CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 ca vs plait ou pas?

RyugA
RyugA
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:38:45

Voila etant donné que le jeu a déja plusieurs mois je voulais l´avis de tous.
Pas seulement sur le fait que ca vous soule ou non mais aussi sur le travail accompli par SOE
( traduction, update diverse....), si ca vous plait ou s´ils ont fait de la merde depuis la sorite du jeu.
Voila merci et svp ecrivez des réponses construites et pas des trolls envers SOE ou SOe ca défonce si vs voyez ce que je veux dire =)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:56:03

Oui ca me plait , tout n´est pas parfait mais EQ2 est une référence quoi que l´on en dise il est TRES BIEN. Mais je crois que pour cause de manque de temps je jouerai plutot à WoW à sa release parce que moins contraignant...par exemple là je suis occupé sur l´AQ3 de ma reroll depuis ce matin 08h00...enfin non disons que j´ai commencé la quete vers 10h00 et je viens d´avoir fini il y a une heure...sans temps morts ou presque...ca fait beaucoup , WoW demande moins d´investissement en temps et ca me convient mieux , par contre si tu as du temps en suffisance je te conseille plutot EQ2 qui est plus technique et plus prenant. ( enfin selon mes gouts biensur)

RyugA
RyugA
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:09:49

oui c´est sur que EQ2 prends plus de temps mais moi aussi je le trouve génial et la communauté aussi contrairement a celle de wow qui laisse vraiment a désirer.Sinon pour le travail fournit par SOE depuis que j´ai le jeu je le trouve bien, la traduction a bien progresser et le game play aussi.Quand au mauvaises langues qui disent qu´il faut un config de malade avec 1Go de ram le jeu tourne parfaitement certe pas ac les détails au maximum mais ca reste etremement plus beau que WoW.

izzz
izzz
Niveau 5
01 février 2005 à 10:41:55

Salut,
moi je possede le jeu depuis Vendredi donc on peu dire depuis peu de temps.
Je l´ai acheté pour ma copine et moi, et je peu dire que le jeu est géant, certe quelque petit soucis de traduction mais bon, quand on voi le travail effectué sur les graphisme, on excuse SOE.
Le seul problème que j´ai, c´est qu´avec ma config ( 512Mo PIV 2Ghz FX 5700LE) je lagg a mort dans les villes !
mais bon la c´est un probleme de mon PC pas du jeu .
Voila tout ça pour dire que pmes premières impression sont on ne peu plus bonne eners ce jeu de grande qualité et en plus je suis tombé que sur des gens sympa et pour mon premier MMORPG je trouve ça plutot cool ; )
@ + SOKHARR le Kerran
:bye:

popoche
popoche
Niveau 4
01 février 2005 à 12:31:04

J´espere que le pvp arrivera le plus tard possible, ou sinon jammais... Le pve est genial dans eq2, extremement technique et demande une tres bonne organisation de groupe ; ). Je jou depuis longtemps a eq2 ( plusieur perso dont un main lvl 27 ) et en ayant testé sor et wow , je peu dire que si on a le temps a y consacrer, eq2 reste pour moi le meilleur mmorpg ; )

RyugA
RyugA
Niveau 10
01 février 2005 à 17:02:01

Et tu joue a quelle jeu maintenant?

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
02 février 2005 à 01:41:02

Bon toute vos reponses ne m´ont pas trop satisfait, c´est sois par des pro-EQ2 a fond ou sois des anti-EQ2 a fond.
Pour le fait de WoW, franchement tu exagere.
Pour le graphismes c´est vrai qu´EQ2 est joli mais je trouve que l´espece de flou incessant ( pourtant j´ai une bonnne config et que je suis en high presque partout) est assez embetant.
J´adore le systeme de combat par contre.
IL y a plein de facon de combattre c´est assez prenant.
Les quetes sont super simpa, longue mais super bien tourné.
Bon c´est vrai qu´il faut comme meme une bonne config.
Le systeme de leveling me derange un peu, vu que l´on a pas de choix reel.
Toutes les comp et les stats se font automatiquement, c´est un peu dommage ( faut aussi avouer que je viens de SoR)
Autant lr multi-classage m´exasperai, autant avoir aucun choix c´est un peu la meme chose.
bon je croi que j´ai a peu pres tout dit.
Bon j´y joue que depuis 1 journee et je suis que lvl 7 donc on verra plus tard pour le reste.

popoche
popoche
Niveau 4
02 février 2005 à 02:00:06

flou ? De quoi parles tu ? Premiere fois que je vois cette remarque... ta carte graphique est naze :-d ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2005 à 13:39:28

Si t´es que lv7 tu verras par la suite, qu´en passant certains niveaux, et ceux tous les 2 niveaux à partir du 10, tu auras des choix de personnalisation à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 14:03:09

a bon vos perso il parle ? ?? ( je parle pas des PNJ)

ps: bande de crétin .

RyugA
RyugA
Niveau 10
02 février 2005 à 16:04:39

Et toi tu parle un peu trop aussi.J´ai ecoutais les voix et les bruitages de wow et ben c´est de la merde pur et dur.Les pnj disent presque rien c´est nul.

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
02 février 2005 à 17:09:39

heu... ma carte graphique ne ppu pas trop, mais bon quand tu vois un ryzom ou les graphismes sont un peu moins evolué mais plus net.
Mais bon tu eput peut etre pas comprendre, quand on peut faire tourner doom 3 en high en 1280x1024
sans lag, je ne pense pas devoir changer de matos avant quelques mois ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 17:24:23

de un KrieGor ta rien mais alors la rien compris
de deux je dis juste que nos personnage ne parle pas ou n´émette aucun sont ( ses sur qu´avec ta cervelle de radis tu na toujours rien compris mais ses pas grave).

ps: modere toi dans tes insultes , tes pathétique

Iamx
Iamx
Niveau 1
02 février 2005 à 17:27:45

Moi je le trouve super E2 j´ai aussi essayé Wow et comme la plupart des personnes je le trouve trop plat. Pourtant je ne suis ni un Pro Everquest ni un Anti Everquest car c´est là mon premier MMORPG aprés le test de Wow. je joue depuis 1 semaine à peine ==> Elfe des bois Lvl 9 Maraudeur

Pour la config je lag un peu dans les petites pièces où il y a bcp de monde mais je pense pas que c´est dû à la config comme bcp de gens le croit. il faut aussi voir la connexion internet.

J´ai l´ADSL 4Mbps en down et 512Kbps en up et je note grâce à ISP monitor des pointes d´environ 340Ko/s qui est le plafond chez moi. Ce jeu est d´abord prévu pour tourner au states où ils ont une autre technologie de connexion que la notre ( T1, voir T3).

Je joue en Hight quality en 1280 x 1024 sans trop de lag et voici ma config

AMD64 3500+ s939
Asus A8V - Deluxe
1024 DDR 400Mhz Dual Channel
GeForce 6800
160Go SATA + 120 Go PATA
Digifire 7.1

Ad_lol ==> Doom 3 est certe bien beau mais il n´est pas la référence en test de qualité de config ( il fait tjs noir ds ce jeu). Far Cry est bien plus gourmand ( a cause des effets de lumière justement)

salada
salada
Niveau 7
02 février 2005 à 17:57:09

Le type de connexion ne change rien aux lag ( a part en bas débit peut-être), le serveur d´EQ n´a pas besoin de savoir si tu as un 56Kb, le cable ou l´adsl du moment qu´il recoit ses infos :-) et je ne pense pas qu´il soit prévu pour tourné au USA car il y a déja quelques années que SOE s´est installé en europe.

Sinon moi je m´inquièterai de ces pointes à 340Ko/s parce que si tu as lancé que EQ, c´est qu´a mon avis quelqu´un vient fouiller chez toi :o))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2005 à 19:26:24

La fille qui veut un ban a dit :
" je dis juste que nos personnage ne parle pas ou n´émette aucun sont"

et moi je lui ai répondu :
" Lacharogne, c´est toi qui parle pour ton perso."

point

Au passage la même qui est en zone rouge a dit : " ps: modere toi dans tes insultes , tes pathétique" après " ps: bande de crétin . " et n´a pas compris qu´il était un peu tard pour jouer les modératrices.

ps : ferme ta gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 22:31:27

heu.... tu es sur que ca va KrieGor ? ?
tien relis toi .

La fille qui veut un ban a dit :
" je dis juste que nos personnage ne parle pas ou n´émette aucun sont"

et moi je lui ai répondu :
" Lacharogne, c´est toi qui parle pour ton perso."

point

Au passage la même qui est en zone rouge a dit : " ps: modere toi dans tes insultes , tes pathétique" après " ps: bande de crétin . " et n´a pas compris qu´il était un peu tard pour jouer les modératrices.

ps : ferme ta gueule.

quand tu te relis tu te dis pas que tu écrit des connerie qui veulent rien dire ? ?.

ps: pt´i con va

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 février 2005 à 22:37:27

Non, je voulai juste une troisième insulte.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
02 février 2005 à 23:00:08

Ca va fermer, je le sens . .. ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
03 février 2005 à 12:56:11

Oui j´ai le pouvoir de demander les bans...

La vidéo du moment