CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défauts du jeu ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:40:59

D´après ce que j´ai lu, le réel problème que cause la traduction partielle serait lorsque l´on doit chercher un PNJ avec un nom anglais alors que c´est le nom français qui nous a été donné.

Est-ce vraiment si fréquent et si handicapant ?

De plus, au fil des patchs, la logique veut que la traduction se complète, non ?

salada
salada
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:19:09

je voudrait pas paraitre pessimiste mais j´ai arrêté de jouer fin janvier début février et j´ai repris le jeu hier soir et bien... j´ai vu aucune amélioration niveau traduction pour l´instant lol ( en trainant sur antonica et BB)

melfice14
melfice14
Niveau 3
25 juillet 2005 à 09:04:09

je considere pas vraiment la traduction comme un gros defaut du jeu . ..
Meme si parfois le nom de certains pnj changent avec l´anglais et que tu trouves rien ben tu passes une annonce en hors personnage . .. ya bien une personne sympatique qui va te repondre
La traduction ne me gene pas du tout car je fais bcp d´aventure pas trop de craft. Le problème avec le craft c´est les composants qui sont pas tout le temps juste et valide . .. mais bon la c´est pareil : les joueurs sont la pour repondre a tes questions ; )

Pour ce qui est du monde sur le serveur storm je dirai qu´il y a des lvl plus durs que d´autres a cause du manque de personnes dans certaines zones du jeu ( mais souvent si tu pex un peu dans la soirée tu trouveras toujours du monde pour former une grp )

Voila en conclusion je trouve pas trop de defauts au jeu et j´attend l´add on de septembre avec impatience

ol101
ol101
Niveau 6
26 juillet 2005 à 11:27:40

La traduction a mon avis n´evoluera jamais vers le 100% , ou alors il faudrait accepter de voir les patch figés pendant au moins 6 mois et donc de prendre un retard de 6 mois sur les serveurs anglophones.

Question de choix...moi je préfère la traduction incomplète.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:25:14

Merci pour toutes vos réponses.

En tout cas si la communauté est aussi cool qu´ici il ne devrait effectivement pas y avoir de problème. :-)

Je vais donc taper dans un serveur français.

Il y en a un que vous me conseillez en particulier ?

miccorr
miccorr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:07:34

Je te conseil fortement Storms :lol:

Cirth
Cirth
Niveau 7
02 août 2005 à 12:03:53

je reve ou mAx se degonfle???? :rire: mouhahahahahhahah

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 août 2005 à 23:09:13

De toute façon il fait ce qu´il veut, il est libre Max...

-----------------> []

raptor1176
raptor1176
Niveau 9
08 août 2005 à 10:58:01

Haha, vraiment trop cons les raleurs de WoW, ils trouvent le pvp nul ( ce qui est faux) alors ils disent qu´ ils se cassent pour EQ2, et là, pour voir vite fait la qualitée de ce jeu, devinez ce que je vois:
Pas de PvP
:rire:
Non mais...

psgking43
psgking43
Niveau 10
08 août 2005 à 18:56:00

Puisque ce sera le premier jeu de ce genre pour Rofellos je lui conseille quand même WoW, qui est très facile comme il dit . ..
Et si au bout d´une semaine il est parvenu au lvl 60 et qu´il fait les donjons " elite" tout seul et les mains dans les poches, alors qu´il passe ensuite à EQ2!

Ce qui est bien sur WoW c´est qu´il n´est pas nécessaire de prendre ses jumelles ou sa longue vue pour essayer de trouver d´autres joueurs :fete:
. ..

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
10 août 2005 à 03:31:09

ils viennent de traduire quelques trucs apparement !

trop bien ! !! :fou:

Draco83
Draco83
Niveau 8
17 août 2005 à 08:59:13

Pour repondre a psgking43 oui a Wow y a pas besoin de prendre de longue vue pour trouver des joueurs, mais etre cernés par des gamins de 10 15 ans immatures, emmerdants, et qui de plus ont pris le coté de lalliance soit disant pour jouer dans le camp du bien, qui se mettent a 10 lvl 60 pour tuer un lvl 30, je trouve ca monstrueux ! ! Même si y a des gens bien a Wow, c est pas la majorité, y a trop de cons au metre carré, je suis lvl 60 et je m´ennuie ! Je suis entouré de paquet de morveux de mendiants plus collant que les roms, rajoute ceux qui veulent que tu les aident alors qu ils sont lvl 10 et qu ils pourrais demander a des personnes de leurs lvl pour crée des amitiés, non ! Ils preferent qu on leur apportent tout sur un plateau d argent !

Des parasites, des centaines de parasites, qui te collent comme des morpions, sous pretexte que t es lvl 60, tu dois etre riche et aider tout le monde et bah c est pas le cas !

Alors je prefere un everquest 2 avec peu de gens, mais de qualité !

Comme dis la célébre maxime : Vaut mieux etre seul que mal accompagné.

Wargo
Wargo
Niveau 41
17 août 2005 à 10:46:16

draco83 tu résume bien la situation :)

max0902
max0902
Niveau 10
17 août 2005 à 11:59:15

Cirth Posté le 02 août 2005 à 12:03:53
je reve ou mAx se degonfle???? mouhahahahahhahah

C´est encore plus marrant venant de toi, tapette d´elfe....

Wargo
Wargo
Niveau 41
19 août 2005 à 10:51:21

draco83 tu joue à quels autres jeu en ligne?

Wargo
Wargo
Niveau 41
19 août 2005 à 11:23:01

J´ai essayé de défendre EQ2 sur le forum Wow.
Mais c´est comme parler au sourds...

max0902
max0902
Niveau 10
19 août 2005 à 11:37:27

je vais un peu plus souvent sur le forum wow, leurs débilité fait peine à voir, ils utilisent le mot " kevin" ( les ado de ma tranche d´age, parait-il) a tour de bras et s´insulte de droite à gauche ( ok, je fais pareil, voir meme pire ici :p) )

Sinon j´ai trouvé une guild tres sympas sur wow, ok, on est 5, mais la guild est sérieuse, organiser et rp, rien à voir avec les 80% des joueurs ( et encore je suis gentil...).

Draco83
Draco83
Niveau 8
19 août 2005 à 14:45:16

Salut Wargo, mon premier mmorpg etait ultima online, je suis passé a wow bien plus tard, ensuite je suis a Guild Wars en attendant de recevoir par courrier Everquest 2, impossible de le trouver dans un magasin, rupture de stock partout, je lai commandé a la fnac et je suis fébrile, j´ai hate de la recevoir, jai des débuts de manque ^^, je vais devoir attendre la fin de la semaine prochaine, je suis affligé, mais bon comme dis le dicton, plus on attend plus c est bon....

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 août 2005 à 15:59:50
  • met son gilet pare-flèches*

De toute façon WoW n´est qu´une mode, il sera périmé avant Noël ou, pire, s´effondrera sous son propre poids de noobs.

Avec EQ2 j´ai la garantie d´y passer au moins toute une première année de fac. :-)

Draco83
Draco83
Niveau 8
19 août 2005 à 19:55:50

Comme je suis impatient de recevoir le jeu, jai trouver une demo grace a jv :

http://www.trialoftheisle.com/fr/download.vm

Alors je telecharge, je m enregistre et apres la demo decide de se mettre a jour, la demo ne permettant que d aller au lvl 6 je me suis dis que cela alait pas etre long et la tenez vous bien ! 7h49 reste a telecharger !! ! il me met a jour comme si c est le jeu en entier ??

Bon je reconnais je nai que du 512k, je vais me ballader, je reviens la et il me reste 6h10 de mis a jour, y faut vachement etre patient ! Mais tu vois je suis sur qu il en vaut la peine, meme si je dois refaire 7h49 de telechargement quand je recevrais le jeu !!

La vidéo du moment