CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquest 2 déja lassé

lechti62
lechti62
Niveau 7
24 janvier 2005 à 12:25:37

Je sais pas pour vous, mais autant que j´ai aimé le premier, auant j´ai aimé DAOC en y passant beaucoup de temps, j´ai alors acheté EQ2. Tain au debut j´etais sous le chos, il est trop bien je disais, j´erais à fond dedans. Mais au bout de 2 persos et de deux mois de jeu, j´en suis venu à mle dire tain ça commence à me gaver. Toujours les mêmes quetes à refaire plus ou moins quand on fait un perso, les quetes c´est bien mais là je trouve que c´est franchement trop, et ça me lasse. J´ai pas renouvellé mon abo, je retourne sur DAOC en attendant WOW. Tain je suis deg quand même d´avoir payé si cher je leu et l´abo. En plus ces cretins m´ont prelevé automatiquement 15 euros envrion parce que le prelevement est automatiquement renouvellé si on ferme pas volontairement son abonnement. C´est de l´arnaque ! !!! je suis super enervé ! !!.

Et vous aprés 2 mois de jeux vous en tirez quelles conclusions de EQ2 ? .

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:48:23

Mon 1er mois a été un pur calvaire

:d) Traduction pourrie, mentalité ´limite´ , interface et config graphique longues à optimiser . .. j´ai bien crû que j´allais faire que le mois gratuit. C´était mi-novembre.

Depuis, j´ai pris sur moi, j´ai monté un druide lvl 20 et une croisé sur Freeport lvl 12, et je m´éclate. La patience a eu raison de moi, je ne peux plus lâcher EQ2, et pourtant hier soir , j´ai recommencé un perso : mon main lvl 20, je venais de le passer 10 en craft avec pour objectif de devenir ebeniste, ouais mais le pb, c´est qu´avec la traduction pourrie, j´étais déja équipeur ( me rappelait pas que j´avais validé ça :doute: ) , du coup, j´ai tout recommencé, ca faisait 3 mois de jeu. J´ai recommencé hier soir, et je prend toujours mon pied. En plus, la guilde ´Les Anges de Norrath´ me comble de joie avec sa bonne humeur et son sérieux :ok:

J´aime ce jeu, je veux en bouffer encore pendant longtemps même s´il a un coût, que la traduc n´est pas finie. Je me lasse pas, on verra avec le temps. Les quêtes, je préfère ça à du pex à outrance. Trop de quêtes tuent les quêtes?? Moi je m´en lasse pas, certes elles peuvent paraîtrent basiques, mais on adhère ou non...et puis tu n´est pas obligé de les faire aussi.

L´XP, les quêtes, faut choisir de toute façon, faire les deux de préférence, et apres tu veux faire quoi d´autre? du pvp? Là faut attendre! Si DAOC te plaît parce que le RVR te manque, je veux bien te comprendre, mais il n´y a pas que ça :) ( c´est une supposition).

Y a telement à faire dans ce jeu ( purée j´adore les collections et le craft :p) ) que c´est dommage apres deux mois de s´en aller...mais c´est ton choix, si tu prend du plaisir ailleurs que dans EQ2, c´est dans ton intêret :)

legolas1
legolas1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:51:06

tipoune tu nous manquera hihi

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:55:05

t´en fais pas :p) chuis pas loin de up 9 , j´vais pas vous lâcher comme ça ^^

legolas1
legolas1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:37:08

lollllll

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:11:12

Le 2 fevrier les 30 jours d essai seront terminer et je vais renouveller parce que ca me plait plus qu´au debut et en plus la guilde les anges de norrath est cool surtout Gurins .
A+ IG all

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:48:06

Si on a une gamecard ça coupe automatiquement à la fin des 3 mois que l´on acheté ? !! Je pense que oui mais bon je demande on sait jamais ! ! surtout qu´il aurait du mal a pomper le fric vu que c´est une carte de jeu

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 17:59:47

Ben oui c´est clair. Sinon tant mieux pour toi mais ne rêve pas trop quand même.

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:10:51

Pourquoi je reverai j´ai une gamecard et je ne joue qu´avec ça lol j´en ai prise une pour 4 mois.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 janvier 2005 à 20:56:47

ça coupe automatiquement à la fin des 3 mois que l´on acheté ?
Si tu te poses la question, c´est peut-etre parce-que tu aurais aimé qu´à la fin ça continue trankilou non?

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:20:19

Non justement je veux pas que ça continue c´est pour ça aussi que c´est bien les gamecards ! !!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 11:53:38

ce jeu est nul mais pour certains ils ont besoin de deux mois pour le voir

legolas1
legolas1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:05:13

amiedemoncul ----> tu n´a vraiment pas d´amis pour poster des trucs genre . .. change forum... et de cerveau au passage.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 12:09:16

oui c génial le craft dans eq2 ptdr

d´abors la recolte est nulle, putain allez voir les autres jeux, c´est pas interessant à trouver, des fois ç´est pas facile à trouver, pas interessant à récolter

Le craft c´est pas si terrible, faut encore grouper, tres difficile de trouver ta moitié

le commerce et de vente est mal foutu

Bon à la limite ça peut plaire au fan et ceux qui connaissent rien d´autres mais quand tu t´es bien embeter à faire quelque chose tu t´aperçois que tu craft des merdes par rapport au loot du jeu

C´est à chier désolé arretez de dire n´importe quoi surtout les modos ou alors vous connaissez que eq2, c´est pas possible

legolas1
legolas1
Niveau 10
25 janvier 2005 à 12:13:21

va jouer a mario Bros. remarque ca doit etre un peu dur pour toi... hum dsl il on pas enconre sorti Barbie sur Pc.. remarque... tu peux commencer a t´instruire avec ADIBOU. +7 ans..

allez bon courage et garde la peche

Psycho-Saico
Psycho-Saico
Niveau 7
25 janvier 2005 à 13:00:31

A vrai dire, je suis lv16 et je commence un peu a saturer. Peu etre ai-je atteind mon quota niveau MMORPG?

Ca reste du pex pure et dure, avec des quetes basic, du genre, vas parler a ce pnj qui se trouve a l´autre bout de la carte et reviens me voir, ca te prendra 20 minutes et t´aura mérité ton zoli anneaux. Ou encore vas tuer 10 cerfs et je te donne une ptite piece d´argent etc....

Entre DAOC et EQ2 je pense qu´on peut dire que l´éleve à aujourd hui dépassé le maitre. EQ2 c´est beau, mais ou est la réelle inovation? moi je la cherche encore...
Les classes sont trop peu nombreuses, et pas assez personalisable. Je sais que le PvP on aime ou on aime moins, moi je fait parti de ceux qui aime moins ^^ et pourtant je trouve que ca manque cruellement a EQ2. Pourquoi ne pas pouvoir lancer au moins des défis a d´autres joueurs pour comparer la puissance de nos persos?
Le PvE en groupe ca peut etre tres marrant lorsque y a une bonne mentalité, mais sur EQ2 j´avoue avoir apprécié le jeu que dans un seul groupe, car moi je suis plus partisant a la conversation plutot qu´aux pex pure et dur sans relache. Quel ennuie.......

Coté game play, j´avais entendu parler d´une certaine richesse un peu novatrice, je recherche toujours....Aucune différence avec les nombreux autre MMORPG que j´ai fait.

Je ne suis pas un détracteur de EQ2, je suis simplement un joueur décu par la simpliciter et la répétition du jeu, je suis lv16 et dans grand nombre de mmo on retrouve la richesse qu´a partir d´un haut certain level, je vais donc essayer de percévérer, mais le coeur n´y ai pas vraiment et c´est dommage. Daoc me tend les bras, je l´ai critiqiué aussi, mais force est d´avouer que c´est celui qui m´a le plus emballé de tous.

Par contre un grand merci a la guilde des anges, qui d´ailleur est la seule chose qui me retiens sur ce jeu ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:17:59

Amidemoncul encore et toujours le même qui ne sais rien faire d´autre que de poster des trolls alors qu´il a été joueur d´EQ2 :sarcastic:

que tu n´ai plus d´affinités avec EQ2 c´est une chose, mais t´es pas obligé de la ramener à chaque fois pour le casser, change de disque stp, tu deviens pathétique :sors:

Tu peux t´amuser à continuer, je me ferais un plaisir d´effacer tout tes trolls :fier: je peux pas de vermine de ton espèce sur ce forum sauf si tu te calmes un peu, mais ça doit être difficile je suppose...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:43:28

ni troll ni flam ni mario mais je continurai à dire la vérité sur cette daube

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:46:15

Tu peux effacer, tu l´as déjà fait non, tu as peur de te retrouver tout seul sur Eq2

La vérité est dure parfois mais elle sera dite et redite, effacement ou pas.

C´est ce que l´on appelle la libre expression contre la censure et le mensonge

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
25 janvier 2005 à 14:53:16

Comme dire pour le pvp il faut attendre, tu te fou de la gueule de qui franchement, il n´y aura jamais de pvp sur eq2 tout simplement parce que le jeu n´est pas prévu pour ça

Ou s´il ya quelque chose ce sera plus dérisoire qu´autre chose

Tu es pret à dire n´importe quoi et suivre les discours officiel pour un joueur de plus qui regrettera son achat 1 semaine apres, tu t´en fou c´est pas ton argent

Je suis peut etre un emmerdeur mais je trouve ton attitude minable.

La vidéo du moment