CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 ca vs plait ou pas?

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 février 2005 à 13:36:16

:d)
long, lent , ennyeux au possible .

1)ce jeux est fait pour ceux qui son tres patient.

2)ce jeux est fais pour les sourd muet aparts la musique et le bruit des combats ben il n´y a pas grand bruit ( tout les persos sont muet).

3)ce jeux est fais pour les gens qui aiment les grand moment de solitude .

Oui ça ressemble à un troll mais bon c´est pas la peine de vous exciter non plus, ça n´en vaut pas la peine.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
04 février 2005 à 19:11:26

mes excuses à RyugA , post effacé par maladresse.

Posté le 01 février 2005 à 21:39:23

Ca y est je viens de tester le fameux le le fabuleux le tant attendu le mirobolant WoW et je peux vs dire que EQ 2 mais le défonce a un telle points que j´aimerais vraiment pas avoir les fesse a monsieurs Blizzards...^^.
Et pour celui qui parlait du son ds EQ2 et bien il a pas du tester WoW alors desfois il y a meme pas de musique et les bruitages sont a chier.En combat on s´endore tellement c´est facile et peu technique alors pour le sois-disant meilleurs RPG du siècle est bien il est chelou.Meme Diablo 2 est 100 fois plus interressant la au moins il avais fais un vrai jeu.
Amicalement -CarLitO BanDitO-
Brem Lvl 16 croisé de FP membre des Anges de Norrath

Voilà c´est réparé :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 février 2005 à 19:56:25

Et bien, il a subit une cure ce topic...

max0902
max0902
Niveau 10
04 février 2005 à 20:01:45

pour le sois-disant meilleurs RPG du siècle

---> il a piqué ma phrase sur msn :s

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
06 février 2005 à 20:41:03

vive tonton la cencure qui efface meme les pots qui faut pas :hello:

le 11 tout le monde part pour wow :lol:

max0902
max0902
Niveau 10
06 février 2005 à 20:48:10

le 11 tout le monde part pour wow

--> ta fini de faire de la pub ?
tien si je veu, je fait un pseudo " amidemoncul2" et je vai sur le forum de wow pour dire que leur jeu c´est de la merde pur et dure et qu´il faut jouer absolument a eq 2, eh oui, moi aussi je peu faire comme toi.

elwing95
elwing95
Niveau 4
06 février 2005 à 20:48:47

POurquoi tes posts sont toujours du style " je suis un incompris aigri, donc je me defoule anonymement sur un forum par des propos agressifs et déplacés"?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2005 à 21:02:16

Ca y est je viens de tester le fameux le le fabuleux le tant attendu le mirobolant éverquest2 et je peux vs dire que WOW le défonce a un telle points que j´aimerais vraiment pas avoir les fesse a monsieurs verant...^^.
Et pour celui qui parlait du son ds WOW et bien il a pas du tester everquest2 alors desfois il y a meme pas de musique et les bruitages sont a chier.En combat on s´endore tellement c´est facile et peu technique alors pour le sois-disant meilleurs RPG du siècle est bien il est chelou.Meme Diablo 2 est 100 fois plus interressant la au moins il avais fais un vrai jeu.

Meta86_xl
Meta86_xl
Niveau 2
06 février 2005 à 22:07:50

Bah, je vois que ça vole bas ici, Diablo 2 est BIEN mieu que WoW, qui pour moi, n´est rien d´autre que un moyen d´utiliser un nom ( Blizzard ) pour fair des ventes! Il porte peu-etre le label MMORPG, pour moi WoW n´est qu´un Hack and Slash à la sauce Blizzard . ...
Franchement le gas qui a posté ce topic ne demandait rien d´autre que des avis sur Everquest 2et non pas qu´une bande de Blaireaux, " Troll" pour ne dire que de la M... !
J´peu répondre que Everquest 2, est un jeu fait pour tout ceux qui aime la dificulté, sinon pour ce qui aime le facil, WoW s´emble etre pour eux! ( ce n´est qu´un avis personnel et je ne force personnes a le suivre )
Sur ceux bon jeux à vous tous, si yen a ( je ne site pas de nom ) qui leurs jeux n´est que de foutre la M.... sur les forum tant mieux pour eux, mais créez vous un topic et Trollé en silence!!!!!

salada
salada
Niveau 7
07 février 2005 à 00:16:52

amidemoncul
Posté le 06 février 2005 à 20:41:03

" le 11 tout le monde part pour wow"

Faut vraiment être con ( ou riche) pour acheter un mmorpg et payer 3 mois d´abonnement pour arreter et aller sur un autre :-)

Maelona
Maelona
Niveau 5
07 février 2005 à 11:51:08

Salut a tous,
j´ai le jeu depuis une semaine et demi, j´en suis au niveau 14 et j´avoue que ca devient un peu long mais on m´a prevenu apres ca ira mieux. Sinon je trouve le jeu tres joli, mais il est qd meme dommage qu´il ne soit pas accessible aux poches modestes etant donné qu´il faut une sacrée configuration pour ne pas avoir de lag, donc oui l´abonnement n´est pas honereux mais si il faut changer son proceseur, sa carte graphique, sa carte mere ca fait cher le jeu. A part ca, le jeu en lui-meme est genial. :-)))
Tchô :bye:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 février 2005 à 13:15:24

Faut surtout etre sacrement con pour rester sur une daube

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 février 2005 à 13:17:55

je plaisante tonton la sencure, te fache po

Tous a vendredi sur wow alors :oui:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 février 2005 à 13:23:54

Maelona il est impossible de faire tourner eq2 au dessus de moyen meme avc 1.5 go de ram et un ordinateur dernier cri en xpress

C´est pas question de sous ou pas sous, on peut pas c´est tout, sauf les fans mais euh c´est special ils disent n´importe quoi pour défendre leur jeu.

Autrement c´est un des jeux les plus cher.
Tu prend wow la boite coute meme pas 300 et on t´emmerde pas à te mettre des options payantes pour te tier ton fric au maximum

Maelona
Maelona
Niveau 5
07 février 2005 à 13:46:40

Ami de mes fesses ( deja g t pas permise, ils sont rares ceux que g laisse les approcher alors d´ici a devenir leur ami)
j´espere que tu es payé pour faire autant de pub a wow. et je pense que tu trompe de forum. alors arrete de t´enerver sur eq2 car comme di bigard tu vas choper un furoncle au cul!
mael

RyugA
RyugA
Niveau 10
08 février 2005 à 16:53:04

Trop fort lacharogne MDR!!!

La vidéo du moment