Mon 1er mois a été un pur calvaire
Traduction pourrie, mentalité ´limite´ , interface et config graphique longues à optimiser . .. j´ai bien crû que j´allais faire que le mois gratuit. C´était mi-novembre.
Depuis, j´ai pris sur moi, j´ai monté un druide lvl 20 et une croisé sur Freeport lvl 12, et je m´éclate. La patience a eu raison de moi, je ne peux plus lâcher EQ2, et pourtant hier soir , j´ai recommencé un perso : mon main lvl 20, je venais de le passer 10 en craft avec pour objectif de devenir ebeniste, ouais mais le pb, c´est qu´avec la traduction pourrie, j´étais déja équipeur ( me rappelait pas que j´avais validé ça
) , du coup, j´ai tout recommencé, ca faisait 3 mois de jeu. J´ai recommencé hier soir, et je prend toujours mon pied. En plus, la guilde ´Les Anges de Norrath´ me comble de joie avec sa bonne humeur et son sérieux
J´aime ce jeu, je veux en bouffer encore pendant longtemps même s´il a un coût, que la traduc n´est pas finie. Je me lasse pas, on verra avec le temps. Les quêtes, je préfère ça à du pex à outrance. Trop de quêtes tuent les quêtes?? Moi je m´en lasse pas, certes elles peuvent paraîtrent basiques, mais on adhère ou non...et puis tu n´est pas obligé de les faire aussi.
L´XP, les quêtes, faut choisir de toute façon, faire les deux de préférence, et apres tu veux faire quoi d´autre? du pvp? Là faut attendre! Si DAOC te plaît parce que le RVR te manque, je veux bien te comprendre, mais il n´y a pas que ça
( c´est une supposition).
Y a telement à faire dans ce jeu ( purée j´adore les collections et le craft
) que c´est dommage apres deux mois de s´en aller...mais c´est ton choix, si tu prend du plaisir ailleurs que dans EQ2, c´est dans ton intêret