Pas la peine de le prendre comme ça
On estime que tu n´as pas découvert le jeu comme il faut, vu la façon dont tu l´as décrit par toi même...et faut avouer que si on est nouveau joueur, ça donne pas forcément envie.
Pourtant, tu passes à côté de beaucoup de choses que tu sembles ignorer. Maintenant, peut-être qu´un break te fera du bien pour mieux revenir, mais c´est dommage de cancel pour ces raisons...ça ne tiens qu´à moi hein
Ah oui dernière chose : tu n´as pas répondu à ma question concernant ´ pour des raisons RP, je ne fait pas l´artisanat.´
Sérieux, tu le prend comme tu veux, mais on n´a pas la même conception du RP tout les deux 
Bon tant pis mais j´aurais aimé que tu argumentes bien plus que ce que tu as répondu à Max parce que honnêtement, j´ai rien capté à ce que tu as dit ( genre comme les politiques, la langue de bois
) . ^^
Pour en mettre une dernière couche, pour quelqu´un qui soit disant se veut RP, il n´est pas concevable de ne pas avoir trouvé dans EQ2 un quelconque desintêret sur l´aspect RP, tant il y en a dans le jeu
Là j´avoue, faut m´expliquer ? !
Je cherche pas à te critiquer, mais tu soulèves des points qui pour moi ne sont pas fondés, d´où la raison d´argumenter
Maintenant si tu stoppes ton abo, c´est ton choix, on va pas te dire de jouer à EQ2 si tu n´y trouves pas ton compte, mais bon, développe un peu quoi !