Je suis en train de jouer a Everquest 2 avec la démo jouable sur l´ile, pour le moment ca m´emballe, plusieurs chose me plaise:
1- La création du personnage et tout bonnement géniale, c´est le genre de truc que j´adore, au moins on n´as un perso totalement original, pour moi c´est un point très fort.
2- J´ai beaucoup de mal avec le game-play, mais bon venant de WoW, c´est un peu normale que j´ai du mal.
3- Graphiquement, je dis ca a l´air pas mal, pourquoi ? parce que je trouve qu´avec une G-Force 6800Ultra, avec tout les détails a fond cela devrais être plus beau, mais peut-être étant donné que c´est une démo jouable, toute les options graphique n´y sont pas, ainsi que pour la création du skin, parce que je vois un onglet ou est mis " Déverouiller tout".
3- Alors moi j´adore quand un pnj vous parle, au lieu du texte à lire ( quoique je lis beaucoup) mais cela donne une meilleur immersion.
4- Le nombre de races, ca c´est vraiment fun et de plus avec la possibilité des skin, c´est excellant.
5- Les quêtes ont l´air pas mal, je peux pas trop m´avancer là, c´est une démo, mais bon dans l´ensemble cela a l´air franchement bien.
6- Le monde, oui c´est beau quand meme, et j´aime beaucoup cet aspect " réaliste" cela dois être superbe beau dans les donjons, forêts et tout autres décor, bon j´ai aussi une très bonne carte graphique, je joue en 1152x864 tout détails a fond.
Bref, pour le moment le jeux m´emballe vraiment et j´hésite encore a l´acheter, je n´ai pas encore eu l´occasion de faire du RP avec des joueurs et des quêtes et tout ce qui se rapporte a une commaunauté RP, oui je prime sur cela aussi le RP, jouer son perso a fond ca donne une toute autre dimension et en plus si le jeux est beau, ont passse des moments de pure bonheur.
Voilà, si un jour j´y joue, je jouerais sur le server " Storms" qui est un srv FR, je jouerais un Elfe noir du nom de Villitrarh, pour commencer.
Merci d´avoir pris le temps de lire.
Bon jeux a tous ; )