CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils avant de me lancer!!

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
25 août 2005 à 14:25:07

sal bolos

max0902
max0902
Niveau 10
25 août 2005 à 16:28:11

Je ne fait pas ma victime ! Sérieux, faire ma victime c´est la meilleur celle la...

mgsboss Posté le 25 août 2005 à 14:25:07
sal bolos

-> ptit con !

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
25 août 2005 à 20:27:36

C´est cela que je disais , en arrière d´un clavier même un nain ou un morveux peuvent répondre n´importe quoi.Et se penser très "hot" . Mais en personne humm c´est souvent ceux qui font dans leur pantalon. Criss il y a a peu près 24 espèces dans ce jeu EQ2 comparer a 4 dans Final et 8 dans WOW. Donc , la question étais vague, je l´avoue mais pas sans fondement.

max0902
max0902
Niveau 10
25 août 2005 à 20:43:04

Il a ete traumatiser enfant lui ou il le fait expres ?

max0902
max0902
Niveau 10
27 août 2005 à 04:21:59

Patriot_70 Posté le 24 août 2005 à 04:44:06
Maudit de cave, franchement t´es pas très intelligent.Toi t´a l´air a bien y penser d´un ptit criss en arrière de son clavier qui se pense hot.
Comme on dit :TU TE CASSE conardlol

Patriot_70 Posté le 25 août 2005 à 20:27:36
C´est cela que je disais , en arrière d´un clavier même un nain ou un morveux peuvent répondre n´importe quoi.Et se penser très "hot" . Mais en personne humm c´est souvent ceux qui font dans leur pantalon.

Comme quoi c´est pas l´âge qui fais l´intelligence. J´ose meme pas imaginer sont age, soit il à 18 ans et il se dit qu´il est adulte et les ados des abrutit, soit il approche la trentaine et nous fait une crise de vieillesse. De toute façon dans n´importe quel cas il à un sérieux probleme.

Ce que je te conseil : utiliser rechercher, google et aller voir un psy.

P.S = Je vois d´ici la réponse : " sale morveux qui fait le fier derriere sont pc, devant il se chieras dessus.Toi tu me fais penser à tout ces ptit criss qui se croit hot".... Au passage tu m´expliqueras la significations de criss, qu´on se marre un peu.

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
27 août 2005 à 07:01:45

Ben non t´es très gentil pour le psy merci.
Tu dois bien avoir une adresse.
Ben non t´es pas morveux juste un manque d´attention. Fais toi des amis à l´extérieur du monde virtuel le Tuff .. lol bonne soirée quand même !!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 août 2005 à 08:16:46

Bon allez arretez ca sert à rien là. Oui Max tu as été désagréable et ca n´apporte rien, et oui effectivement la question était con.

Sinon la meilleure ville pour commencer, j´ai toujours trouvé que qyenos était plus facile, plus peuplée (parfois c´est pas un plus).

Pour la classe bah y a pas de meilleure classe, ca dépend de ce que tu souhaites faire bien sur. De plus ils travaillent pour revoir le système de fights il y aura des changements dans quelque temps.

gorky
gorky
Niveau 10
27 août 2005 à 18:50:41

un petit coucou d´un ancien d´EQ2 qui est parti vers le coté obscur :-)

Bon ben j´ai pas de bol moi, je refais un petit tour sur le forum pour avoir des nouvelles et j´ai l´impression d´etre sur le forum de Wow parce que Max aurait vraiment plus sa place là bas. C´est hallucinant quand meme. J´ai 31 ans et je fais pas ma crise de la vieillesse (d´ailleurs je ne crois pas vraiment qu´on soit vieux à mon age ^^) mais Max tu aurais pu vraiment lui répondre d´une manière beaucoup plus correcte. Nous te connaissons, nous savons que tu es assez acide et vif dans tes propos mais je t´en prie arretes d´agresser les gens. Peut-etre aurait-il été plus intelligent de résumer en quelque points chaque classe dispo avec ses avantages et ses inconvénients.

max0902
max0902
Niveau 10
27 août 2005 à 19:07:19

gorky = Peut-etre aurait-il été plus intelligent de résumer en quelque points chaque classe dispo avec ses avantages et ses inconvénients.

-> Il existe 24 classe en tout, merci mais meme si on résume en quelque point ça fait quand meme un zoli long post.

gorky = j´ai l´impression d´etre sur le forum de Wow parce que Max aurait vraiment plus sa place là bas.

-> A vrai dire, si tu veux que je me comporte comme eux, je parle en language sms, je balance les boulet/kevin à tour de bras (nan, je ne le fais pas encore...) et j´envoi balader encore plus vite.
Merci mais je crois que je n´en suis pas à ce point la.

P.S = T´en fais pas gorky, je généralise pas, puis jai quand meme un frère encore plus vieux que toi :p) .

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
27 août 2005 à 20:02:53

Bonjour , j´ai trouvé ma classe qui est Fighter/crusader et enfin Dark knight.
La question Est très simple pour que tous le monde comprennent bien,... est-il difficile de grouper avec cette classe.
Et bonne soirée à vous tous :)

max0902
max0902
Niveau 10
27 août 2005 à 21:05:14

Il y a moins de monde à free port, donc dans les premier lvl oui ça sera un peu dur, ensuite, vers le lvl 25 ou qeynosien et free portien partage les meme instance.

Ensuite, tu auras un role de tank, donc n´hésite à dépenser dans de bonnes armures et un bouclier. Tu devras privilégier la force et l´endurence et la tu tankeras presque aussi bien qu´un guardian. Ou si tu veux te la jouer dd, met tes point dans agi et int et prend une épée à 2 mains.

M´enfin perso je te conseillerais plutot guardian, ton rôle seras bien définit, ce sont les meilleurs tank mais ils frappent comme des fillettes.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 août 2005 à 23:34:14

Ouaouh, sortez le champomy ( parce qu´il est pas majeur :rire2: ) , Maxounet a répondu "normalement" à une question !! ??

Eh beh, sur le coup, j´ai eu du mal à y croire, tu peux être fier de toi Patriot_70 , tu l´auras eu à l´usure :lol:

PS : Salut Gorky :)

max0902
max0902
Niveau 10
28 août 2005 à 01:15:35

tonton-thon Posté le 27 août 2005 à 23:34:14
Ouaouh, sortez le champomy ( parce qu´il est pas majeur ) , Maxounet a répondu "normalement" à une question !! ??

Eh beh, sur le coup, j´ai eu du mal à y croire, tu peux être fier de toi Patriot_70 , tu l´auras eu à l´usure

---> Ah-Ah-Ah.... :nonnon:

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
28 août 2005 à 02:58:44

:) Max pour cette information.
Avec le fighter je vais surement prendre Armorer comme job artisan . J´imagine que sa dois être dispendieux mais bon il faut faire avec.lol
Bonne soirée à vous tous !! !!!!

Wargo
Wargo
Niveau 42
30 août 2005 à 14:36:57

vivement le prochain boulet pour que max se défoule :)

max0902
max0902
Niveau 10
30 août 2005 à 14:39:21

J´ai deja m´a petit idée la dessus...

Hein wargo ? :rire:

Wargo
Wargo
Niveau 42
30 août 2005 à 17:04:34

Trop tard je suis là depuis le début presque :-d

max0902
max0902
Niveau 10
30 août 2005 à 17:29:47

Le début de quoi ? Du forum ? Il à été ouvert vers 2002/2003...

Puis je t´ai toujours gardé en cas de pénurie.

Wargo
Wargo
Niveau 42
30 août 2005 à 17:45:55

Je voulait dire depuis la sortie d´EQ2.

Et mince moi qui croyait qu t´était le bouffon de service :ouch2: tu te rebelle contre tout le monde :))

max0902
max0902
Niveau 10
30 août 2005 à 18:50:45

Et mince moi qui croyait qu t´était le bouffon de service tu te rebelle contre tout le monde

--> Moi qui pensais que t´etait plus malin, quel gâchis...

La vidéo du moment