Salut Viconia,
Après bien sûr, tout dépend de tes exigeances en matière de qualité d´animation !
Certains joueurs considèrent qu´en dessous de 50/60 ips (images par seconde), un jeu est "injouable".
Pour d´autres, jouer à 30 ips, voire 15-20 est correct et acceptable.
Dans tel ou tel cas, tu règleras le jeu en fonction.
Personnellement, je pense que le niveau de qualité extrême sera très juste pour ta configue.
Pour te dire, j´ai un AMD X2 4800+, 2 Go de ram, et une 7800 gtx, et j´ai tout poussé à fond (sans les filtres d´anticrénelage et d´anisotrope).
Je suis à 10-15 ips dans les pires moments (dans certaines parties de la ville, ou dans de rares parties du jeu comme les enchanted lands).
Sinon, c´est très honorable, entre 30 et 50 ips dans le reste du jeu, comme la plupart des instances etc... Pour peu que tu fasses quelques modifications des paramètres graphiques du jeu, tu pourras obtenir un résultat très satisfaisant à mon avis.
Je le dis et le redis, un réglage manuel de ces paramètres est conseillé, car les options qu´on te propose sont, à mon goût, mal réglées.
Ne t´inquiète pas si tu n´y connais rien en 3D et que tu n´oses toucher aux paramètres graphiques avancés, le mode "équilibré" est pas moche du tout et devrait te donner un rendu pas mal.