CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La gueguerre... elle est bidon !

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:02:32

Yen a qui sont pzs credible avec leur 1er post sur jv, et comme par hasard ici :sarcastic:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:15

Pseudo: kalari
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 31/03/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 1

j´ai même plus la foie de repondre a certain argument usée et ridicule, enfin on en rira encore pendant un moment ça c´est sur!!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:18:25

Pour dire que eq est mauvais ya pas d´age :rire:

Bonjour tonton t´y va bien ? Toujours à eq, tu t´ennuies pas ?

cuisto
cuisto
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:19:49

gnou_masker
Posté le 31 mars 2005 à 18:27:26
Ben pour les 6 mois de WoW pour le tas de nouveautés ils ont interet a faire vite vue que le jeu est sortie depuis 4 mois au USA est n´a eu qu´un patch alors bon...

:d) Ya eu 2 patch pour la version Fr donc a mon avis yen a au moins eu 2 pour la version US.

Et puis je vois pas en quoi c´est gratifiant d´avoir le plus de patch que l´autre surtout que au moins 50% du contenu des patchs sont des correction de bug.
On a passé l´age de " la mienne est plus grosse..."

" Quand a WoW oui c´est un pseudo-MMO car oui un jeu ou l´on passe tout sont temps a soloté tout ce qui traine parce que ça rapporte plus qu´une groupe... "

:d) C´est un pseudo-MMO car toute les classes peuvent soloter?

pour rappel: un MMORPG signifie: massive(ly) multiplayer online game. un MMORPG n´est pas un jeu ou on est obliger de grouper.
SWG est un MMORPG et il existe des solo-group: Des personnes qui montent un groupe pour pouvoir prendre des missions de groupe et qui vont les faire en solo pour gagner plus d´argent...

Everquest 1 offrait la possibilité de solo facilement quand on jouait un nécro, druide, shaman ( et chanty mais c´est plus sport ^^). WoW offre juste la possibilité a toute les classes de solo ( d´apres ce que j´ai vu et lu), c´est tout.
Ca permet à ceux qui jouent pas beaucoup de pouvoir pexer et ce, sans etre obliger de perde x mins/heure avant d´avoir un groupe.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:34:03

" samyugi Posté le 29 mars 2005 à 07:13:48
Je rajoute qu´il y a une possibilite de Pvp dans eq2, si j´ai bien compris le serveur americain zek fait ca mais j´ai pas teste :))) "

ahahahah huhuhuhu :rire: gloup " manque de s´étrangler"

- allo tonton c´est moi ouai ouai ce soir on va faire du pvp dans eq2

- non c´est pas une blague tonton c´est pour ce soir

- alors c´est tres simple d´abord tu choisi le serveur pvp, bah oui car soit tu pve soit tu pvp mais les 2 tu te pas

- ouai ouai alors le pvp aura lieu dans la zone 5, ouai ouai, alors c´est la sixième porte à gauche du dongeon z

- quoi ? oaui oaui ça fait 5 chargement en tout dont c´est le cinquième chargement, tout ceux qui velent pvp seront dans cette zone

- sauf si ya trop de monde dans ce cas seront dans la seconde ou troisième zone dédoublé pour pas que ça rame trop, enfin tu connais

- ouai oaui c´est ça tonton, alors on pvp ce soir ensemble avec un peu de chance

hihuhuhuhuhu ahahahahah :rire: ah j´aurai bien rigolé

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
31 mars 2005 à 21:45:37

Je parle de vrai patch Cuisto pas de patch de correction de bug a la con.

Sinon en quoi le faite que un MMO a plus de patch q´un autre et mieux? Je ne sais pas moi par exemple le faite que du contenue soit rajouté tout les mois en grande quantité et que tu sais pourquoi tu payes 14€ chaque mois...

Un MMO ou il ne faut pas grouper et joué tout seul.. Cool pourquoi payes pour jouer sur un serveur alors? Jouons seul dans notre coin, en plus c´est bien de citer les solo-groupe de SWG qui est une des raisons qui on fait du jeu le gros bide qu´il est comme quoi...

Aller merci très sympa il y a d´autre comique dans la salle? ( mise a amidesontrucdecul mais lui il est hors concour)

RyugA
RyugA
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:57:08

Amidemoncul t´es con ou quoi?
Il y a même pas de serveur du nom de zek et le pvp sur Eq2 y´en a pas. T´es vraiment un noob toi, espece de mouton vas.
Et ca fait quoi d´être bloqué au marée de la tourbe telle un gros nul et d´être obligé de posté pour demandé de l´aide.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:56:15

Et je devrais rire :sarcastic: ? ?

Moi j´aurais plutôt honte de rigoler en ayant que mon cul comme seul et unique ami.

ol101
ol101
Niveau 6
01 avril 2005 à 00:38:06

Non mais dites donc les gamins ( amide et les autres) . ..faut vraiment avoir un gros probleme dans la tete pour hair un jeu au point de venir sans arret le denigrer sur ses propres forum.

Moi quand j´ai dit non a un jeu...je l´oublie et passe a autre chose !

Vus n´etes pas tres loin de ce chinois qui a tué un joueur IRL car il avait vendu sur le net son sabre virtuel rarissime ! ca fait peur !

gorky
gorky
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:06:01

HA HA HA, moi j´aime bien venir ici et lire les conneries que peuvent débiter Amidemoncul et consorts ( "consorts" ce n´est pas un pseudo, Amidemoncul, je te dis ça pour ta culture personnel).

Bon sérieux, Amidemoncul, à part venir faire chier le monde avec tes conneries, tu viens pour quoi ici ? ? Parce que le topic était pour parler des point positifs et négatifs de EQ2 et Wow, pas pour poster des débilités profondes comme tu sais le faire.

Si tu n´arrives pas à réflechir avant de poster, abstiens toi ! ça nous fera des vacances...

musclor666
musclor666
Niveau 9
03 avril 2005 à 00:17:27

moi j´ai wow depuis 1 mois et il y a vraiment trop de boulet sur ce jeu c´est son plus grand défaut.

Kalari
Kalari
Niveau 1
04 avril 2005 à 22:30:50

-------------------------------------------------

Pacda-Manic Posté le 31 mars 2005 à 19:05:15
Yen a qui sont pzs credible avec leur 1er post sur jv, et comme par hasard ici

Pseudo: kalari
Pays : France
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 31/03/2005

Non renseignée . . .

Nombre de messages postés sur les forums : 1

j´ai même plus la foie de repondre a certain argument usée et ridicule, enfin on en rira encore pendant un moment ça c´est sur!!

-------------------------------------------------

C´ est bien le genre de réponse de la part d´ un CoWbOyZ
" Bein si tu dis pas comme moi et pense pas comme moi t´ as 5 ans et pieuuu t´ as pas l´ droit d´parler noooobbbbbzzz t´as qu´ un post de noooooobz moi chuis un WinnerZ j´poste comme un vrai CoWbOyZ et pis ca sert a rien d´ parler sur un forum ( qui je le rappelle est a la base un lieu d´ échange d´ opinion et non un lieu de culte reservé aux fanatiques ) "
Plus serieusement pour ta gouverne mon cher ami intellectuellement sur-devellopé le fait d´ émettre un avis different du tient ne veut pas dire que la personne en face de toi est plus vieille que toi ( comprenne qui pourra ) ! !!!

Je me suis pas mal amusé sur ce jeu, je l´ ai trouvé tres bien reussi niveau technique mais à long terme, le jeu ressemble plus à un bete jeu solo où le fun réside à payer trop cher un abonnement pour casser du mobs à l´ IA aussi poussé que la tienne.
( pour ta gouverne IA veut dire Intelligence Artificielle je préfère préciser spécialement pour toi tu vois comme je suis sympa " petit smiley qui va bien" ) .
Ah oui pour info ! Je n´ aime pas du tout l´ univers warcraft donc de WOW mais j´ avoue que blizzard a toujours fait des jeux au gameplay terrible ce qui se démontre encore avec la reussite de WOW. ( N´ en deplaise aux Intégristes d´ EQ2 . ... Pfiouuuuu les gars ca commence comme ca et ca se termine sur un stand de Blizzard avec une ceinture-bombe en criant " EQ2 vaincra ! !!" ) .

musclor666
musclor666
Niveau 9
04 avril 2005 à 22:49:32

il est mort votre forum il creve votre super jeu la :lol:

La vidéo du moment