CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
11 mars 2005 à 14:58:43

Juste une precision, ce post ne veut être en rien Agressif contre toi Anticopy bioen au contraire je voudrais pas qu´on se m´eprenne sur mes propos, surtout que tu es l´un des rares WoWiens qui es des propos constructifs et non agressif, c´est juste un sentiment general, peut être et surement même un ral bol des amidemoncul and co.. qui pullule sur les forums d´EQ2, et pas seulement jv, mais jOl ET J4EN PASSE VOILA / d

ol101
ol101
Niveau 6
11 mars 2005 à 16:40:47

Bah pour les Wowien pleins de hargne qui viennent poster sur les forum eq2 des arguments falacieux et agressifs sans aucune envie d´être objectif et afin de prouver je ne sais quoi...cela prouve seulement qu´ils sont sans doute :

-decus de wow et ne veulent l´admettre donc en bon frustrés ils déchargent leur aigreur sur la communauté quasi heureuse d´EQ2 :p

-ou alors ils sentent qu´Eq2 est tellement un bon jeu qu´il est important pour eux de détruire son image à tout prix..bref c´est de la jalousie :p

-ou alors ce sont des gens qui n´ont vraiment rien à faire du temps ou ils ne sont pas IG :p

Moi je dis vivent les 2 jeux du moment que chacun y trouve son compte !

Je trouve personnellement le mien dans everquest 2 qui correspond d´avantage a ce que j´attend d´un MMORPG que wow. C´est tout.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:58:45

Salut à tous ,

Pac-Da , no problem j´avais bien compris qu´il n´y avait pas d´agressivité dans ton message :-)

Alors la raison de ma présence ici est bien simple , j´y suis depuis longtemps , depuis avant la sortie de WoW et depuis la release de EQ2 , et je dois dire que j´aime bien ce forum et plusieures personnes qui le fréquentent , ce qui n´est pas le cas du forum WoW ou je ne connais quasiment personne et ou l´ambiance ne me convient pas.

De plus j´aime bien me tenir au courant de ce qui se passe sur EQ2 même si je n´y joue plus , ma femme y joue encore et elle l´adore , donc voilà je squatte je squatte :lol:

Sinon pour le reste , je vous rejoins dans l´idée que les gens qui viennent uniquement pour critiquer EQ2 alors qu´ils n´y jouent pas ou n´y ont peut être meme jamais joué , est saoulante.

Pour les frustrés , je suis sur qu´il y en a , certains à mon avis jouent à WoW faute d´avoir une config potable , mais je pense qu´ils doivent être minoritaires. Mais bon , le mieux c´est de ne pas leur prêter d´attention , à force ils se lasseront.

Ha oui j´allais oublier , pour Gorky , la par contre je ne suis pas d´accord quand tu dis ( en gros) que tu veux bien que les gens d´EQ2 critiquent et pas les autres. Un gars d´un autre mmo peut très bien apporter une idée ou une critique intérréssante , présente dans son jeu qui pourrait être par exemple intérressant à appliquer à EQ2. Le problème ici relêve plus du fait que certains se sont mis en tête de faire une croisade contre EQ2 et qu´à force bah les joueurs de WoW sont perçus comme des emmerdeurs puisque ça tourne à la guerre des mmo au lieux d´être constructif.

RyugA
RyugA
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:20:05

C´est claire des gens comme ami... rabaisse la communauté de WoW et comme il existe pas mal de gars comme lui, la communauté a une réputation de connard. Beaucoup ne font pas la différence entre les connard de WoW et les bon de WoW. Je dis ca car moi-même au début je disais: " sur WoW y´a que des gamins qui cassent les couilles" alors que c´est faux, regardez Anticopy il est plus intelligent que la plus part des gens du forum :lol: . Tout ca pour dire qu´il y a de tout dans Eq2 comme dans WoW et qu´il ne faut pas juger toute une communauté sur une dizaine même centaine de personne.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:21:17

bien sûr qu´il ne faut pas généraliser, encore heureux, sinon j´ose pas imaginer...ce forum n´empêche sombre de plus en plus vers une ambiance bien pourri, encore heureux que certains relèvent le niveau...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:55:33

Hé! Me faites pas dire ce que je n´ai pas dit! Je n´ai jamais dit que EQ2 était une bouse sans nom, loin de là!

Je dis juste qu´il faut savoir passer outre sa passion de temps en temps et savoir reconnaitre les qualités de la concurence!

De toute façon je m´en fous j´attend " Guild War" moi!

Allez y, vous pouvez m´insulter! J´ai fini!

:gni:

gorky
gorky
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:50:06

Anticopy, je suis d´accord avec toi en fait :)
Je voulais dire que ça me saoulait les gens qui venaient critiquer EQ2 sans y jouer, sans connaitre mais ceux qui viennent pour apporter leurs idées par rapport à d´autres jeux, je trouve ça très bien.
Rahhhh en fait tu sais, je m´emporte un peu trop facilement des fois et mes doigts tapent plus vite sur le clavier que le fait de réflechir à ce que je vais dire LOOL ! !
Et lorsque je vais pour relire ce que j´ai ecris, pouf, trop tard, mes doigts ont appuyé sur " ENTREE".

DDonc voilà, sinon en gros, je rejoins l´avis général du fait que l´on en ai marre des emmerdeurs frustrés de Wow. Et tous ceux qui veulent partager leurs experiences dans leur propre MMO ( Asherosn´s call 2, DAOC, Wow, Final Fantasy XI, Ryzom, Star wars etc . ..) sont les bienvenus. Mais venir dire " EQ2 c´est de la daube, WOw est super HA HAH" ben franchement c bon là, j´en ai ma dose.

Et je ne fais pas une généralité, je suis persuadé que la majorité des joueurs de Wow sont des gens très bien. Mais c´est vrai que des connards comme Amidemoncul qui viennent polluer un forum en débitant des conneries, j´en ai ras le bol. Et si ça choque certains le mot " connard", je suis désolé mais là Amidemoncul vienty vraiment ici pour emmerder le monde ! alors il n´y a pas d´autres mots.

Par contre, Anticopy, je t´aime ! !! :coeur: HA HA HA, t´es quelqu´un de bien... pour un joueur de Wow lol je plaisante :cool:

pendragons
pendragons
Niveau 2
12 mars 2005 à 21:13:39

voila vous me conseiller quoi pour linstant je suis sur daoc mais les gens vont ou bien sur wow ou sur eq2 que mme conseiller vous jai peur d´etre decue comparer a daoc

:merci:

aborymer
aborymer
Niveau 4
12 mars 2005 à 22:22:13

Ce sont 2 styles de jeu differents, perso je n´ai pas joué a WOW mais j´ai beaucoup d´amis dessus qui m´en disent beaucoup de bien, et de mon coté je suis pleinement satisfait avec EQ2.

pour EQ2:
-trés beau graphiquement mais grosse config necessaire.
-leveling plutot long, grouper devient vite obligatoire.
-craft plutot complet et avancé.
-contenu conséquent.
-nombreux patchs, qui apportent leurs lot de nouveautées et de refontes du systeme, ce qui deplait a quelques uns, traduction non complete.
-pas de PVP pour l´instant, ajout de quetes de sabotages recemment rvr mais bon...
-communauté sympa ( ya des boulets partout mais ca reste bien dans l´ensemble, bonne ambiance sur storms)

pour WOW ( d´apres ce que me disent mes amis & ce que j´en ai lu)
-graphismes plutot simples mais mignons, petite config sufisante.
-leveling trés rapide, fun , solo viable.
-craft simpliste.
-jeu carré, pas de gros bugs,traduction nickel.
-PVP
-communauté bigarrée ( routards des mmo, fans de blizzard, joueurs qui decouvrent les mmo, boulets a la amidemoncul mdr)

a toi de voir, les deux sont des valeurs sures a mon avis.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 mars 2005 à 23:02:02

Je trouve que c´est un joli p´tit résumé ^^ .
J´en profite pour vous faire un p´tit coucou à tous.

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:33:11

sérieusement je sais pas trop de ou que sa vien les rumeurs . .de Wow c´est pour les boulets..
sa vien des fans de everquest qui son jaloue.. ou quoi ! !!
parce que c´est un jeux payant et les 13-16 ans il en n´a pas beaucoup.. pour la plus part ils n´ont pas la chance de pouvoir se payer se jeux nous dans notre guilt la moyenne age est de 21 ans..et le monde en général se comporte tres bien j´ai jamais eux de probleme avec des boulets...
alors je voix pas le probleme..

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
13 mars 2005 à 10:35:40

j´aime bien quand tu dis que le craft dee eq2 est complet et avançé alors que c´est une grosse merde sans interet

Ou l´interet de chercher les items partout avec de la chance, aucun plaisir de rechercher puis pratiquement rien pouvoir faire à cause d´une complémentarité mal foutu

Je ne parle pas des loot qui casse le craft, du systeme de vente à chier, p´tain essaye celui de wow avec vente aux enchère/ebay tu va voir ce que c´est un bon système

Je ne parle pas du reste c´est trop risible mais normal de la part d´un fanfan. Contenu dérisoire et à payer au prix fort etc etc . ..

Aucun but à long terme, le pvp et les champs de bataille à la wow n´y seront jamais sur eq2, rève et continu à monter ton perso pour rien.

Faudra que tu m´explique pourquoi ce jeu merveilleux n´a qu´un serveur a moitié vide :rire2:

aborymer
aborymer
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:57:40

:d) j´aime bien quand tu dis que le craft dee eq2 est complet et avançé alors que c´est une grosse merde sans interet

bah moi je le trouve bien fait, je m´eclate bien avec mon provisioner lvl 24 , et je trouve sympa la complementarité des professions, ca renforce le coté social.et les loots qui cassent le craft... bah j´ai encore jamais looté du stuff supérieur a ce que les artisans de ma guilde m´ont filés.

:d) je ne parle pas du reste c´est trop risible mais normal de la part d´un fanfan

moi un fanfan?? je place wow et eq2 sur un pied d´egalité et je suis un fan? c plutot toi le fanboy blizzard qui n´a que ca a foutre de troller sur le forum EQ2.

:d) Aucun but à long terme, le pvp et les champs de bataille à la wow n´y seront jamais sur eq2, rève et continu à monter ton perso pour rien.

bah moi le but je l´ai trouvé des le debut, a savoir s´amuser, et je continue encore.peut etre que toi ton concept c de monter ton elfe gay lvl 60 sur wow en 2 semaines et de tuer des lvl 12 en shoutant " AHAHAHAH je t tué je suis ubber roxxor t kune merde" mais moi c´est de m´amuser en jouant a un mmorpg, et c´est le cas depuis 2 mois. et vu le nombre de zones/quetes/etc sur eq2.. ca risque de durer encore longtemps. et en plus a chaque patch il y a de nouvelles instances etc...et sur le long terme les gros raids epic je trouve ca plutot bien.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:02:17

Aborymer, tu viens de faire connaissance avec le boulet number one fanboy de WOW en force sur le forum EQ2...

:d) bah moi le but je l´ai trouvé des le debut, a savoir s´amuser, et je continue encore.peut etre que toi ton concept c de monter ton elfe gay lvl 60 sur wow en 2 semaines et de tuer des lvl 12 en shoutant " AHAHAHAH je t tué je suis ubber roxxor t kune merde" mais moi c´est de m´amuser en jouant a un mmorpg, et c´est le cas depuis 2 mois. et vu le nombre de zones/quetes/etc sur eq2.. ca risque de durer encore longtemps. et en plus a chaque patch il y a de nouvelles instances etc...et sur le long terme les gros raids epic je trouve ca plutot bien.

Et vlan dans ta tronche :rire2:
Quand t´en auras marre de faire que des rerolls lvl 60 pour faire que du pvp, parce que niveau contenu de tte façon je doute que tu sois un joueur RP ( :lol: ) on en reparlera... :sarcastic:

Mais sans déconner, t´es vraiment qu´un pauvre con n´empêche...j´ai honte , je sais même pas si tu te rends compte à quel point tu l´es... :honte:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
13 mars 2005 à 15:08:56

Je ne sais pas ce qui est le plus con celui qui joue a un jeu PvE qui sais qu´il n´y aura pas de PvP...

Ou un mec qui se fait chier 60 niveau dans un jeu avec un PvE de merde pour finir sur un PvP... de Merde :honte:

Enfin bon voir le PvP comme uen fin en sois on vois les kévin de DAOC...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:13:31

c´est clair que sur eq2 t´es pas pret d´etre un haut level, etant donné que tout est fait pour que tu en chie genre un mort et perte de 3 heures de jeux ou encore rien pouvoir faire sans devoir grouper

Pis c´est vrai que eq2 n´a pas que le pvp en guise de final, les nouveaux dongeons level 60 placé sans supplément de prix ni d´addon a acheter ne méritent pas d´etre citer

nan eq2 c´est mieux la ou on sait fait chier à monter son avatar et on a plus rien à fait à part le regarder et frimer un peu :rire2:

Et le bonjour à tantine

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:01

Evite de passer le bonjour à tantine, tu sais même pas de qui tu parles...même en général d´ailleurs, mais t´es pas assez intelligent pour comprendre :sarcastic:

Miam miam :p) continue comme ça n´empêche ! !

gorky
gorky
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:06:09

Amidemoncul, si les cons volaient tu serais chef d´escadrille !

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:44:26

Super un nouveau dongeon après 3 mois de WoW et il saute au plafond...

Faut lui dire que nous on a carrement des nouvelles zones chaques mois avec dongeon le tout gratuitement aussi :lol:

Depuis la sortie EQ2 c´est 1100 quêtes de plus et 8 zones en plus... Alors bon merci de parler dans le vide...

yapuednom
yapuednom
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:09:57

Franchement vous croyez que Blizzard va se tourner les pouces en voyant de plus en plus de lvl 60 ? ?
Le but de WoW c´est de garder les gens le plus longtemps sur les serveurs alors il y aura des patchs et des addons régulier et pour les petits comme pour les gros lvl.

et en passant le but du lvl 60 c´est pas de faire chier mais c´est seulement pour qu´il n´est pas une grosse différence de niveau entre les no-life et les joueurs occasionnelle.
Afin que nous le monde puisse profiter du PvP a égalité
Lorsque que 80 % des joueurs vont être lvl 60 c’est sur qui va avoir un patch..
Blizzard pence en fonction des joueurs …on n’a pas besoin d’une commande / pizza
Parce qu’il a moyen d’avoir du fun sans y passer sa vie..