CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je Lagg à Mort !!

izzz
izzz
Niveau 5
31 janvier 2005 à 09:58:44

Bien le Bonjour habitants de Norrath,

Voila mon probleme :
JE LAGG à MORT ! !!!! :snif2:

alors ma config : P4 2Ghz
512 Mo DDR
Gforce 5700 LE
ADSL 1024K.

Que faire ? :question:
Changer quoi en premier la carte ?
je voulais opté pour une 6600 GT bon choix ?
Merci pour vos réponse,
et bon jeu.
:bye:
SOKHARR le Kerran alias Nico.

cuisto
cuisto
Niveau 6
31 janvier 2005 à 10:04:08

Le jeu saccade ou le jeu ne réagit pas tout de suite quand tu lances un sort etc?

izzz
izzz
Niveau 5
31 janvier 2005 à 10:38:59

alors par exemple, j´avance le personnage, la je bloc et je suis contre un mur !

je saccade a mort, le deplacement est loin d´etre fluide alors en combat . ... pffff
:ouch:

cuisto
cuisto
Niveau 6
31 janvier 2005 à 10:42:43

avec 512 de ram en plus, ca devrait réduire les saccades. Sinon réduit les détails et enlève les ombres, ca bouffe pas mal de ressources.

izzz
izzz
Niveau 5
31 janvier 2005 à 10:49:01

la je suis deja en " hight performance" , mais ca rame encore.

tu pense pas que sa vient de la carte?
sinon, la je vais essayé de l´overclocker on verra bien ; )

ol101
ol101
Niveau 6
31 janvier 2005 à 14:50:00

Déjà 512 Mo c´est le 1er point à changer, il faut 1 Go de ram pour bien profiter du jeu.

Ensuite, la 5700 LE n´est peut être pas la carte la meilleure pour ce jeu. ( les series LE sont des versions bridées des cartes video , style ram 64 bit au lieu de 128 bits , GPU moins rapide etc...) j´ai lu que c´est le rebus des carte plus haut de gamme qui ne passent pas le controle qualité et que l´on revend déclassée en serie LE moins chere mais avec les perfs en moins.

Enfin il faut voir les réglages graphiques du jeu, certains points comme les ombres , la flore, le nombre de modèles details maxi, la distance maxi shader etc ont une grande influence sur la vitesse du jeu.

izzz
izzz
Niveau 5
31 janvier 2005 à 16:27:28

Oki, :merci: beaucoup.

Je vais essayer çà ce soir et je vous tiend au courant .

:bye:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
31 janvier 2005 à 16:45:30

rève avec 1.5 go on continu de laguer à mort sur ce jeu :honte:

RyugA
RyugA
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:30:24

Pk tu ments comme ca amiedemoncul ac 1 go de ram tu peux oublier les saccades alors arrete d´ouvrir ta bouche tu devient soulant.
Si ta pas aimer ce jeu va play a WoW ou ta p-e pas de compte pour la Beta etant donné que tu aime toujours posté de la merde.
Alors dégage STP merci

izzz
izzz
Niveau 5
01 février 2005 à 06:30:16

ok, je vais voir pour augmenter la memoire vive alors, deja 768 Mo pour commencer, sinon, amidemoncul je ne comprend pas ton acharnement a dire que ce jeux est nul tu doit etre frustré par quelque chose deja le pseud l´est zarb.... bref, quand je voit coment tu repond sur les autres Topic, tu doit etre un de ces petit merdeux que l´ont croise a la sorti des collèges et qui fait semblant de fumer une clope pour etre fort avec des potes virtuels....
Sur ce, Bonne chance et essai de te rendre interressant d´une autres maniere, montre moi que le cerveau humain ne sert pas seulement a deplacer tes petit doigt boudinet sur ton malheureu clavier .

Aurevoir petit bipède à station vertical,
et merci aux autre pour leurs BON conseil ; )
:dehors:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
01 février 2005 à 10:57:22

ment pas j´ai cette ram et ja lag a mort sauf si je mets en moyen

Quand à wow, m´en fou de ce jeu et arretez le complexe, il est mieux que eq2, tout le monde part tant pis pour eq2

Moi je dis juste qu´eq2 lag a mort

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
01 février 2005 à 11:00:12

Et pis j´ajoute que si ça te fait plaisir d´acheter de la ram pour voir que ça lag toujours, c´est ton problème

Tu peux meme mentir apres et dire que le jeu est parfait

De toute façon ta ram servira pour d´autres jeux.

arkwel
arkwel
Niveau 5
01 février 2005 à 11:24:53

1 go en niveau moyen - haut est suffisant, je pense. j´ai aucun problème en ville et avec plein d´effet visuel à l´écran. Il faut aussi une carte qui sait suivre aussi.

PS : j´ai passé aussi ma ram à un tempo plus haut mais il faut s´y connaitre un peu et faire gaffe :peur:

re PS: ce ne serait pas un nouveau Calimerot, amidemoncul...

popoche
popoche
Niveau 4
01 février 2005 à 12:40:13

Punaise mais amidemoncul, c´est pas parceque tu sais pas te servir de ton pc que tout le monde en fait autant ! Personelement j´ai 1,5 go de ram( et encore j´ai vu grand ) ET JE RAME PAS DU TOUT( carte graph : 9600 xt 256 mega ) ( proc : athlon 64 3000+ ) Le jeu tourne du feu du dieu avec enormement de detail et c´est un vrai bonheur car ce jeu est vraiment tres tres beau

popoche
popoche
Niveau 4
01 février 2005 à 12:42:56

Ha au fait je le faisai tourner avec 512 de ram sans trop de probleme ( detail baissé evidemment ) il ramais uniquement dans les zone genre BB ect

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 février 2005 à 13:38:35

Ne vous fiez pas à l´avis d´amidemoncul :sarcastic: il joue encore sur un 386 SX 25 Mhz avec écran monochrome 13" et carte Trident 1 Mo ( et encore y a pas le co-processeur arithémitique pour avoir un DX33...), c´est normal que ça rame chez lui.

Il a joué à EQ2, maintenant dès qu´il peut, il le descend par ces interventions de trolls.
Je comprends pas encore pourquoi il s´obstine à vouloir nous monter contre ce jeu, apres tout chacun ses goûts, si nous on aime jouer à cette merde comme il le pense, quesque ça peut lui faire??? ^^

Il devrait monter un comité anti-EQ2, avec plein de pétitions pour dire que WOW c´est mieux , et gna gna gni et gna gna gna...

N´empêche il vient toujours sur ce forum, il doit être limite masochiste je trouve :doute: Quel intêrer de fréquenter un forum pour un jeu auquel on n´a aucune affinité ? ?

Oh le joli débat . ..tout pourlingue !
:merci: :sors: et :bye:

salada
salada
Niveau 7
01 février 2005 à 13:48:59

c´est parce qu´on est ses seuls amis. Offrons lui une place dans notre coeur :rire2:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
01 février 2005 à 16:51:36

:oui:

mais vous pouvez m´offrir un des ordi de la nasa, je porrais resoortir eq2 du placard

RyugA
RyugA
Niveau 10
01 février 2005 à 17:15:11

Moi j´ai 1.5Go de ram et je lag pas dsl.
Toi ta p-e pas de chance mdr.Et arreter de complexer ya pas besoin d´un ordi de la nasa....

RyugA
RyugA
Niveau 10
01 février 2005 à 17:17:30

Il doit encore venir sur ce forum parce qu´il a pas de compte pr wow p-e.

La vidéo du moment