CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

me le conseiller vou???

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
15 mars 2005 à 23:14:59

tou et dan le titre.

MANU_GONGON
MANU_GONGON
Niveau 6
15 mars 2005 à 23:55:59

5 mots et 3 fautes, pas mal....

sinon, on est maso: on y joue tous les jours mais on le conseille à personne pour être pénard.

J´avais oublié dans le titre: 4 mots et 2 fautes...

outcha
outcha
Niveau 4
16 mars 2005 à 00:35:10

il a 12 ans soit indulgent...

Mais c´est pas une raison pour qu´il fasse pas d´effort.

Sinon, tu es au courant qu´il faut payer un abonnement de 14 euros par mois j´espere?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:31:31

Ca dépend de ce que tu attends du jeu Explosion. Si tu cherches un jeu technique et tactique , avec des gros challenges , et surtout ( très important) que tu as beaucoup de temps libre , alors oui il te plaira. Par contre , enfin comment dire sans être cassant...bref je vais droit au but : la communauté de EQ2 à dans son ensemble une certaine maturité , donc comme je vois que tu es assez jeune , peut être l´ambiance ne te plaira pas car les joueurs sont en règle générale assez exigeant , parce que le jeu le nécéssite , il est complexe et difficile , enfin bon note que c´est pas ça qui doit t´arrêter , mais comme ça tu peux déjà te faire une idée. La progression n´est pas rapide mais elle est gratifiante , surtout si tu intègres une guilde sympa qui se fixe des objectifs.

Derniere chose , EQ2 vit surtout en soirée et la nuit ( enfin hors-week-end je veux dire), beaucoups des évenements organisés par les guildes se font en soirée , donc faut voir avec tes parents si ca ne posera pas problème.

Sinon en gros , je dirais que EQ2 est un très bon jeu et que si la difficulté ne te fait pas peur , oui tu devrais aimer.

Krone
Krone
Niveau 4
16 mars 2005 à 03:54:37
    • Allez,re pour manu apparement ! )
    • Sinon, NOUS sommes masos: NOUS y jouons tous les jours mais NOUS ne le conseillons à personne pour être peinardS.
    • La paille dans l´oeil du voisin etc.........
explosion1000
explosion1000
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:32:15

C´est fait exprés les fautes(pour abregé) mais bon merci anticopy.Depuis qe je suis petit je joue que au jeu de role et c´était pour demander si c´était vraiment un bon jeu.

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:36:02

jvoulez demander ossi ce jeu ne se joue pa que sur internet???

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:45:19

Oui c´est un only internet avec un abonnement de 14€ par mois ( mmorpg oblige).

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:54:08

il se joue que sur internet????.eh zut.bon jvous laisse.

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:57:12

OUI

vagrant
vagrant
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:47:34

Je tenais juste à répondre a Anticopy, je ne vois pas en quoi il faut " beaucoup de temps libre", personellement j´y jou, allez, 14h/semaines ( bon si ca tu le considère comme beaucoup, ok il faut beaucoup de temps libre :p); en gros ca revient à 1h30 par soir.... bah j´en profite pleinement, mon perso évolu relativement vite ( sachant que je cherche pas à le monter le plus vite possible non plus :p)

Enfin voila, c´était juste pour dire :)

vagrant
vagrant
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:47:47

Je tenais juste à répondre a Anticopy, je ne vois pas en quoi il faut " beaucoup de temps libre", personellement j´y jou, allez, 14h/semaines ( bon si ca tu le considère comme beaucoup, ok il faut beaucoup de temps libre :p); en gros ca revient à 1h30 par soir.... bah j´en profite pleinement, mon perso évolu relativement vite ( sachant que je cherche pas à le monter le plus vite possible non plus :p)

Enfin voila, c´était juste pour dire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:18:47

Vagrant , ne le prend pas pour une attaque personnelle , mais une heure et demie par jour c´est rien sur EQ2 , mais alors rien du tout. De plus , le garçon à 12 ans , donc est-ce que ses parents seront prêts à le laisser jouer ne fut-ce que 2 heures par jour ? Donc oui , je maintiens , il faut beaucoup de temps libre pour progresser à EQ2.

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:12:12

:merci: .Mais je voulez vou dire que pour jouer au jeu il s´en foute un peu.Je sais pa si vous connaisez kotor2 j´i ai jouer 33heures en 3 jours.

vagrant
vagrant
Niveau 8
16 mars 2005 à 18:31:32

Je ne prend pas ca comme une attaque, mais en jouant 1h30/Jours.. j´évolu bien... ^^
par contre ou je suis daccord, c´est que tres vite, on peut laisser tomber pleins de choses pour ne jouer qu´au jeu tellement c´est prenant :p

Bon j´y retourne d´ailler :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:47:35

Tout dépend de ton expérience dans ce style de jeu.

- Si tu est novice je te conseille le dernier sortit: World of Warcraft.

- Si tu est un peu plus expérimenté je te conseille Everquest 2

- Si tu aime le Pvp bien dur, les " players killers", les arnaqueurs et une ambiance bien pérave, je te conseille Linéage2.

- Si tu aime payer un max pour jouer aux MMORPG, je te conseille Final Fantasy XI! C´est cool! Tu paye 13€ par mois plus 1€ par personnage supplémentaire. De plus ton jeu devient obsoléte et inutilisable si tu t´arréte de jouer plus de 4 mois. Tu devras en racheter un nouvel exemplaire!

- Si tu veux jouer gratuitement, tu peux essayer " Priston tales", " Runescape" et " Furcadia"! Sinon le MMORPG " Anarchy online" est gratuit jusqu´au 01 janvier 2006. Attention, c´est futuriste!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001603_test.htm

- Sinon, tu attend " Guild war" qui sort le 28 Avril! C´est bien, c´est cool et c´est gratos! Bon esprit!

outcha
outcha
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:57:39

" 14h/semaines ( bon si ca tu le considère comme beaucoup, ok il faut beaucoup de temps libre :p); en gros ca revient à 1h30 par soir..."

je veux pas dire, mais ca fait pas " en gros" 1h30 par soir, mais pile 2h...
et oui, c´est pas du hardcore, mais ca fait deja pas mal je trouve, meme si parfois je joue plus que ca. 2h par soir, je rentre a 7h30 du boulot, le temps de se poser un peu, de manger et de jouer 2h, ben c´est deja l´heure de se coucher --> plus de temps libre.
Certes il y a le we, ca peut compenser, mais au detriment d´activites plus sociale ou exterieures.

" 33h en 3 jours"
et ben, je serai tes parents ca se passerais pas comme ca! y a de l´abus qd meme! A 12 ans, t´as pas d´activites, des amis, une vie d´ado quoi?

PS: je ne porte aucun jugement, je donne juste mon opinion ( ie ne vous enflammez pas :) )

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:26:57

ouai mais ne t´en fait pa c´était pendant les vacances et j´avais rien d´autres à faire.Sinon,à peu prés 2 a 3 heures par jours.

max0902
max0902
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:55:46

je sui novice et sa ne m´a pas empecher de jouer a eq 2, c´est dur au début mais suffit de vouloir comprendre

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
30 mars 2005 à 21:34:38

dsl de upper ce topic , mais
" me le conseillez vous"
sachant que j´étais sur ff11 avant et que sa me saouler trop parce que les decor était vide ,
le jeu en equipe obligé a partir du lvl 10 ( a 5 minimum)
et qu´il ya pratiquement que des anglais ?

juste pour savoir si je le regreterai pas trop quoi . ..

et ne me parler pas de WoW lol , je sais qu´il est exellent ( different de EV 2 certe, ) mais c pas trop mon style de MMORPG ,
ce que je recherche en fait , c´est un monde vatse ou les decors sont varié , qu´on peut explorer entre potes et en faisant des combat dans la foulée

j´ai vu aussi que le point fort était la personalisation du heros , parce que dans FF11 , tout le monde a la meme tete lol
( une fois on s´est retrouvé a 4 gars sur 6 avec exactement la meme tete ( juste nos arme et quelques piece d´armure pouvait nous differencier )

alors est-ce ce jeu est pour moi ?
( sachant que je joue generalement plus de 2H une fois une partie commencer)