Notre suzerain n´est pas plus petit que votre bouffone et lui il est pas corrompu, il est immortel, plus sage et plus puissant que la gosse de riche ne le sera jamais.
Les commonlands sont plats, en effet, c´est pour faire avancer plus facilement nos troupes et nos trebuchets. Attention, je ne critique pas les terres antoniennes, après tout, c´est pas grâve si vous avez des terriers, des arbres et des collines de partout puisque vous n´en avez pas, de troupes et d´artillerie.
" En plus, chez moi le jour est synonyme de soleil c dur kan même kan on se contente d´une lune rouge."
Il y a des ciels qui trahissent plus d´une beauté lors des couchers de soleil. Nous, ces teintes chaudes et ces couleurs pastelles nous émerveillent à toutes heures de la journée.
" fo dire ke g pu enfin voir la réelle couleur de mon iksar"
Oui t´étais rose, on a jamais pu te l´avouer, on s´est dit qu´avec ton unique jambe et ton hernie inguinale, tu n´aurais plus jamais pu affronter la vie. On est content que tu es enfin trouvé ta place dans ce monde, comme femme de ménage chez les elfes. Il faut des faibles et des forts en ce monde, et une cité d´accueil pour chacun d´eux.