CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 déja lassé

popoche
popoche
Niveau 4
27 janvier 2005 à 15:43:09

lvl 14.... tu vois rien du tout du jeu la :/

salada
salada
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:29:33

Au 14 on voit peut-être pas grand chose mais si tu t´es fait chier pendant 40Heures et qu´il faut encore que tu te fasse chier pendant 100 ou 200 heures en plus pour espérer t´amusé, je vois pas l´intéret 8)
Perso, je me suis amusé du lvl 1 à 10-11 puis je me suis royalement ennuyé du lvl 11 à 20. La, je vois enfin le bout du tunnel et je commence a m´amuser :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
27 janvier 2005 à 19:51:28

Moi c´est du level 10 au level 20 que j´ai le plus apprécié ce jeu. Je découvrais tout, j´étais jeune, innocent... ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:14:34

Ah beh moi jusqu´au level 20 je me suis bien éclaté ! telement éclaté que j´ai recommencé mon perso à cause du craft, et à peine arrivé 10, impossible de jouer depuis mardi...

Oui ca commence à peser là...

legolas1
legolas1
Niveau 10
28 janvier 2005 à 08:50:25

merde thonthon . ..???? appele sony et va i pousse uen geullante c pas normal!!!!!!!!

popoche
popoche
Niveau 4
28 janvier 2005 à 10:04:54

Nan mais meme sans trop rusher un perso lvl 14, ca se fais en 3 jour :/ Moi je m´amuse depuis le debut mais on commence reelement a voir tout le potentiel et des endroit tres impressionant, tres exitant a partir du lvl 25

salada
salada
Niveau 7
28 janvier 2005 à 10:18:02

sans trop rusher un perso lvl 14, ca se fait en 3 jours :monoeil:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 janvier 2005 à 12:11:46

Moi quand j´ai fais mon main, je suis allé au niveau 10 d´aventurier et 8 d´artisan en un jour. Mais j´ai joué toute la journée. ^^

salada
salada
Niveau 7
28 janvier 2005 à 17:53:26

moi j´ai mi 1 semaine :fou:

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
30 janvier 2005 à 21:41:22

Ben moi qui viens de commencer samedi soir, ben je peux vous dire que j´adore ! !!!! serieusement je suis que niveau 7 ok c´est peut une peu tot pour crier au loup mais bon pour moi la premier impression ets toujours la bonne. je fais des quetes, d´ailleurs je suis officiellement une citoyenne de Queynos :-))) et je continue mon ptit bout de chemin. En plus y´a les vacs à la fin de la semaine je vais me régaler pendant 15 jours ! !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 janvier 2005 à 23:44:03

Et c´est tout? :-( J´attendais plus d´impressions!! Alors t´as pris un elfe des bois ou un haut elfe finalement?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
31 janvier 2005 à 10:57:04

Voila j´ai laissé un avis sur le jeu ( dans l´avis des lecteurs) en essayant de parler avec autant de classe, de ferveur et de détail que ceux qui ont été ses détracteurs. ^^

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
31 janvier 2005 à 14:48:01

Moi aussi j´hesite a le tester, j´ai deja connu ce genre de jeux.
Pendant 10-20h tu t´amuse parceque c´est nouveaux et apres c´est pexage a fond.
Vu que ce n´est pas vraiment mon but je ne pense pas l´essayer.
Pour wow c´est pareil, mais ce que tous le monde dit m´encourage a l´essayer, que EQ2, il y a commme meme plein de gens qui s´ennuie j´ai l´impression.

Ad__ol
Ad__ol
Niveau 2
31 janvier 2005 à 14:51:09

mais au moins par rapport aux topic des autres jeux sur jeuxvideo.com, je trouve qu´il y a moins de troll.
Avec des insultes et tout ca.

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:47:46

Vi je sais j´ai pas trop décrit trop pressé de retourner jouer lol ! Alors j´ai un haut elfe niveau 8, je trouve le monde immense c´est super, toute les possibilités qui nous sont proposés c´est impressionnant puis surtout avec toute les quetes qu´il y´a à faire puis tout ce qu´il y´a à découvrir, c´est un pur régal ! !!!

J´ ai pas encore tout vu aujour´d´hui j´ai eu cours jusqu´a tard mais bon j´y ai joué deux heures et je continuerai si je peux encore ce soir ! !! Vla ! !!!!

earondo
earondo
Niveau 10
01 février 2005 à 02:58:00

hummmm
quand je lis ce que je lis, je suis bien content de penser ce que je pense moi . ..
Et surtout je rigole en pensant a ceux qui ont voulu enterrer EQ1 ( oserais je le dire ? oui, le seul et authentique everquest qui soit pas pleinement sony ) trop vite ( comme tout les 6 mois depuis 4 ans haha )

v´la t´il pas qu´un jeu sois disant has been va voir sa 9eme ( ! ) extension arriver dans 15 jours ? ?? Quand je pense que j´ai pas fini Gates of discord et encore moins omens of war pffff
Bon pas grave suis reparti pour un an
surtout que j´ai 12 levels a prendre pour faire l´epic 2.0 de paladin . ..
celle la http://everquest.allakhazam.com/db/item.html?item=33423
ah oui oooops c´est un forum OQ2 ici lol , bon ben faites bien joujou moi j´y retourne , on a un full raid ( 72 personnes ) vex thal dans une heure

Earendo Delorien, Enchanter 66 , Felwithe-antonica-norrath-serveur The Nameless

salada
salada
Niveau 7
01 février 2005 à 10:41:28

Encore une extention à 2 sous en plus au bout de 5 mois, je trouve ca completement ridicule. Regardes, tu as même pas fini GoD qui est sortie ya 1 an au moins.
Surtout qu´il se font pas chier: on augmente le lvl et on reprend les items des extentions précédente et on y ajoute 50 ou 100 de mana/hp dessus, on rajoute des quêtes qui, pour pouvoir être faite, necessite tout les autres extentions... bref j´avais déja l´impression de SOE cherchais qu´a pomper du fric depuis plus d´un an, maintenant c´est sur.

mik71
mik71
Niveau 4
02 février 2005 à 01:46:30

moi ca fait pres de 3 mois que j y joue p^lus 1 mois et demi de beta et je decouvre toujour ce jeu est vraiment magique je viens de rerol un perso a freeport n ayant jouer que a queynos jusqu ici c est comme si je redecouvrai un nouveau jeu

Ryker barbare gardien lv26
Fabricant d arme lv24
Troye Elfe noir druide lv 14
Artisan lv 09

mik71
mik71
Niveau 4
02 février 2005 à 01:50:51

je voulaios juste dire que j xp pas beaucoup je prefere prendre mon temps j aime déouvrir faire de longue quete monter mes skill de collect si vs faite le jeu completement on xp pas betement il y a tellement de chose a faire ds ce jeu c en est parfois meme frustans de pas savoir tout faire j ai 34 ans je crois que EQ2 et un jeu qui est fait pour un public moins jeune j ai remarquer qu il y avait beaucoup de trentenaire et meme des gens de + de 40 ans

Wargo
Wargo
Niveau 41
02 février 2005 à 09:21:47

je suis dans la merde j´ai que 15 ans :lol:

La vidéo du moment