Heu Wargo:
1) Non il faut aussi être riche ? Et tu a déja jouer a WoW j´espère pour vouloir en débattre...
2)Les graphismes de EQ2 certains n´aime pas (Surtout les danse de tarlouse et les saut de plastique)
3) Athlon 2600+, Ati radeon x850 xt 256 meg, connection T1 (extreme de vidéotron) et seulement 512 ddr mais bientot 1024.
4)Ouais peut-être parce que j´ai joué a Warcraft 3 et TFT avant et que l´histoire Warcraft se démarque des autres heroic fantasy par son originalité comparé aux autres quasiment tous semblable a Tolkien (bien que LOTR est très bon)
Conclusion: Tu en a une argumentation ? Oh peut-être quelque chose du genre y faut un pc super puissant pour EQ2, Aimer les zones inutile quand tu peut avoir aussi grand et sans zones surtout de devoir zoner pour une chambre de 4 mur, Ne pas rechercher l´originalité, Vouloir un jeux peu fluide du coté du gameplay comparé a WoW et j´en passe.
max0902 je parle pas de crash serveur (ce qui serais désastreux car il n´y en a que 1 seul en francais et traduis qu´a moitié lol je parle de crash de zone qui fais planter le jeu. Tu a msi les graphisme de WoW au maximum ? Si oui ses tout a fais différent de EQ2 je l´admet ayant joué au 2 mais nul alors non il faut juste s´habituer a un art graphique différent et Warcraftien.