CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeport vs Qeynos dites c q vous pensez

Cirth
Cirth
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:26:51

Dites ce que vous pensez de vos villes respectives. POur ma part j´adore Qeynos surtout le quartier elfe ( normale je susi haut elfe lol). QUE LE MATCH COMMENCE ! !!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
23 avril 2005 à 23:05:41

Vive Freeport. Ils ont une armée digne de ce nom, et même si les différents quartiers baignent dans une immense pauvreté ( on s´en fout), le centre est caractérisé par une vrai architecture, des remparts infranchissables et d´immenses structures.

On rentre à Queynos comme on veut. C´est pas le garde et son sale cabot devant la porte en bois flétri de 2 mètres de haut qui protègera les queynosiens de quoique ce soit d´autant que nos ratongas vont faire le commerce chez vous en passant par la grille d´égout à peine visible au sud de la porte sud.

Je rajouterai que vous savez même pas entretenir votre ville, les coins des elfes et des halflings, c´est la forêt vierge, ça pousse de partout, nous on arrive au moins à offrir un 4m² délabré en pierre à tous les pauvres imbéciles qui viennent chez nous sans avoir de quoi payer. Alors que chez vous, si un gnome fait tomber sa pipe, vous vous retrouvez avec un incendie qui tuera tout ce qui vit à baubleshire ou au bois d´elddar.

Et je parle même pas des animaux sauvages, ça puent la merde jusque dans les terres d´antonica. Et la liste des dégâts ne s´arrêtent pas là, vous n´avez aucun batîment digne de ce nom, votre tour des mages fait pale figure à côté de notre immense bibliothèque souterraine, au bas mot 10X plus grande, vous n´avez pas de temple de la guerre, mais bon ça, c´est pas trop grâve puisque vous n´avez pas d´armée. Et votre temple de la vie, c´est un aquarium avec 2, 3 pêcheurs déguisés en prêtres.

Je vous reconnais le beau temps. Mais franchement, regardez, vous pédalez dans la choucroute contre une armée pathétique de chiens que vous avez baptisé gnolls pour vous sentir moins humiliés. Et encore, ils ont trouvé le moyen de vous ridiculisez en vous attaquant à coup d´épouvantail. A ça c´est sûr, que madame la haute elfe qui fait la belle dans vos soirées d´échec, dès qu´il y a un épouvantail qui l´attaque, là elle se barre!! Franchement, vous auriez fait quoi contre des orcs entraînés depuis leur naissance à tuer et qui dresse des éléphants de guerre pour enfoncer les palissades.

Moi, je sais, vous auriez couru dans les jupes, pardonnez moi, c´est vrai qu´elle se ballade à poil, d´Antonia. Franchement, tout le monde sait que la famille Cautionus est corrompu depuis la première génération. A votre avis, comment elle est monté sur le trône? Sérieux, vous croyez qu´elle s´affiche quasiment toute nue pour le plaisir? Quand je pense que vous laissez passé ça et par derrière, avec toute votre mauvaise fois, vous critiquez nos filles de joie. Ah là là, elle est belle la mentalité Queynosienne.

Maintenant si on parlait de votre commerce de p´tit bourgeois? Genre vous faîtes dans le social. Vous arnaquez tellement tout le monde en vendant à des prix de malade que tout le monde chez vous se sert au marché noir...

Je ne m´abaisserai pas comme les Queynosiens à utiliser des propos racistes ( "ouai les ogres et les trolls c´est trop moches..." et les nains c´est jolis?) mais reconnaissez que vos elfes, vos halflings et vos nains sont peut-être bien pour faire de la figuration mais vous n´avez pas la complémentarité qu´il y a chez les races du mal. Et vos grenouilles, vous les libérez quand? Me dîtes pas que vous comptez sur les barbares pour votre défense, ils rejoindront Freeport dès qu´ils auront compris que la terre est ronde.

Voilà, c´est tout, comparez bisounours land à La seul cité qui peut vous protéger en ces temps de malheur est vraiement innocent. Haïssez seigneur Lucan D´Lere autant que vous le voulez, lui offrir notre vie est la moindre des choses que nous puissions faire après qu´il nous ait sauvé.

Respectueusement,
KrieGor.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
24 avril 2005 à 00:46:44

:lol:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:41:03

ah je reconnais mon Kri Kri là :p) ça fait plaisir de lire des tartines pareilles :)

Cirth
Cirth
Niveau 7
24 avril 2005 à 13:31:23

Mdr oué oué nounours ramene toi pour voir lol. Por ma part je trouve l(ambiance de freeport un pe trop . .. lugubre. Pour ce qui est de notre armée je pense qu´il y a plus de queynosien que freeporien mdr ( je sais po comment on dit). Et puis je la trouve charmante moi cette foret elfe...

Boublick
Boublick
Niveau 4
25 avril 2005 à 14:07:55

olalala Kriegor,
Tu vas sur un terrain glissant!
Qu´est ce que tu as eu besoin de rajouter ce passage sur les nains? Dans le fond, je suis assez d´accord avec le coté " niait" de notre ville.
Pourtant, par le pipeau du grand nain, il le sait bien que nous les nains, et ses foutus barbares qui ont tjs cette chiasse verte, on fait des efforts pour offrir un cartier un peu plus réaliste - pas aussi " disney land" je veux dire.

Mais rajouter ce paragraphe sur les nains . .. raaaa c tellement petit ( lol) franchement, toi avec ta troupe de pouilleux vous vous croyez ou?

Tu crois peut être que le fait que tu vives dans une cité de merde avec les ordures qui traînent dans les rues c pas dégelasse non plus? hein? Franchement ? !?

Et puis les animaux que l´on a chez nous, sont sûrement moins puants que VOS RACES OFFICIELLES DE FREEPORT. Non, mais, laissez moi rire - depuis quand un Troll ou un Ogre sentent la rose des bois? hein? Nous on a une race qui passe son temps à se parfumer au lieu de faire la guerre: les elfes. C vrai - ils nous font honte . .. et alors? Tu vois, nous on est une vrai société qui RESPECTE son prochain, parce que même les hauts elfes sont acceptés, ici à Qyenos. Quel bel exemple de fraternité !

Ben woué, mon vieux - quand à notre armée, alors là, ne t´avise pas de nous provoquer car il suffirait que juste ma puissante guilde naine vienne faire un tour dans ta poubelle-land pour vous apprendre a faire le tri des déchets ( les trolls dans la poubelle verte, les orcs dans la poubelle verte aussi . .. )

Ah woué, que de la gueule.

Boublick le nain - fils de Boublichik le grand

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:05:42

Perso j´accroche Qeynos à cent pour cent. Surtout South Qeynos et aussi Baubbleshire , cette zone à un charme fou on s´y croirait ! Sinon Freeport on dirait un égout aménagé après une guerre nucléaire...beuark !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2005 à 18:49:48

C´est le style Fallout! :-)

Vous critiquez toujours la périphérie, c´est la ville qui est construite différemment. Contrairement à vous, on a des Faubourgs, vous c´est uniformément moche.

Pour la défense, je parlais de la milice et des structures ( comparez vos portes avec nos portes... non vous préférez vous taire?), pas des aventuriers qui vagabondent gaiement. Parce-que des aventuriers de queynos qui viennent à Free, on en voit plein, il y a ceux qui vont mourir par l´entrée du cimetière et ceux qui se font choper par les gardes.

Vous allez me dire, et alors, nous aussi on voit des freeportiens chez nous. Et oui exactement, qui se balade librement parce-que vous avez même pas été foutu de garder votre grille d´évacuation des eaux.

Mon cher Boublick, je suis désolé si tu as cru que je cherchai à offenser ta race quand j´ai dis qu´elle faisait de la figuration. Nous à Freeport, on sait très bien que vous restez à Queynos pour pouvoir vous essuyer le derrière sur les elfes pâles. Difficile en effet de se priver de ce genre de petits plaisirs. Et puis c´est quand même plus marrant qu´avec les elfes sombres où on voit pas trop les traces. Seulement, on aimerait quand même bien que vous arrêtiez de retenir les barbares à l´auberge, et de les laisser plus souvent se battre pour Lucan.

Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne émigration.

ps : un ogre ça pue pas, un troll ok si, mais on allume beaucoup de feu pour évacuer l´odeur et à Free, je peux t´assurer que ça sent très bon, la rose et tout dans les rues, la bonne bouffe dans les tavernes et le s*** dans les auberges. ^^

Cirth
Cirth
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:09:52

Les elfes pales... :doute: . Euh apres avoir insulté les nains il s´attaque aux elfes. Mdr si tu comptes monter les nains de Qeynos contre nous laisse tomber. Bon j´avoue que c po l´amour entre nous... mais on defend les meme valeurs et on ve faire de norath une terre de paix snif :snif2: ( trop bo). En ce qui concerne l´esthetique on dirait on a po la meme vision . Et plus je pense po que sa sent la rose quand on heberge des ratongas et des trolls mieux vaut eviter de dire sa lol. En ce qui concerne notre bouche d´egout c une ruse. Et oui si une guerre eclate les plus cons de freeport ( qui se croivent malin) courirons vers cet egout pensant passer. MAis n´importe quel bon chef de guerre sais que dans tte bonne forteresse il y a une faille. Pk? me direz vous ! !! Parceque comme je l´ai dit sa attire ts les blaireaux et on les attend de pied ferme a cette endroit. Ya rien de plus facile que de trucider des abrutis coincé dans une bouche d´egout mdr. Ils mourront dans leur milieu naturel ( les dechets), profitez en c´est un cadeau de la maison... :rire2:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
25 avril 2005 à 20:05:07

Quel humour!! Honnetement, s´il y a une guerre, entre nous, on passera par la porte d´entrée. Je pense qu´elle cèdera à un ogre, vu comment elle est imposaaaante!! :sarcastic:

Mais on a plutôt prévu de le faire après avoir tiré des flèches enflammés depuis l´exterieur. A par Graystone, Castleview, Nettleville et le port, on aura déjà bien embelli votre territoire.

On pourrait même demander à Antonia de nous laisser rentrer, corrompue comme elle est, on trouvera surement un moyen de le négocier.

Oublie ça et retourne te coiffer, les elfes queynosiens et la stratégie n´ont jamais fait bon ménage.

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:32:21

je vais vous bottez le c** sale nains

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
25 avril 2005 à 22:32:53

SA c´est un post constructif!

miccorr
miccorr
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:57:32

Mais qu´est-ce que vous avez tousse contre les elfes? Vous ête jaloux de notre grande sagesse? :rire2:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2005 à 07:04:48

On peut pas l´être de votre force physique en tout cas.

Boublick
Boublick
Niveau 4
26 avril 2005 à 12:43:17

Ah comme ca, me venez vous pointer par ici, tas dechets ambulants, et si la racaille de Freeport croie qu´elle peut faire la loi, ici ç Qeynos, moi et mes potes elfes ( on est comme des freres quand la racaille s´allie) on va vous refaire votre tronche de Troll!
Un picasso! Un!

Boub´

Cirth
Cirth
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:42:08

:snif2: boublik ! !!!!!!!!!!!! snif c tro chou, je crois qu´un amitié est nait entre nous :merci: mdr

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2005 à 14:31:23

" boublick Posté le 26 avril 2005 à 12:43:17
Ah comme ca, me venez vous pointer par ici"

C´est ça, me t´allez te coucher maintenant.

Boublick
Boublick
Niveau 4
26 avril 2005 à 15:31:49

C du language nain, inculte.

Te monquerais-tu de Yoda qui parlait comme ca:
" Ton pere il est".

. ..

Ok, g merdé . ................... :snif2:

Cirth
Cirth
Niveau 7
26 avril 2005 à 18:15:56

mdr Boublick c bien de le reconnaitre :rire2:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 avril 2005 à 18:23:53

" Te monquerais-tu de Yoda qui parlait comme ca:"

Non tu as raison, je ne me monquerai pas.

La vidéo du moment