CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Banalisation/saturation du MMO ?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:32:06

et vous les fan de eq2 qui n´avez pas des super pc super puissant vous aimez sa passé la moitié de votre temp a chargé une zone ?

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:32:35

je sis un joueur de wow depuis sa beta et depuis peu j´ai changé pour eq2 après avoir fais un peu le tour de wow bien que j´aime encore beaucoup WoW, le trial of isle de EQ2 ma bien trompé avec quasiment aucune zone de chargement, peu de lag, puis après avoir fais l´erreur d´acheter le jeu avec 3 mois pré-payé je constate qu´il est remplis de bug avec quelques crash et demande un pc très puissant pour bien l´exploiter ne serais-ce que pour avoir les graphique a "balancé" et chargé les zones rapidement (foutu zone de merde qui te gobe la moitié de ton temp de jeu quand tu dois courrir de zone en zone pour une quête) Ayant déja acheté 3 mois pré-payé je vais devoir essayer de vivre avec et m´ennuyer a mourrir de WoW et donc essayer de me procurer 1024 ddr pour améliorer mon sort mais il y a de forte chance que dès que je pourrai revendre eq2 et mon abonnement ou lorsqu´il sera fini je vais m´empresser de retourner sur WoW et ne plus jamais le quitter sauf pour un WoW 2 ou tout autre produit révolutionnaire de BLIZZARD

boutdelard
boutdelard
Niveau 4
08 septembre 2005 à 23:27:39

ben vazy retourne a ton produit "révolutionnaire" qui n´ai qu´une reprise de plusieurs systemes de jeux

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:10:47

ouais le meilleur de tout les jeux + l´originalité des graphisme et la license de Warcraft lol

Wargo
Wargo
Niveau 41
09 septembre 2005 à 19:25:08

:honte: Heu Blizzard4life :

1) Il ne suffit pas d´être fan pour s´amuser sur EQ2.

2) Les graphismes de WoW certains n´aiment pas...

3)Si t´as un pc où une connection de merde c´est pas la faute à EQ2...

4)Tu représente parfaitement l´attitude grégaire de troupeau : Oh c´est du Warcraft alors c´est le meilleur...la license fait pas tout.

Conclusion : Ton argumentation vaut rien :sors:

max0902
max0902
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:28:42

Blizzard4life : je constate qu´il est remplis de bug avec quelques crash

Tiens, c´est marrant car des bugs, apres plus de 6 mois de jeu j´en ai eu que 5 et les crash serveur je les compte sur les doigt d´une main de manchot...

De plus, je joue à wow, et question puissance graphique c´est... Comment dit-on déja ? Ah oui ! Nul !

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:41:49

Heu Wargo:

1) Non il faut aussi être riche ? Et tu a déja jouer a WoW j´espère pour vouloir en débattre...

2)Les graphismes de EQ2 certains n´aime pas (Surtout les danse de tarlouse et les saut de plastique)

3) Athlon 2600+, Ati radeon x850 xt 256 meg, connection T1 (extreme de vidéotron) et seulement 512 ddr mais bientot 1024.

4)Ouais peut-être parce que j´ai joué a Warcraft 3 et TFT avant et que l´histoire Warcraft se démarque des autres heroic fantasy par son originalité comparé aux autres quasiment tous semblable a Tolkien (bien que LOTR est très bon)

Conclusion: Tu en a une argumentation ? Oh peut-être quelque chose du genre y faut un pc super puissant pour EQ2, Aimer les zones inutile quand tu peut avoir aussi grand et sans zones surtout de devoir zoner pour une chambre de 4 mur, Ne pas rechercher l´originalité, Vouloir un jeux peu fluide du coté du gameplay comparé a WoW et j´en passe.

max0902 je parle pas de crash serveur (ce qui serais désastreux car il n´y en a que 1 seul en francais et traduis qu´a moitié lol je parle de crash de zone qui fais planter le jeu. Tu a msi les graphisme de WoW au maximum ? Si oui ses tout a fais différent de EQ2 je l´admet ayant joué au 2 mais nul alors non il faut juste s´habituer a un art graphique différent et Warcraftien.

eleana
eleana
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:44:52

oui stp retournes sur wow :) J´en viens et depuis que j´ai découvert EQ2 je ne lache plus!! alors oui wow est bien mais pour débuter les "MMORG" (sic) !! mais bon une fois au 60 (1mois apres mon achat du jeux) on s´emmerde grave!! sauf les gros boulet qui passent leur temps à farmer les deux ou trois instances de ce lvl pour récup enfin le set d´armure qui leur permettra de flamber devant leurs petits copains :((
Qd aux battleground cela me fais doucement rire!! si c du pvp qu´ils veulent et bien c largement mieux fait et penser ds GW ou carrément les FPS :) En fait il n´y aurait pas eu la pub et la licence "warcraft" et bien wow aurait ete vite oublié....alors je vais etayer un peu mais perso les graphismes taillés à la serpette de wow j´ai du mal pour me mettre ds l´ambiance, la mentalité de bcp de joueurs qui est lamentable...(et je pese mes mots)les quetes qui n´ont pas d´histoires et se ressemblent toute et la facilité vraiment trop grande qui en fait lasse tres vite du jeux!!!

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:50:50

tu a aimé Warcraft 3 et TFT avant de te lancer dans WoW ? Ou Diablo 2 et LoD ? Tu est no-life pour devenir lvl 60 en 1 mois ou tu fais rien d´autre que de monter de niveau ? Tu préfère les millier de zones et le manque de fluidité du gameplay de EQ2 a celui de WoW malgré tout ? Entk je suis conscient que je suis en territoire ennemi sur ce forum lol mais ses toujours le fun de débattre lol.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:51:52

et arrêter de me dire de retournez sur WoW car n´ayez crainte si je le pourrais je le ferais mais je suis pogné avec 3 mois pré-payé.

eleana
eleana
Niveau 9
09 septembre 2005 à 19:55:12

Ah oui autre chose mon grand "blizzardforlife" (ca sent pas le gros bourrin conditionné par warcraft ca deja) oui wow pas de chargement de zone mais un ramage de toute beaute qd tu changes de zone :) (et oui le disk travaille qd meme pour charger les "merveilleux" :(( graphismes de wow!!
plantage EQ2: zero (jamais depuis 4mois) plantage wow : au moins 1 fois par semaine
plantage serveur EQ2 zero^
plantage serveur wow 2 à 3 fois par semaines
Et je suis désolée mais malgré ce que tu dis l´influence de warcraft vient aussi de Tolkien :) (toute l´heroic fantasy des jeux vient de la sauf les japoniaiseries)
Et EQ2 est celui qui me rapelle le plus mes parties de ADD qd j´etais jeune et belle alors je resterais sur EQ2 et ne reviendrais jamais sur wow
en synthese
wow bien pour débuter
EQ2 bien pour jouer à un vrai MMORG
Apres c selon ce que les gens recherchent
A++ sur Storm

Elunea

eleana
eleana
Niveau 9
09 septembre 2005 à 20:01:03

Ce n´est pas méchant Blizz mais admet que wow est moins appronfondis que EQ2 (craft, quetes ,raid...) Avec Wow Blizzard a voulu se faire un max de fric (et ca marche lol) en ratissant tres large et dc faire de wow un jeux simple d´acces pour tous
mais franchement une fois au 60 tu te fais chier qd meme sois franc :) (et moi farmer 30 fois Moltencore ca me saoule)
Et non je n´etais pas nolife mais j´avais 15 jours de vacances en célibataire sans enfants :))
Au fait ma congig c Athlon 3200 Atix850XT 1go de ram et c fluide en haute qualité :) Qd au temps de load entre les zones c tres rapide si tu as 1go (avec 512 erf)
++
Elunea

max0902
max0902
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:02:27
Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:05:49

lol avec tout ca je vous dirai jamais mon nom sur Storms lol des plants pour me faire détester lol mais je n´abandonne pas :)

Ramage en changement de zone ? Jamais arrivé a moi, oui un peu de lag dans les capitale munis de AH mais rien de + que dans Queynos ou Freeport.

Je suis content que tu admette la beautée des graphismes de wow enfin lolll :PP

P-e zero plante de serveur car ses leur 2 ieme mmorpg mais plantage de zone ses aussi chiant et ceux de wow ses leur premier mmorpg mais ses toujours pour améliorer le service bien que parfois ses chiant je l´admet.

Peut-être que WoW viens aussi de Tolkien car blizzard eux-mêmes disent être des fan de Tolkien mais ils ont quand même su en faire quelque chose de différent.

Oui WoW est certe + facile pour débuter mais peut aussi être très bien pour un fan de Warcraft.

EQ2 bien pour les riches ou ceux qui ont de super PC car je ne dit pas que c´est nul mais très "costaud" et certains aspect laisse a désiré comme la même danse pour tout le monde tandis que WoW chaque race ont une dance... bref des petits détails qui modifie l´immersion justement.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:07:50

bin oui max quoi ? Sa aurais été bien plus intéressent que moi seul contre tout votre forum...

max0902
max0902
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:10:29

Blizzard4life Posté le 09 septembre 2005 à 20:07:50
bin oui max quoi ? Sa aurais été bien plus intéressent que moi seul contre tout votre forum...

--> Parce que en plus tu veux faire la gueguerre ? Relis le sujet du post, et je te signal qu´il y a déja eu un débat entre les 2 mmo, un post de tonton en plus (encore et toujours ce vieux tonton :rire: ).

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:11:44

oui je l´admet au niveau 60 peut-être qu´il y a moins de chose a faire pour le moment que EQ2 au niveau 50 car je ne le suis pas encore niveau 50 dans eq2 mais j´étais 60 dans wow depuis un moment mais il y a encore les métiers, pvp et quêtes et donjons a faire arrivé au niveau 60 mais oui après quelques semaine ou mois a ce niveau sa peut être lassant mais en recomancant un nouveau personnage ses quand même intéressent.

Blizzard4life
Blizzard4life
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:12:15

ouais max mais ses bien commencé ici lol :)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:17:57

C´est devenu un débat stérile là :(

On parles de MMO en général alors on se fait pas un nouveau figth EQ2-WOW svp, ça commence à bien faire.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:19:14

Blizzard,pk tu veux pas reconnaitre que wow pourrait avoir des défauts?et en pagaille?bon,chui aussi fan de wow,j´ai jamais joué a eq2(j´avais dl la version d´essaie,mais ma carte graphique était pas assez puissante :( ).
niveau plantage,je peux rien dire sur eq2,mais bon sur wow,la derniere semaine de vacances,en gros sa a donné:
dimanche crash,lundi crash,mardi crash,mercredi maintenance du matin,crash du soir,jeudi crash,vendredi crash.les crash arrivaient en général le soir,mais bon,17h00-00h00 si c´est pas plus,pr tous les HL qui voulaient faire MC et autes c´est bien chiant.
Et puis les HL,parlons en:tu dis qu´il te faut plusieurs semaine/mois pr te lasser d´etre lv 60 O_o?mais c´est pas posible.tu te rend compte que tu dois farmer comme un dingue MC(une semaine pr le finir,quand la team se prend pas un whip),onyxia,UBRS,BRS,etc........c´est extra répétitif au lv 60:t´as deux options:farmage d´instance,bg a bloc pr monter en rade.
essaye d´ouvrir un peu ton esprit stp.

La vidéo du moment