CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
15 mars 2005 à 18:16:56

Anticopy oui oui le système d´honneur et de PvP de WoW, bon tu reviendra nous en parler quand il sera mise en place merci...

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:29:19

Anticopy sans vouloir te vexer, j´a une conscience et jouer comme ca n´apporte rien a par faire chier le bas lvl que tu t´amuses a tuer; je trouve que c´est agir égoïstement. Parce qu´il faut pas oublier que ce n´est qu´un jeu et si on choisit un serveur PvP c´est pour pouvoir relever les challenges d´un 1vs1 et plus. Tuer un lvl 20 au lvl 60 c´est comme jouer a CS avec des mecs AFK.

Pacda-Manic, à par amidemoncul, je trouve que les 2 camps ne se départage pas.

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 18:33:39

ben désoler Pacda-Manic mais c´est un point pour moi en ce qui concerne le trollage, ya gnou_masker
qui t´en a poster un beau sur Sujet : évolution de EQ2? :o))

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:54:07

He he ça compte pas ça salada il est sur pas sur un forum WoW...

J´aimerais bien que tu me fil un lien de forum qui appuyrais ce que tu pretend?? :)

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:05:13

tiens je viens de cliquer par hasard sur le numéros 16 de ce topis et je tombe sur ca :rire:

" Ah c´est que celui de WoW vie peut-être...Ah oui il vit grâce a des boulets qui posent des questions du genre: " est-ce qu´il est bien ou ca vaut le coup ou encore ma config va?????"
Juger un jeu avec un forum jv.com c´est vraiment être un débile de première. Allez va sur ton forum vivant qui est celui de WoW....MDR."

J´peux en trouvé d´autre ^^

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:05:14

tiens je viens de cliquer par hasard sur le numéros 16 de ce topis et je tombe sur ca :rire:

" Ah c´est que celui de WoW vie peut-être...Ah oui il vit grâce a des boulets qui posent des questions du genre: " est-ce qu´il est bien ou ca vaut le coup ou encore ma config va?????"
Juger un jeu avec un forum jv.com c´est vraiment être un débile de première. Allez va sur ton forum vivant qui est celui de WoW....MDR."

J´peux en trouvé d´autre ^^

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:09:04

Je sais pa si je m´exprime mal, ou que tu squatte tellement ici que tu te crois sur le forum de WoW mais je te parle de casse noisette qui ferais ce genre de post sur un forum de WoW et apparement tu n´en trouve que sur le forum EQ2 en reponse a des trollage de WOWiens???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:19:32

gnou_masker Posté le 15 mars 2005 à 18:16:56
Anticopy oui oui le système d´honneur et de PvP de WoW, bon tu reviendra nous en parler quand il sera mise en place merci...

:d) Attention à ne pas me confondre avec Amidemoncul , alors ton air suffisant tu le ranges et tu mets ton petit fessier dessus , merci...ne fais pas l´erreur de croire que j´ai son niveau , je suis respectueux des autres alors j´entends que l´on utilise un ton respectueux avec moi.

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:28:21

1)ya pas de debat WoW/EQ2 las bas, d´ailleur j´y post pas.
2)Ya 50000 post par jours, j´ai pas envis de fouiller
3)Les post ici ne s´appelle pas du trollage parce qu´ont est sur le forum EQ2 et que donc on peut y dire tout et n´importe quoi du moment qu´on touche pas a EQ2? Un post troll est un post troll, qu´il soit ici ou ailleur et certain post ici troll WoW, j´lai pas inviter :-)

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:29:03

Je voulais dire " inventé"

RyugA
RyugA
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:31:41

--> Perfection parle de wow comme un jeu qui peu etre agrable pour les joueurs occasionnelle.
et toi tu réplique en disant que Eq2 un jeu pour les Harcore gamers . . .donc c´est comme si tu disais que Ed2 c´est plus pour les No-life..
voila...

Bien sur que non mais j´ai répondu cela pour montrer que son argumentation était nul. c´est comme si je disais WoW c´est de la merde c´est pour les casuals...C´est facile de répondre non au contraire WoW c´est bien vu que c´est pour les casual. Il argumente sur la facon de jouer d´un joueur donc ca vaut rien.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:35:42

Donc tu le dis toi même ya pas de grand post EQ2 WoW en permanance las bas tout simplement parceque ya pas de troller d´EQ2 qui viennent constament essayer de ravaisser WoW contrairement au WoWiens qui viennent mettre le bronx sur les forums EQ2.. c´est un fait!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:41

En même temps on est dans un topic EQ2-WoW , tant que le débat reste dans ce topic ( créé par Tonton) ce n´est pas nuisible , quant aux débordements dans les autres topics , il ne tiens qu´à Tonton de les errazer purement et simplements , il n´a pas à se justifier si il le fait ( ou même si il ne le fait pas pas) , et à force les WoWiens qui viennent provoquer se lasseront de poster dans le vent , enfin ceci n´est que mon humble opinion :-)

Sinon pour parler de EQ2 , il parait que les deltas ont étées retirées du dessus de la tête des mobs ? C´est vrai ou c´est ma femme qui a trop sniffé la moquette ? Perso si c´est vrai , ca c´est un changement qui me plait bien , of course ca change sévèrement le niveau de difficulté , mais d´un autre coté c´est bien plus réaliste et au moins on entame pas un combat en connaissant l´issue à l´avance. Z´en pensez quoi ?

RyugA
RyugA
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:49:13

Ben c´est plus pareil en effet il y a plus des fleches au dessus des noms mais un ornement autour du nom. Dis-moi si c´est de ca que tu parle.

Sinon depuis la grosse MAJ du 12 mars, le contenu du jeu a enormement évolué, ainsi que son gameplay avec l´ajout du mentoring ( en gros tout le monde peut grouper avec tout le monde grâce à un système ingénieux).

Personellement Anti je te conseille de réessayer le jeu et de voir si ca te plait :)

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:50:38

De toute facon a part Amidemoncul je voit pas qui vient troller, d´ailleur j´ai plus l´impression que l´agression venait des pro EQ2 a bout d´argumentation dans ce debat( affirmation non argumenter, insulte meme ( qui entraine forcement une replique du meme genre :s) etc...).
Et puis quand on joue au 2 jeux, je vois pas pourquoi on devrait chosir entre ce forum ou celui de WoW et pourquoi on serait obliger de dire amen a tout les aspect de EQ2. :ange:

salada
salada
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:52:30

Le mentoring peut etre une bonne idée mais est ce que, en groupe, les joueurs s´y pretent volontier?

RyugA
RyugA
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:55:18

Ben ca dépends les niveau, exemple : je vois mal un LVL 50 vouloir devenir le mentor d´un lvl 9. Mais sinon je peux pas trop de dire étant donner que j´ai pas eu trop de temps jouez et vu que c´est implanté depuis le 12 mars, on verra plus tard. Mais si ca ne marche pas c´est vraiment à cause de la mauvaise fois des joueurs mais je doute fort que ca arrive.

ol101
ol101
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:53:34

Dans une guilde le mentoring peut s´averer d´une grande utilité pour le soutient et l´integration des plus jeunes qui ne seront plus obligés de faire cavalier seul ou d´attendre que quelqu´un reroll exprès pour lui.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:25:17

ol101 Posté le 15 mars 2005 à 20:53:34
Dans une guilde le mentoring peut s´averer d´une grande utilité pour le soutient et l´integration des plus jeunes qui ne seront plus obligés de faire cavalier seul ou d´attendre que quelqu´un reroll exprès pour lui.

:d) Oui c´est là le point fort du système , fini les réponses du genre : " arf mais je suis level 48 et toi que level 23 , t´auras pas d´xp et tu pourra pas valider ta quête."

C´est un système GRANDIOSE , car comme ça , un joueur expérimenté va pouvoir apprendre à un débutant en le prenant en main dès le début et ce sera profittable à tout le monde. De plus , désormais chacun pourra progresser à son rythme , même le casual , tout en pouvant grouper avec des amis de level carrement différents. Bref c´est pour moi , un des meilleurs changements que j´ai vu arriver pour l´instant , carrement excellent !

Pour les flèches , je ne savais pas qu´il y avait maintenant un ornement autour du nom , madame anticopy ne me l´avait pas dit ( noob powah jusqu´au bout des ongles ma chère madame anticopy :rire2: ) , donc en sommes si je comprend bien , le changement est surtout visuel , mais l´information sur la puissance du mob reste disponible ?

Ryuga , oui je crois que dans un premier temps je vais recréer un perso sur l´accompte de ma chère et tendre , car j´ai la flemme de tout réinstaller + patchage pour l´instant mais bon j´ai envie de tester les mentoring :hap:

RyugA
RyugA
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:14:27

Wé on sais toujours la puissance du mobs et son lvl est écrit à coté.

Sinon c´est cool que tu reteste le jeu ca fait plaisir :)

La vidéo du moment