CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:17:21

bref c´est évidant que wow a gagner la bataille
wow vs EQ2 il a battus tout les records.
juste a regarder a quel point se forum est mort . ..on peu vite se rende contre que everquest2...c´est pluto bof...

RyugA
RyugA
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:51:11

Ah c´est que celui de WoW vie peut-être...Ah oui il vit grâce a des boulets qui posent des questions du genre: " est-ce qu´il est bien ou ca vaut le coup ou encore ma config va?????"
Juger un jeu avec un forum jv.com c´est vraiment être un débile de première. Allez va sur ton forum vivant qui est celui de WoW....MDR.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:08:14

C´est évident, le forum WOW est une référence... :sarcastic:

shernobil
shernobil
Niveau 2
13 mars 2005 à 22:37:55

bon, moi apres avoir lu plusieur forum suis tj entre deux choix, j´espère avant dem1 etres bien décidé. j´ai jouer a ryzom, et j´ai arreter apres 10 jours, car rien que le temps qu´on doit resté dans la zone de départ prend l tete, enfin,c ´est mon avis, puis j´ai teste city of heroes, meme si les graphisme ne sont pas au niveau de ce qu´on peut faire de nos jour, le jeux étati fun et bonne prise en main, mais au bond e 25 niveau, taper tj le meme genre d´unité meme si les nom son différente, elle se erssmeble tous aprt un vetement differente, lol, c´est lourd, y rien a découvrir alors, ce que cherche donc c´est un jeux dans le médiéval fantastique héroique, ou on prend du temps pour monter son personnage, ou le gameplay est fun, le monde est grand, veut pas un truc rikiki a la daoc, bref, je vous ai doner un peut ce que je recherche, donner moi alors votre avie vers k´el jeux me tournée

RyugA
RyugA
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:49:13

EQ2 et WoW ont tout les 2 un monde gigantesque.
Si tu aime les graphismes réalistes, trés beau... EQ2 est pour toi, sinon WoW c´est moche et c´est dans un style plus cartoon. Aprés si tu aime grouper et optez pour un jeu plutôt stratégique que bourrin prends EQ2, ds WoW tu peux soloter trés facilement contrairement à EQ2 où c´est plus difficile mais possible. Tout dépend de ce que tu aimes. Dans Eq2, tu mets pas mal de temps à monter ton perso, WoW étant plus orienté casual, on peut atteindre le lvl max en peu de temps. Pour le gameplay et bien les 2 sont fun. Si tu veux du PVP prends WoW car il n´´y en a pas dans EQ2, par contre ce dernier a du iPVP ( indirect PVP), c´est plus subtile que le PVP basique où il y a la course à l´XP et au plus gros équipement.
Voilà j´espere avoir été objectif et précis. Hésite pas a poser d´autre questions sinon. :)

shernobil
shernobil
Niveau 2
13 mars 2005 à 23:00:24

mhhh tes conseil mon font de plus en plus réfléchir, et mon panchant tombe de plus en plus vert eq2, j´ai déja posé la question sur un autre forum y quelque seconde, mais vais te la reposé :) pour l´abonement, on m´a répondu k´il y avait aussi le système de carte d´abbonnement comme wow, comme ca on a pas payer avec la carte des vieux lol, car il n´on sont tres méfiant au niveau! de la sécurité, j´les comprend, mais bon, on m´a dis que c´était possible, mais sur le site de la fnac, il dis rien? alors ca existe? en belgique aussi?

shernobil
shernobil
Niveau 2
13 mars 2005 à 23:06:17

haa, je sens que vous aller avoir un nouveau compagnon de route dans eQ2 :)
lol, dis moi juste, le système de carte d´abonnement comme wow, ca existe on m´a dit, mais tu connais le prix car sur la fnac je voix rien? ou alors il faut l´acheter sur le site de sony?

shernobil
shernobil
Niveau 2
13 mars 2005 à 23:10:31

oups dsl pour 2 fois le meme message, mais le ent a planté, et y avais pencore mon message ki était posté alors me suis dis k´il ne l´a pas été dsl donc pour le flood

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:23:21

:d) Shernobil => si ça c´est du flood, alors que dire d´amidemoncul alors?? :rire2:
Non sinon pas de pb rassure toi :)

Pour Ryuga, juste une nuances...être objectif, ne veut pas dire qu´un jeu est moche ^^ on dit plutôt ´j´aime pas le style cartoon´ parce que ça peut plaire à d´autres...genre moi :p)

Bon voilà c´était pour la ´tite morale, sinon bon résumé, jouer à EQ2 implique d´y passer du temps, jouer à WOW demeure plus simple, facile de monter son perso...apres tout dépend de la fréquence qu´on y joue, mais WOW ´gagne´ pour ce qui est de leveler ( euh c´est français, ça existe ? :doute: ) rapidement, quelque soit ton temps de jeu.

RyugA
RyugA
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:32:22

Sisi thon-thon j´étais trés obejectif quand j´ai écris ca. Je disais pas que le style est moche mais la qualité graphique, aprés on peut pas trop juger objectivement un style ^^.

RyugA
RyugA
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:33:40

Ben pour les cartes je ne sais pas où les commander dsl.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:44:44

mmmmh les cartes me semble qu´à la fnac c´est dispo :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1638299&SID=7e08efa6%2D6cc3%2D93d5%2D1693%2D48da79e74a53&UID=140ACA25B%2DFA98%2D0D12%2D25E4%2D52EB05571097&AID=&Origin=FnacAff&OrderInSession=1&TTL=140320052344&bl=HGLObl04

:-)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:45:21

mdr le noob je met ça pour WOW :lol:

dsl chuis fatigué ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:46:58

http://www.dlgamer.com/

voilà ^^

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
13 mars 2005 à 23:47:16

Je ne juge pas les forums mais j’ai juste remarqué l’achalandage qu’il y a sur wow a comparer a eq2 que se soie forum ou bien vente. C’est pas rare d’allé chez les commerçant et se rendre contre que wow est en rupture de stock…alors que everquest2 c’est plutôt mort
Faux admettre que se forum est très peu fréquenter comparativement à wow.
si il y a 6 personnes sur wow pour 1 personnes sur Eq2 c’est facile de remarquer que wow a gagner son parie. Même si everquest demeure un bon jeux il en demande beaucoup au joueur ….pratiquement impossible d’y jouer juste 30-60 min par jours.. se jeux bouffe la vie,,, et quel erreur de ne pas avoir de PvP aucune rivaliter entre joueur seulement les mods.. Comme défie…sa devient lassant à la longue..

miccorr
miccorr
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:50:30

On est pas obliger de passer sa vie a jouer a EQ2! Moi je joue la pluspart du temps qu´environ 1:30h par jour et je me suis quand même monter un High Elf Templar lvl 25.

miccorr
miccorr
Niveau 10
14 mars 2005 à 01:50:30

On est pas obliger de passer sa vie a jouer a EQ2! Moi je joue la pluspart du temps qu´environ 1:30h par jour et je me suis quand même monter un High Elf Templar lvl 25.

ol101
ol101
Niveau 6
14 mars 2005 à 14:35:37

A lire tout ces post issus de certains dont la horde a lavé le peu qui leur restait de cerveau ( comment il s´appelle celui à qui je pense euh..ennemi de . ..mince je ne sait plus bien , enfin il est insignifiant alors on l´oublie vite) et bien je vois un gros avantage à ce que WOW soit le plus mega super fantastico magnifico MMORPG de tout les temps avec des centaines de serveurs , des forum pleins à craquer , du PéVéPé ou on peut casser la figure au voisin pour défouler l´agressivité qu´on ne peut pas déverser dans la vie réelle . .., cette avantage c´est que sur Eq2 on fini par n´avoir plus q´un jeu de qualité avec des joueurs de qualité !

Et au fait amide.... ( tiens ca fait presque amibe :p ) renseignez vous un peu, depuis le début il a évolué Eq2 et la plupart des arguments que vous avancez sont obsolètes !

Désolé..mais ca fait du bien de se lacher un peu de temps en temps ( surout quand on a pas de pvp dans son jeu hein...!)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:53:29

Je dirais même, se lâcher tout en restant poli , chose que l´autre ne sait pas faire ( car troller et flooder pour moi c´est impoli) , contrairement à toi :)

Ca fait plaisir :fier:

gorky
gorky
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:12:45

ol101 PRESIDENT ! !!!
et RuygA PREMIER MINISTRE ! !!
et Tonton-thon MINISTRE DE LA CULTURE ET DE LA COMMUNICATION
et Amidemoncul BOUFFON DU ROI ! ( parce qu´avec ses conneries, il nous fait bien rire :rire2: )

La vidéo du moment