CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeport vs Qeynos dites c q vous pensez

max0902
max0902
Niveau 10
27 avril 2005 à 06:15:31

Et free port à les plus grand guerrier, les ogre, les troll, les iksar que des tribu sauvage, ces pas vos nain qui vont les contenir pendant que vos elfe font leur manucure et je verrai mal vos barbare defier un ogre, qui sont de vrai machine de guerre. Quand a vos elfe des bois, suffit de couper un arbre pour en faire tomber 10 d´un coup et les achever a terre.

piers_223
piers_223
Niveau 4
30 avril 2005 à 07:54:19

je suis d´accord sur les race max mes compte le nombre de traitre qui se casse d´une ville aussi lugubre et pourri, avec à sa tête un suzerin minable ki fé 1m20, alala gt impréssioné kan g vu pour la premiere fois le suzerin ( et ouai je suis moi même un traitre, vive Queynos :lol: )

et ne parlons surtout pas des commonland, fo dire kil ne se sont pas foulé du desert departout 2, 3 maisons délabrés et sa yé. En plus, chez moi le jour est synonyme de soleil c dur kan même kan on se contente d´une lune rouge.

Comparé a un certain Antonica plus vert avec des arbres, du relief ( fo dire ke ds les commonland c pratikement tt plat), des cascades,... enfin c mieux.

sans oublié le soleil, depuis ke g franchis les portes Queynosiennes, mon lézard a pris des couleurs :lol:
fo dire ke g pu enfin voir la réelle couleur de mon iksar ( et oui kan il fé sombre komme à freeport, c difficile de voir la couleur des ecailles)

bon bref tous ça pour dire ke même si ma race préféré est les iksars ( vous l´avé peut etre remarké :rire2: ) mon ames et ma loyauté reste queynosienne adieu freeport et vive queynos.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 avril 2005 à 14:09:51

Notre suzerain n´est pas plus petit que votre bouffone et lui il est pas corrompu, il est immortel, plus sage et plus puissant que la gosse de riche ne le sera jamais.

Les commonlands sont plats, en effet, c´est pour faire avancer plus facilement nos troupes et nos trebuchets. Attention, je ne critique pas les terres antoniennes, après tout, c´est pas grâve si vous avez des terriers, des arbres et des collines de partout puisque vous n´en avez pas, de troupes et d´artillerie.

" En plus, chez moi le jour est synonyme de soleil c dur kan même kan on se contente d´une lune rouge."
Il y a des ciels qui trahissent plus d´une beauté lors des couchers de soleil. Nous, ces teintes chaudes et ces couleurs pastelles nous émerveillent à toutes heures de la journée.

" fo dire ke g pu enfin voir la réelle couleur de mon iksar"
Oui t´étais rose, on a jamais pu te l´avouer, on s´est dit qu´avec ton unique jambe et ton hernie inguinale, tu n´aurais plus jamais pu affronter la vie. On est content que tu es enfin trouvé ta place dans ce monde, comme femme de ménage chez les elfes. Il faut des faibles et des forts en ce monde, et une cité d´accueil pour chacun d´eux.

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 15:56:20

MDR femme de menage chez les elfes trop fort sa ! !! Tu passes chez moi quand tu ve ti iksar :rire2:

piers_223
piers_223
Niveau 4
30 avril 2005 à 17:30:07

on reconnait bien la les bouffons de freeport, ces etres minables qui sont obliger d´employer la violence pour arriver a ces fin. Et oui c normale kan on a rien dans la tête mais je compatis.
kant à la femme de ménage, je ne pense pas ke des être comme les elfes auraient besoin d´une femme de ménage je pensé plus a des gros porc komme les habitant de freeport mainteant je n´aimerais pa m´engageais dans une conversation ki risque de tourner mal, enfin je parle pour toi, la bête qui ne retien pas sa colère.
voilà g plus d´arguments mé je pense que ca ira comme ca.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 avril 2005 à 19:32:52

Si, les elfes ont besoin de toi car avec tous ces animaux sauvages qui courent librement chez eux, il y a plein de crottes à nettoyer.
Et la violence est l´arme des plus forts quoiqu´on en dise.
( le prends pas mal, tt ça, c´est que du rp :-))) )

max0902
max0902
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:38:22

C´est bien connu, les lezard vont toujours au soleil, apres tout, un de plus ou de moin a tuer ne change rien du tout...

Quand tu dis nos gros porc, nous ces juste du muscle, rien a voir avec nain ou vos halfelin qui sont atteint de boulimie.

Et que dire de votre joli petite verdure avec la petite armée de gnoll qui vous cause probleme, si c´est pas mignon sa...

Cirth
Cirth
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:56:55

Lol allons mes amis soyons diplomate po de violence dans c lieux. C´est un lieu venerable en tant que haut elfe je ne pe laisser passer une tel mediocrité. Mdr alors calmons les esprits, la seule chose a savoir c´est que nous sommes la noblesse c´est la loi immuable dans norath :rire2: :cool: et donc la seule a retenir lol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 avril 2005 à 23:47:55

C´est quoi cette noblesse auto-proclamée? Voilà la mentalité de Queynos, vous prétendez vivre pour l´égalité de tous mais les haut-elfes se prennent pour les moins perfectionnables de tous les êtres, vous prêchez un régime où tout le monde peut prendre part mais une fille fait ce qu´elle veut de vous tout simplement en se servant de son corps.

Si vous vous croyez si noble, pourquoi vous n´allez pas à Freeport qui donne à chacun la place qu´il lui revient de droit? Parce-que vous avez peur, peur d´avoir à vous imposer face à des êtres moins crédules et gentils que vos nains et vos halfelins obèses. Pourtant vous n´avez pas à avoir peur. Là-bas vous y trouveriez votre vrai place, c´est à dire les écuries pour vous et les chambres d´hotel pour vos femmes.

piers_223
piers_223
Niveau 4
01 mai 2005 à 07:53:15

tinkiete pas kriegor ct juste pour repondre mé javé juste pa envie ke la conversation virent à l´engeulade c tt. je respecte freeport, j´en vien mais bon tu c kil fo mettre un peu de punch dans ce topic et je crois kon y est bien arrivé.
héhéhé :-)))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 juin 2005 à 14:38:23

Voilà une vidéo de propagande pour Freeport :
http://kerazul.free.fr/Video_OLN/OLN2005Partie2.rm

Enjoy.

Cirth
Cirth
Niveau 7
01 juin 2005 à 16:30:44

hahahahhaha sa m´a donné qu´une envie Kriegor assiéger FReeport. La raser,reduire tte sa populace en esclavage :ange:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 juin 2005 à 19:06:24

C´est bien Cirth. La haine, la colère mènent au côté obscur de la force. Laisse toi envahir par ses sentiments. Tu seras bientôt des notres...

max0902
max0902
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:09:01

Tien krikri ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
01 juin 2005 à 19:15:57

Lol, le pire c´est qu´il a raison va valloir que je me controle

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:05:56

:up:

Cirth
Cirth
Niveau 7
26 juin 2005 à 23:45:46

JE suis honoré tonton que tu Up mon topic :p) mdr. J´ai malheureusement changé d´avis sur les villes elles me paraissent etre similaire mais avec un mode d´action diffennt. Bref je suis ni pour l´une ni pour l´autre je combat le mal qui se trouve dans les deux. Jobeis juste au regle des valeur les nobles ancetres elfes. Bref je suis pour la creation d´une confrerie elfe. Qui ressemblerait a un etat dans un etat avec ses propres regles heritage des Valars. Elfe de Norath alliez vous a moiiiiiiiiiiiiii

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:24:20

En fait j´ai remonté ton topic parce qu´il y en a un autre qui n´a rien à faire là...^^

[oLg]faucon16
[oLg]faucon16
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:36:23

cirth : ton haut-elfes c´est koi saq classe et sa sousclasse ? ??

Cirth
Cirth
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:13:39

Mon haut elfe est combattant futur guerrier et futur berserker...

La vidéo du moment