupe 3-4 craft sur 10 :snif:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:09:48

Oui il faut les utiliser en dehors des contremesures, et je ne sais plus trop bien à quel level tu as de nouveaux boutons qui changent un peu tout ca, mais au début tu as par exemple sur un atelier, les 3 premiers boutons qui vont augmenter la solidité, et les 3 suivants augmentent le power.
(c´est peut être dans l´autre sens)
Donc finalement tu dois toujours avoir 6 icones à utiliser, même les premiers qui passent en gris.
J´espère que j´ai été assez clair ^^

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
28 novembre 2005 à 06:00:09

mouai tu m´aides pas trop là. Ca je le sais, je suis pas lvl 10 non plus :o))

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:08:34

Ca ne t´aide pas et tu n´es pas level 10 ? Pourtant c´est toi juste au dessus qui demande s´il faut utiliser les contremesures quand il n´y a pas d´event... :hum:

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
28 novembre 2005 à 08:55:08

Ba relis ton post, sur 8lignes tu réponds nullement à ma question. A part "oui il faut les utiliser"... Ca m´aide vachement :)

akko
akko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:43:25

Bah, ya pas 36 réponses à ta question non plus lol !
"ok mais les contremesures est-ce que ca sert de les utiliser quand il ya pas d´event? "

[Oui], je sais po ce que tu attends de plus :)

En tout k MERCI (ca coute rien ^^) Yog-Sothoth, moi tu m´a bien aidé en tout k :)

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
28 novembre 2005 à 11:11:33

:doute:

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
28 novembre 2005 à 13:55:11

lol, tu imagines tu demandes à quelq´un comment allez au point A et il te répond comment aller
au point B.
Tu lui réponds que ce n´est pas la que tu veux allez et que ces informations ne sont donc pas vraiment utiles et il te répond "Tu demandes de l´aide et t´es pas content?"
Suivi d´un badaud qui a ecouté la conversation et te dit "T´es gonflé il t´aide et tu lui dis même pas merci!"

C´est pas un peu le monde à l´envers là?

Enfin tout ca sans méchanceté, c´est juste que ca me laisse perplexe. Ou peut-être que je suis pas assez civilisé. C´est possible.... :)

akko
akko
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:25:44

lol !

Bon dsl, le badeau en question c´est un peu mêlé de ce qui ne le regardait pas, mais c´est vrai que les infos de Yogg m´ont aidé...

Cependant, et même après avoir relu le post, n´arrive pas à définir le point B en question...

Me semblais que tu demandais si il fallait utiliser les contre-mesures autrement qu´en "contre". Et yogg a répondu oui...

Après, moi, ce que je fais, c qu´à chaque "ding", je lance un buff.
Si l´objet est facile a faire, je lance plutôt un buff qui augmente la vitesse de création, par contre, dès que c´est un peu chaud, j´utilise exclusivement les buffs "durabilité".
En fait, à termes, je pense qu´il faut privilégier la durabilité...

vala, mais ce chemin sinueux t´emmène-t il vers ce mystérieux point A ?

RyugA
RyugA
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:51:05

Utilise pricipalement durabilité et si tu en perd ben lorsuq que tu as un event lance le bon Buff suivi des deux autres à la chaine le tout en durabilité bien sur. Il m´est arrivé de perdre la derniere barre et de remonter jusqu´au pristine sans problème de cette manière.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
28 novembre 2005 à 18:14:14

Merci pour ces informations j´ai enfin trouvé la technique. Sur 20 crafts en "Terminer" de mon niveau j´en ai loupé 0. 100% de pristine alors qu´avant j´en aurais bien loupé la moitié. :content:

En effet en cliquant sur les 3 icones de durabilité cela permet de garder le pristine, parfois de le perdre met en se battant un peu ca revient. Meme en dehors des event j´ai remarqué qu´a condition de ne pas en abuser ca permet de reduire les pertes, parfois on perds de l´avancement mais au final la durabilité revient. Certains craft m´ont pris 4-5 minutes mais en tout cas ca marche. Les icone +avancement utile si la barre pristine et au dessus des 3/4. :)

:merci:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:30:27

Comme je peux me tromper je relis ton post et je lis :
"mais les contremesures est-ce que ca sert de les utiliser quand il ya pas d´event? "

Je te réponds que oui et je t´explique comment les utiliser, donc à priori je réponds à ta question.
Donc je ne t´aide pas trop peut être, mais il fallait dans ce cas poser une question qui pouvait t´aider...

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
29 novembre 2005 à 05:16:39

Yog-Sothoth Posté le 28 novembre 2005 à 20:30:27
donc à priori je réponds à ta question.

Tu veux pas un bouquet de fleur aussi? :honte:
Je t´ai dit que NON. :sors: :merci: :bye:

akko
akko
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:09:09

Mais mort de rire !! !!!

Yog, j´admire ton flegme...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:44:43

Uber cool, au lieu de te ridiculiser, apprends donc à lire, et apprends à poser des questions, au lieu d´utiliser des smileys comme moyen d´expression...
La mauvaise foi est une chose, l´imbecillité une autre. Malgré tout y en a qui cumulent.

Uber_Cool
Uber_Cool
Niveau 6
30 novembre 2005 à 06:56:27

Je trouve incroyable que tu arrives à créer 3 posts sur ta petite personne tout ca car apparement je t´ai véxé en te répondant que tes 8 lignes N´ONT PAS répondu à ma question.

Tu persistes et signes en répondant que SI tu y a répondu que je suis débile et que je devrait apprendre à poser de s questions.

Pourtant RyugA a réussi à y répondre.

Continue tu m´éblouis Yog. :ok:

La vidéo du moment