Peut être que si l´immense majorité des "ouins ouins c´est mal traduit", "ouin ouin c´est trop difficile", "ouin ouin ceci" et "ouin ouin cela" (et autre amidemoncul (minute nostalgie) étaient restés sur le serveur francophone au lieu d´aller voir ailleurs si l´herbe est plus verte (pour s´apercevoir au bout de 6 mois que finalement non) , alors peut être Eq2 ayant plus de joueurs francophones qu´a présent aurait représenté un interet plus gros pour motiver SOE a traduire bien ce jeu.
On a déjà de la chance, je trouve, pour la minorité francophone que nous représentons par rapport a l´immense reste des joueurs anglosaxons d´avoir le jeu traduit dans ses grandes lignes et d´avoir une traduction qui évolue , même si elle est encore loin d´être parfaite.
Je le répète , qd je jouait a daoc, il fallait attendre 6 mois après les us pour avoir les nouveautés, la on les a en meme temps que tout le monde ... donc la traduction vient plus tard et plus lentement...question de choix, moi ca me convient tout à fait.