CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils avant de me lancer!!

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
24 août 2005 à 03:30:41

Bonjour à vous tous,C´est décider je me lance dans everquest 2. Après m´avoir emmerder au lvl 60 dans wow et avoir jour pendant plus d´un an dans Final fantasy 11 , cette fois je m´en viens dans EQ2.
Mais quelques questions: s.v.p.

:merci:
Quelle classe est la mieux?
Quelle est selon vous la meilleure citadelle pour commencer?
Il y a t-il plus de monde sur les serveurs U.S. ou Français.

max0902
max0902
Niveau 10
24 août 2005 à 03:34:23

Tu as 34 ans et tu demande quelle classe est la mieux ? Y a un truc qui m´échappe la...

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
24 août 2005 à 03:41:01

Ben sa pas rapport et mon âge peux-être fictif ou vrai.Il y a une différence dans Final fantasy 11 et wow pour ce qui est du paladin par exemple.Donc c´est pour cela que je le demande .
Dans final tu peux tanker et pas nécessairement dans wow. De toute façon, si je savais la réponse pour EQ2 je ne le demanderais pas.
Et si tu ne veux pas répondre passe ton tour et c´est tout. C´est assez clair Merci

max0902
max0902
Niveau 10
24 août 2005 à 04:03:21

Tu me parle du paladin entre les différent mmo mais ça n´a rien à voir avec ta question précédente, pour moi ta question "quelle classe est la mieux?" je la met dans la meme catégorie que "quel classe rox + ?" .

Il est vrai que je te donnerais plutot 14 ans...

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
24 août 2005 à 04:44:06

Maudit de cave, franchement t´es pas très intelligent.Toi t´a l´air a bien y penser d´un ptit criss en arrière de son clavier qui se pense hot.
Comme on dit :TU TE CASSE conardlol

Viliane
Viliane
Niveau 5
24 août 2005 à 09:53:38

allons! allons! ne nous enervons pas !
EQ2 est vraiment different des deux jeux que tu as cité, et de plus c est le genre de question "qu´elle classe est la mieux" à laquelle il a été répondu des dizaines de fois sur ce forum ! c´est simple, dans EQ2, tu fais ce que tu veux! tu veux jouer quoi ? ca, c´est la bonne question ? et comment ? suivant les caractéristiques principales de la race ou tu t´en fiches ? t´as un trial gratuit ou tu peux tester si tu veux !
question citadelle, dans EQ2 tu commence soit chez les gentils, soit chez les méchants. mais rebelote, tu fais ce que tu veux puisque tu peux trahir et te retrouver dans le camp adverse !
quant à savoir s´il y a plus de monde sur les serveurs US ou français, là, je ne serais répondre, mais il n´y a qu´un serveur français : storm sur lequel tu rencontre également bcp de quebecois.
une dernière chose, t´imagines pas que tu vas etre lvl 50 en quinze jours .....
voili, voilou :salut:

Viliane
Viliane
Niveau 5
24 août 2005 à 09:55:43

j´avais pas vu, t´as intéret a rajouter de la ram

Wargo
Wargo
Niveau 42
24 août 2005 à 10:17:24

:lol: max ! Pourquoi tu l´agresse tu pouvait pas lui dire clairement : la race n´est pas tres impirtante tu fais ce que tu veux.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
24 août 2005 à 13:16:11

max c´est un merdeux faut pas faire attention il parle comme ca a tout le monde ... :rire2:

max0902
max0902
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:43

Il parlait pas de race mais de classe, et il n´existe pas de meilleur classe qu´une autre, crétin !

Dis donc, ça me rappele un autre abrutit qui s´enervait pour un rien, un bon ami à kriegor aussi...

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
24 août 2005 à 22:41:03

Je suis l´ami du monde qui me respecte. C´est vrai que le respect ne s´apprend pas dans les livres.
J´ai juste demandé UNE simple question et Viliane m´a répondu gentiment. Donc, à part faire chier le monde veux-tu bien me dire se que tu fais dans un forum a part insulté le monde. En passant je suis correct avec tout le monde dans tous les jeux que j´ai joué ou sur tout les forums que j´ai pu aller mais je dois bien dire que c´est la première fois que je rencontre quelqu´un , qui ne prend même pas la peine d´aider mais plutôt de se foutre de ma gueule. Donc, Enough is enough! That´s it and forget it!

max0902
max0902
Niveau 10
24 août 2005 à 23:55:03

Bah, faut voir aussi ta question, si il existait une classe meilleur que les autres, les autres classe deviendrait useless, alors avant de pondre un topic inutile, réfléchi bien à ta question la prochainement fois.

Ce que je fais sur ce forum ne regarde que moi. Et puis il me semble que je suis rester poli jusqu´a ce que tu dise :

Patriot_70 Posté le 24 août 2005 à 04:44:06
Maudit de cave, franchement t´es pas très intelligent.Toi t´a l´air a bien y penser d´un ptit criss en arrière de son clavier qui se pense hot.
Comme on dit :TU TE CASSE conardlol

Apres c´est moi qu´on accuse... M´ouais, trop facile.

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
25 août 2005 à 01:22:33

max0902 t´as quand meme été désagréable le premier ... :sarcastic:

Patriot_70
Patriot_70
Niveau 3
25 août 2005 à 05:05:38

D´accord c´est un morveux mais comme je le dit c´est facile en arrière d´un clavier d´envoyer ch... ou insulter les gens. Peux-être un cour de bonne conduite pourra le faire évoluer parceque pour l´instant c´est pas fort.

Pas une maudite joke juste pour une simple question, qu´un simple d´esprit n´a pas compris.
Enfin, j´espère que la majorité du monde dans EQ2 est moins badass comme cela .C´étais justement souvent le problème que les gens rencontre dans WOW

max0902
max0902
Niveau 10
25 août 2005 à 13:13:59

Désagréable oui, insulter nan, alors question cour de conduite tu repasseras, merci.

max0902
max0902
Niveau 10
25 août 2005 à 13:22:55

Heu, le simple d´esprit/morveux/connard et j´en passe il iras jamais demander quel classe est la mieux dans un mmo, quand on à un minimum de logique dans la caboche...

Parcontre tu demande quel classe est la mieux pour ward/dd/dot/hot oui, la je répond.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 août 2005 à 13:42:50

Du calme Messieurs, voyons :sarcastic:

Purée, j´ai pas trop le temps de passer là, alors faites en sorte que ça reste zen ici :rire2:

Vivement le mois d´octobre que je revienne :diable:

Sinon Max, tjs égal à lui même ^^

Bon allez Patriot, maintenant que tu connais Max ( dire qu´il avait postulé comme modéro :lol: hum pardon...^^ ) , tu sais à quoi t´attendre !? Bon jeu quand même, j´ai pas trop le temps de répondre aux questions en ce moment. :)

max0902
max0902
Niveau 10
25 août 2005 à 14:06:36

Bof, j´ai l´impression que ça fait vomir certains qu´un petit con de 15 ans leurs répondent.

Admettre que ça question n´etait pas des plus fûtés pour ce genre de jeu serait si dur à accepter ?

Les moins de 17 ans serait-il tous chiant, idiot et ne sachant pas écrire Français ? A en croire les dires de certains oui alors, I´m the kevin !

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
25 août 2005 à 14:15:52

arrete de faire ta victime max ... d´accord sa question était quelque peu inutile et pas très réféchie mais t´es pas obligé de lui répondre de la sorte ... c´est tout.

en plus c´est loin d´etre la premiere fois que tu remballe quelqu´un comme ca sans raison apparente ...

soit un peu plus sociable, c´est tout ...

ps: prenez note que je ne prend le parti de personne, je ne défends personne ...
:merci:

mgsboss
mgsboss
Niveau 6
25 août 2005 à 14:20:28

c clair, ta trop raison, max arrete de te mettre en victime et essaye d´etre un peu plus tollerant . tu me dégoute

La vidéo du moment