CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 février 2005 à 15:33:37

Oui , de toute manière on a rien à gagner à s´engueuler , à part de passer pour ce que nous ne sommes pas :-)

Si tu comptes te mettre à Wow pour essayer , je te conseille de pas prendre les " gros" serveurs PvP car tout le monde veut aller dessus , pour ma part mes persos principaux sont sur le serveur Hyjal pour le PvE et sur Illidan pour le PvP ( mais bon y a de la file au loggin trop de monde), si tu veux jouer avec des gens qui ne sont pas des kevin ou des gamins , crée un perso sur Hyjal , l´ambiance est excellente et on est pas à 10 sur un mob , parce que sur les serveurs les plus polulaires c´est un peu trop rempli à mon gout.

RyugA
RyugA
Niveau 10
23 février 2005 à 15:44:06

Ok merci et bien je verrais ca d´ici trois mois.
Si ca se trouve je vais finir par aimer lol.
mais pour l´instant je retourne sur EQ2.

Sinon toi c´est fini EQ2.
Ca a beaucoup evolué depuis tu sais.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 février 2005 à 18:05:12

Oui pour moi c´est fini pour l´instant , j´ai cancel mon accompte , mais vu que ma femme est une vraie fan girl de EQ2 j´ai toujours un oeil sur le jeu , et si des changements qui me conviennent mieux arrivent , je reprendrai mon abonnement , mais pour l´instant j´ai pas trop la motivation ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 février 2005 à 18:53:03

Anty :d) Merci à toi, c´est réciproque , sincèrement :)

Pour l´instant, j´ai pas relancé WOW depuis vendredi dernier :doute: . ..je suis mitigé entre le fait d´avoir quand même joué à la bêta et commandé la collector, pris direct 6 mois pour finalement ne jouer qu´à EQ2, enfin quasiment...

Je verrais bien avec le temps, mais mon envie de cohabitation sur ces deux DD me revient avec insistance tous les jours pour me faire douter.

RyugA
RyugA
Niveau 10
24 février 2005 à 20:36:57

Moi je vais finir mes 3 mois d´Eq2 et ensuite je testerais WoW pendant le mois gratuit comme ca je paye pas les deux jeu en même temps.

Sinon vous avez vu les quêtes de sabotages?
J´aimerais bien savoir où les trouver.
Merci

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 février 2005 à 04:36:05

Non pas vu les quêtes de sabotage , y a peut être des infos sur JoL va jetter un oeil on ne sait jamais.

Bon je vais dodo après une soirée de fou , la je tiens plus mes yeux ouverts :rire2:

RyugA
RyugA
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:20:51

Et allez :up:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:53:53

Pour info j´ai cancel avant la fin du mois gratos...
plus ça va et plus je me dis qu´avoir voulu faire cohabiter ces deux jeux est un mal pour un bien, ça m´a permis de choisir entre les deux, car niveau feeling, y a pas photo.
Je souhaite beaucoup de bonnes choses à ceux qui prennent leur pied sur WOW, mais pour moi honnêtement, je suis quand même bien déçu. A vrai dire, il n´y aurait pas marqué Warcraft dessus, pas sûr que ce jeu aurait le succès qu´il a aujourd´hui. Bon apres tout, il en faut pour tout le monde, mais je lui reproche son côté trop grand public ( création du perso par ex), facilité deconcertante, et mentalité pas franchement exceptionnelle ( mais bon EQ2 ne fait pas mieux parfois).

Bref mon choix est fait, j´aurais au moins joué quelques temps ( j´ai pas arrêté au level 3 hein :sarcastic: ) mais apres tout, il fallait peut être passer par là ! !
Anty, j´espère quand même te croiser un jour sur EQ2, sinon donne le pseudo de ta femme que je lui donne des mes nouvelles :-d

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
02 mars 2005 à 00:46:34

POur le solo....voici les modifications d´un des derniers patchs:

Notes de mise à jour : Le 19 février 2005 - 6 H, Heure de Paris ( 2/18/2005 9:00 PM PST) 02/18/2005 9:00 PM PST

• En bref ***

- Voyez vos ennemis d’une nouvelle manière grâce à notre nouveau système de / con !
- Les boosts de groupe à courte durée durent désormais 10 minutes ! Les boosts individuels durent 15 minutes !
- Plus d’échecs sur les sorts bleus ou inférieurs à vous et moins d’échecs sur les autres sorts !
- Des chronos plus courts et moins de restrictions dans les aires dédoublées !
- Donnez des noms à vos animaux domestiques !
- Toutes les classes de perfectionnement peuvent désormais affiner leurs propres matériaux et composants !
- Les sorciers et les envoûteurs plus puissants que jamais !
- Les réserves se remplissent et sont plus résistantes !
- Vengez-vous de votre cité rivale grâce à de nouvelles quêtes de sabotage !
- Davantage d’affrontements pour les solistes et les petits groupes, et des donjons réservés aux solistes !
- Vous pouvez désormais placer des sacs vides dans d’autres sacs !
- Des informations plus précises lors de l´examen des sorts, des techniques, des potions, etc. !
- Quatre nouvelles zones de collectif épique de niveau 50 ont été ajoutées !
- Il est désormais plus facile de chercher des potions, des poisons, des objets activés et de la nourriture !
- Davantage de voix pour les habitants de Norrath grâce à notre option de téléchargement de voix !
- Changez vos options de traits, de traditions, de tactiques et d´entraînement !

RyugA
RyugA
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:43:06

UP!!!

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
06 mars 2005 à 23:09:03

Bonjour
Voila j´ai 2 petites questions pour vous
alors au lieu de créer un topic je les pose ici car il me semble que certain(e)s d´entre vous possèdent à la fois wow et EQ2
Tout d´abord

Quelle est celui qui vous semble le plus " compliqué" ( je parle ici en terme de profondeur à quele point on peut différencier notre perso etc...)??

La communaté des joueurs est elle agréable? accueillante prétentieuse harmonieuse etc...

RyugA
RyugA
Niveau 10
06 mars 2005 à 23:16:43

Ben Eq2 est plus compliqué, autant au niveau de la personalisations du perso, du choix de sa classe, de la race. Apres c´est aussi lui le plus difficile a jouer même si c´est pas le truc injouable où faut être un pro.

La communauté de WoW est agréable même si il y a un peu plus de con que sur EQ 2. La myenne d´âge est plus élevée sur EQ2, je sent qu´on va m´en vouloir apres ces paroles, surtout les joueurs de wow.
La communauté de Eq2 n´est pas " élitiste" ( même s´il y en a pas mal) et celle de WoW n´est pas " gamine" ( même s´il y en a pas mal).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
07 mars 2005 à 00:40:21

Non c´est plutot bien résumé Ryuga.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 mars 2005 à 09:58:29

Moi je ne dis qu´une chose :

16 serveurs contre 1 seul meme pas rempli sinon ils en ouvrirait un autre

Alors libre de dire que eq2 est mieux et une réussite, que wow c´est un jeu pour gamin, tout ce que je vois c´est les résultats, et ils sont tellement évidemment ( et c´est pas fini)

Qu´à moins d´etre le plus fan des fans on peut se poser la question ah ben tel jeu est super bien, tel autre pas si terrible pour x raisons

Perso j´ai essayé les deux, j´avais pas envi de wow, mais je me suis dit, doit y avoir quelque chose et suis pas à quelques euros pret et voila suis sur wow et c´est nettement mieux que eq2

Pour la question de Wong-fei-huang

eq2 est plus compliqué en terme de difficulté et de contraintes pour avancé, ça a toujours été le principe d´eq2 d´ailleurs

wow est plus compliqué en terme de possibilité en jeu, par contre tout le coté chiant pour monter a été enlevé, ce qu´il fait qu´il est terriblement fun à jouer

Je pense que la communauté qui reste encore sur eq2 est avant tout une communauté de fan et donc élitistes ce qui veut pas dire pas acceuillante

Pour wow la communauté il y a de tout, en tout cas l´esprit n´est vraiment pas gamin.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:46:36

Je me demande comment tu peux seulement penser que quelqu´un sur ce forum te crois encore credible, j´en ai presque honte pour toi... surtout avec tout le monde qui fait des efforts, c´est presque l´exeption jv ce qui en soit est déjà exeptionnel!!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:18:43

Juste une chose à rajouter pour faire plaisir à l´autre là :
EQ2 : 350 000 joueurs
WOW : 1 200 000 joueurs

Au cas où on le saurait pas hein :p) Dis voir Amdmc ( dsl écrire un tel pseudo me donne des boutons), toi qui ne fait que répéter toujours et inlassablement les mêmes choses, répète apres moi !

" EQ2 :
WOW : 1 200 000 joueurs"

t´en veux encore pour nous dire que WOW est peuplé de serveurs, que tout le monde se barre d´EQ2??
Allez on recommence :ok:

" EQ2 : 350 000 joueurs
WOW : 1 200 000 joueurs"

Sérieux, on n´est même pas jaloux du succès de WOW, arrête donc de nous rabacher tjs la même chose, on sait très bien que le succès de WOW ne veut pas forcément dire succès sur le long terme. Je préfère 1000 fois un jeu moins peuplé mais hyper fun qu´un jeu avec des boulets de ton genre ( encore heureux, Anty est une exception) qui n´ont qu´une envie, c´est de se venger sur un jeu qu´ils ont acheté connement pour mieux le descendr apres :-p . Nous aussi on peut te mettre dans la tronche que tu t´es fait avoir par SOE, qu´on est bien content que t´aies gaspillé du fric sur EQ2, on en rigole encore telement de tes réactions de gamins, avec une intelligence qui est largement inférieure à celle d´un serre tête en poil de gnou, franchement retourne jouer à WOW qui est plus fun pour toi...si seulement tu pouvais comprendre que tu n´est pas crédible, et qu´en plus tu fais preuve d´immaturité devant tes propos ! !!
Si nous seulement, on allait sur le forum de WOW pour dire que sans la licence BLizzard, sans le nom ´WARCRAFT´ dessus, ce jeu n´aurait pas le même succès, tu crois vraiment qu´on le ferait??? Beh non, nous on préfère s´éclater sur le jeu qui nous plaît plutôt que de vouloir passer pour le moralisateur de service pré-pubèrtère avec des arguments à deux balles, qu´on se demande si tu n´en fais pas expres. Ouais, nous on appelle ça du civisme, on joue à ce qu´il nous plaît, et on viens pas emmerder les autres pour soi-disant vouloir prétendre que c´est une daube ! Regarde ta boîte d´EQ2, et à la rigueur dis toi que tu t´es fais rouler par SOE pour être encore plus vénère et aller encore + faire le bouffon sur le forum concerné pour ne chercher strictement rien d´autres que des réactions.
Si tout le monde était de ton avis, y a longtemps que ce forum serait vide, et EQ2 aussi, hors il faut croire qu´on a une once d´intelligence quelque part dans nos cerveaux pour ne pas se fier à tes critiques qui n´en sont même pas .
Ouais, on s´amuse sur EQ2 et crois moi ça nous rassure que tu sois plus dans ce jeu, car franchement, le niveau de mentalité ne pourrait être plus bas qu´il ne l´est à l´heure actuelle en voyant tes propos.
Allez essaye encore :gni:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:43:42

ptdr franchement tu es ridicule dans tes chiffres, à qui veut tu faire gober ça

:lol:

Ah si je sais wow est incapable de tourner sur de gros serveur, c´est pour ça que eq2 tourne moyen comme une daube

:rire:

trop marrant tes chiffres à la con

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:46:34

ah oui j´oubliais les milliers de boites de wow vendu par rapport à eq2 et les ruptures de stock

ben oui c´est parceque le meme joueurs en achètent plusieurs

tu m´auras bien fait rigoler ahahahah

ah ces fans MDR

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:47:25

http://www.mmogchart.com/

:sarcastic:

Markor
Markor
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:05:56

Faut les comprendre,à 13 heures,plus de 2 pages de posts sur Ww , on plus de chance d´être lu en venant ici. :-)

La vidéo du moment