ol101 Posté le 15 mars 2005 à 20:53:34
Dans une guilde le mentoring peut s´averer d´une grande utilité pour le soutient et l´integration des plus jeunes qui ne seront plus obligés de faire cavalier seul ou d´attendre que quelqu´un reroll exprès pour lui.
Oui c´est là le point fort du système , fini les réponses du genre : " arf mais je suis level 48 et toi que level 23 , t´auras pas d´xp et tu pourra pas valider ta quête."
C´est un système GRANDIOSE , car comme ça , un joueur expérimenté va pouvoir apprendre à un débutant en le prenant en main dès le début et ce sera profittable à tout le monde. De plus , désormais chacun pourra progresser à son rythme , même le casual , tout en pouvant grouper avec des amis de level carrement différents. Bref c´est pour moi , un des meilleurs changements que j´ai vu arriver pour l´instant , carrement excellent !
Pour les flèches , je ne savais pas qu´il y avait maintenant un ornement autour du nom , madame anticopy ne me l´avait pas dit ( noob powah jusqu´au bout des ongles ma chère madame anticopy
) , donc en sommes si je comprend bien , le changement est surtout visuel , mais l´information sur la puissance du mob reste disponible ?
Ryuga , oui je crois que dans un premier temps je vais recréer un perso sur l´accompte de ma chère et tendre , car j´ai la flemme de tout réinstaller + patchage pour l´instant mais bon j´ai envie de tester les mentoring