CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites peter le champagne !!

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:53:35

je pe po faire tourner le jeu a plein regime?????? nooooooooooooooooon

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
30 avril 2005 à 19:20:39

je suis nullement faché... lol Je pense avant tout aux autres car j´ai pas a me plaindre de ma config surtout de mon upgrade qui va arriver d´ici une semaine...

Et oui en effet tu pourras pas pousser le jeu a fond... mais bon tu pourra quand même jouer en very high quality... ce qui est déjà beau a tomber par terre mais pr ce jeu je te conseille fortement d´avoir 2 go de ram

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:34:29

snif merci pour vos reponses bon c po grave very high quality cool lol avant c t la plus petite et g t deja content mdr

izzz
izzz
Niveau 5
01 mai 2005 à 04:41:11

bah moi e suis passé aven un processeur à 3Ghz Ht oc à 3.3 Ghz

1.5 Go de ddr 400 Mhz

1 6600GT DDR3

carte mère Asus P4P800-E deluxe

1 alim 500 Watts avec ventil 120 mm

tous ça pour 500 Euros et je tourne en hight quality toute la journée et la nuit en very hight car moins de monde...

et sinon, pour Ati et Nvidia, la plupart des jeux c´est vrai xont optimisé pour nvidia, ( deja t´as le logo nvidia au demarrage ^^ ) et c´est vrai que les jeux comme doom, far cry, si tu touche pas au fichier ini tu peu pas n proiter pleinement. Et si t´as gagner beaucoup de pepettes, alors la je te propose de t´acheter 2 6800 ultra que tu monte en SLI mais à environ 500 euros la carte..... tu mange des pattes pendant les 2 prochaienes années ^_^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
01 mai 2005 à 12:35:07

Pour infos, far cry tourne bien mieux avec une ATI qu´une NVIDIA... et le logo nvidia sur certain jeu c´est de la couille car il arrive même d´avoir meilleur performance avec une ATI alors qu´il est soit disant optimisé nvidia, pr doom 3 ça je dis rien les nvidia l´emportent haut la main mais avec les bon drivers l´écart de performance est tout de suite réduit.

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
23 juillet 2005 à 00:11:38

ta config est pile poil ce qui faut pour everquest 2.
Pour ma part je suis passez d´un 2800+xp avec 4800 se a p4 3.2@3.8 et 6800 ultra pour info j´ai essayer everquest 2 avec un 4400+64 dual core et deux 7800gtx la difference ben oui elle y etait surtout avec l´antialiasing 16x et l´anisotropix 32x le tout sur queynos ben j´etait obliger de tourner avec la synchronisation du frame rate sinon je depasse 150 image seconde et la meme une 550 watt de chez antec ( ouai oaui meme que c´etait la true power 2.0 12v en sortit) n´a pas suffit pour faire tourner a plus de 80/s.
Donc pour conclure yes pentium yes dual core yes nvidia et YYYYYYYEEEESSSSS everquest 2

Jinryon
Jinryon
Niveau 4
26 juillet 2005 à 13:28:54

Hello tout le monde ! Alors, ces vacances ? :-p
Ne t´en fais pas Cirth, tu arriveras à jouer avec pas mal de détails tant que tu dis au revoir aux ombres ( parce que, quelle galère ses ombres, le moteur graphique n´est pas adapté je trouve). Perso, je joue en very high qualité tant que je mets les ombres au minimum.

Sinon, moi là où je ne suis pas d´accord avec ta config, c´est sur le processeur. J´ai un INTEL Pentium 4 560 3.6 GHz ( Socket 775) et bordel qu´est ce que ça chauffe. Je n´ai pas envie de mettre de l´argent dans du watercooling ( ça coute trop cher) et au final, ça chauffe beaucoup trop à mon goût. Je regrette l´achat du Intel qui, malgré son HT, ne vaut pas un AMD à l´heure actuelle...

salada
salada
Niveau 7
27 juillet 2005 à 02:14:56

Les dual core ne servent a rien dans les jeux actuel; ils ne permettent pas d´améliorer les fps parce que les jeux ne savent pas le gérer. Le seul avantage qu´on puisse en tirer, c´est de pouvoir faire du multi-tache sans réelle ralentissement.

Et je comfirme les dire de Jinryon, ces proc la, ca chauffe comme c´est pas permit :fou:

La vidéo du moment