CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ennui

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Puradys
Puradys
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:01:05

Voila, je viens discuter de ce que je ressens après avoir jouer presque 1 mois a Everquest 2

Ben je m´ennui, je sais pas, mais je m´ennui, pourtant le jeux me plais beaucoup, mais je m´ennui, probablement du faite que je ne soit pas dans une guilde mais est-ce que cela va changer quoi que ce soit ?

Je n´arrive pas a jouer plus de 30 minutes, j´ai l´impression que cela se résume a faire de l´XP et malgré que je soit un joueur RP, j´en vois pas des masses de ces derniers, en parlant de la montée de niveau, je trouve que c´est beaucoup trop long, vraiment trop long a monter et d´une autre part, je vois que l´entraide n´est pas très présent.

Bref, le jeux est beau, sont ensemblent est magnifique...mais c´est super plat.

J´ai une petite déception.

Qu´en pensez-vous ? !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 juin 2005 à 19:03:23

Déjà faut que tu intègres une guilde. Faut que tu t´investisses un peu!! Le pex et l´xp à la chaîne, c´est que pour les glandeurs.

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:05:31

J´en pense que tu joue dans ton coin en LFG, essaye de jouer avec des amis, trouve une bonne guild active et la tu devrai t´enmerder un peu moin.

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:12:49

Juste une question, tu est quel lvl ? et pense que tu a commencer a jouer avec le vitality, avant c´etait 2x plus chiant pour lvl up.

Puradys
Puradys
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:14:15

Je joue avec mon " futur" moine qui est de niveau 16, et pour des raisons RP, je ne fait pas l´artisanat.

RyugA
RyugA
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:17:20

T´es seulement lvl 16? Ben trouve une bonne guilde, et fais les quetes a fond et la tu verras tu t´ennuyeras plus. Le craft c´est dommage pr toi car c´est fort sympatique

RyugA
RyugA
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:23:06

Et pis tu joues combien d´heure par jour?

Puradys
Puradys
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:41:58

Au début quand j´y jouais je faisais facile entre 4 et 6 heures de jeux.

Pour les quêtes, je dois aller sur l´ile interdite, j´y vais et ma quête ne se valide pas, j´ai fait un / feedback et aucune réponses.

Les autres quêtes sont bien trop dur ou il t´envoie a pétaouchnok et tu te fait buter comme le premier fermier venu.

si je voulais faire de l´artisanat, je ne jouerais pas un moine aventurier je ferais un artisan, je l´ai dis je ne fait de l´artisanat pour des raisons RP.

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:58:31

Tu t´ennuis comment c´est possible sa ? ????? C´est que tu n´as pas rencontré quelqu´un qui met l´ambiance comme moi :cool: . NOn serieux moi je m´ennui pas ! !!! YA plein de truc a faire. POur ce qui est de la guilde tu verra que sa change vraiment les choses ! !! Si tu t´integre bien et que tu commence a bien connaitre les joueurs l´ambiance change du tt au tt. Pour moi c´est un regale de jouer en equipe ! !!!. En plus tu pourra t´investire pour elle, faire en sorte qu´elle soit plus puissante . .. Et puis je sais pas ne fait pas que de l´XP sa gave a force. Visite ! !!! fait des quetes, aide des gens... Au fait t quelle race ? ???

Puradys
Puradys
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:09:21

J´ai 2 perso, mais pour le moment je me focalise sur mon mon futur moine humain, l´autre c´est un haute-elfe futur chante-sorts.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:15:00

" pour des raisons RP, je ne fait pas l´artisanat."

:d) :doute: rassure moi, y a pas que l´xp qui compte j´espère??

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:17:52

Tu as un haut elfe ! !!!!! Brave garçon :ok: c´est ce qui a de meilleurs j´ai l´intention de creer une guilde de haut elfe. Si tu veux on pe monter le projet ensemble. Et pour l´ennui attend le duel mdr tu pourra techer autre chose que les epoux :rire2: . ça va ça va je rigole... :-)))

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:18:13

Normalement, c´est le contraire, pour des raisons RP ont faits de l´artisanat.

Puradys
Puradys
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:23:15

max0902 a dis:

Normalement, c´est le contraire, pour des raisons RP ont faits de l´artisanat.

Excuse-moi, mais là tu dis n´importe quoi, je joue un moine qui est en quête de la perfection martiale et de l´illumination, c´est sur quand travaillant pour X ou pour tout autres, c´est vrai qu´il va avancer dans sa quêtes, stp, là tu viens de te gourrer, maintenant si tu veux être un maitre forgeron ou un tailleur de renom, etc, oui la je suis d´accord avec ce que tu pense.

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:23:46

Une guild pour haut-elfe... encore une guild de casual qui va durer maximum 1 mois, le genre de guild 3 quart remplit de reroll, donc 1/2 connecter en journée, aucune organisation, des lvl bas à en pleurer et aucun raid annoncer, bref, sa va peut etre se passer autrement, mais les chances sont infimes.

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:24:59

Se que tu cite est un cas extreme, les 3 quarts des joueur rp font de l´artisanat, inutile de le renier.

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:31:59

:ouch: Maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :snif2: . Justement c´est pour sa que je me presse pas. JE vais pas la creer tt de suite la je suis entrain de reflechir sur le projet, sur l´organisation... MAis c´est pas pour maintenant ! !!!!!!

max0902
max0902
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:41:17

Dans se cas bonne chance, mais je ne dis pas non plus que ta guild ne peut pas survivre, regarde " les furie de-je-sais-plus-quoi" cet guild ne recrut que des elfe noir feminine, et apres un recruit massif dans toute les ville ( elles harponait chaque elfe noir feminine non guilder qui passait) elles sont encore présente ( se sont pour la plupart des joueuse rp mais c´est normal aussi ^^).

J´ai deja grouper avec quelqu´une d´elles, sympas, rp a fond mais je m´en souvien d´une qui etait vraiment boulet, dsl y a pas d´autre mot, elle etait lvl 29 et boulet a fond, quoi que c´est pas le lvl qui fait l´experience, y a 2 jours a zek j´ai grouper avec un lvl 36 guardian qui comprenait rien a se qu´ont lui disait, il partait sans rien dire, il revenait, il tankai de temps en temps ( il doit pas connaitre le taunt) bref.... Bonne chance

Cirth
Cirth
Niveau 7
03 juin 2005 à 20:46:02

hahahhahahah pas mal le gardien. UNe guilde d´elfe noir feminine ouaaaaaa c´est exotique cette affaire je grouperais bien moi aussi :p).

Puradys
Puradys
Niveau 7
03 juin 2005 à 21:42:14

Je pense faire une pause, cela fait pas mal de temps que je joue a des jeux de rôle, je vais arreter mon abonnement et me mettre en pause.

Merci d´avoir répondu a mon poste.