Salut à tous ,
Pac-Da , no problem j´avais bien compris qu´il n´y avait pas d´agressivité dans ton message
Alors la raison de ma présence ici est bien simple , j´y suis depuis longtemps , depuis avant la sortie de WoW et depuis la release de EQ2 , et je dois dire que j´aime bien ce forum et plusieures personnes qui le fréquentent , ce qui n´est pas le cas du forum WoW ou je ne connais quasiment personne et ou l´ambiance ne me convient pas.
De plus j´aime bien me tenir au courant de ce qui se passe sur EQ2 même si je n´y joue plus , ma femme y joue encore et elle l´adore , donc voilà je squatte je squatte
Sinon pour le reste , je vous rejoins dans l´idée que les gens qui viennent uniquement pour critiquer EQ2 alors qu´ils n´y jouent pas ou n´y ont peut être meme jamais joué , est saoulante.
Pour les frustrés , je suis sur qu´il y en a , certains à mon avis jouent à WoW faute d´avoir une config potable , mais je pense qu´ils doivent être minoritaires. Mais bon , le mieux c´est de ne pas leur prêter d´attention , à force ils se lasseront.
Ha oui j´allais oublier , pour Gorky , la par contre je ne suis pas d´accord quand tu dis ( en gros) que tu veux bien que les gens d´EQ2 critiquent et pas les autres. Un gars d´un autre mmo peut très bien apporter une idée ou une critique intérréssante , présente dans son jeu qui pourrait être par exemple intérressant à appliquer à EQ2. Le problème ici relêve plus du fait que certains se sont mis en tête de faire une croisade contre EQ2 et qu´à force bah les joueurs de WoW sont perçus comme des emmerdeurs puisque ça tourne à la guerre des mmo au lieux d´être constructif.