CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me le conseiller vou???

kaoshin
kaoshin
Niveau 6
30 mars 2005 à 22:02:14

Je vien aussi de FFXI a ton avis pourquoi les decor etais vide ^^ ce pour que les joueur qui possede une petite config puisse jouez ^^ sur eq2 cotez decor ce beaucoup mieux que FF11 si ta une tres bonne config aussi

ces normal que sur FF11 sa parlais anglais ces des server international je te rapelledonc sur eq2 ta le server fr tu seras pas genez pour sa

aux sujet de la tete heu ta beaucoup plus de choix quand meme sauf que tu croise enormement d´elf xD

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:19:14

ok merci ( toute facon j y serai quand meme aler , j ai plein de pote las bas ^^)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
31 mars 2005 à 10:56:29

Moi je trouve qu´EQ2 est tout autant fait pour des novices que WoW. Je comprend toujours pas ceux qui maintiennent que EQ2 est plus difficil à prendre en main. Tout est fait dans EQ2 pour que ce soit facile d´utilisation. Trop facile d´ailleur.

Même chose pour la communautée plus mature. J´y crois pas un instant. On trouve de tout, autant dans WoW que dans EQ2.

Toutes ces idées préconsues sont ridicules. Elles n´ont pour but que de réconforter les joueurs qui ont choisi EQ2 qu´ils ont fait le bon choix.

julius06
julius06
Niveau 8
31 mars 2005 à 12:16:22

bein moi je l´ai acheter hier j´ai jouer de 14h00 a 1h´´ du mat lol donc j´ai bien crocher :) pour ma première expérience dans ce stil de jeux les persso son vachement diferen j´ai encor vue personne qui me ressemblai ou ressemblai a quelqu’un le petit défaut que je trouve sais que sais souvent répétitif mai bon je suis petêtre pas encor acer loin dans le jeux et un autre petit prob sais la traduction des foi il te parle en français tu clique et la il te parle en anglais :S mai bon sa arrive pas tout le temps nomplus donc moi je te le conseille mai vue que sais le premier au quelle je joue je conai pas les autre MMORPG voila :) lol a+
ps: dsl pour les faut je suis pas doué :)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
31 mars 2005 à 12:53:53

La il faut dire que c´est le point for d´EQII par rapport a beacoups d´autres MMORPG. Les persos sont, au niveau du design 3D, bien différentiables. Il y a pas mal de possibilitées de créer physiquement son perso. Dommage qu´au niveau des caractéristiques ce ne soit pas la même chose.