Ruyga , arrête de prendre des morceaux de phrases qui sortis de leur contexte ne veulent plus rien dire.
Je n´ai pas dit : " Je ne veux pas les battre mais seulement les egaler."
Mais j´ai dit : " Non je sais être fort , nuance , mais ce n´est pas pour autant que je me la raconte il y a des mecs bien plus balèzes que moi et c´est justement ça ma motivation à wow les égaler à défaut de les battre ( on parle pas de course à l´xp mais bien de pvp) , et si , tout dans tes propos respire le mépris que tu as pour wow ( et pour moi) même si tu n´as pas dit ouvertement qu´il suxx. "
Ca fait une grande différence.
Pour Noob et Newbie , je ne joue pas sur l´orthographe , quand on dit de quelqu´un qu´il est un noob , ca veut dire qu´en même temps de débuter c´est un boulet , quand on dit de quelqu´un qu´il est un newbie ca veut dire que c´est un débutant.
Le truc du paladin ce n´était pas toi qui en avait parlé mais Gnou_masker donc mea-culpa j´avais qu´à faire attention.
Quant au fait que je " pense savoir être fort" , si la discussion n´avais pas dévié sur le sujet je ne l´aurais jamais dit , mais par contre je n´ai pas de fierté ni de honte à le dire que oui je suis un très bon joueur , je vois pas ou est le problème à partir du moment ou je ne dénigre pas les autres. De toute façon chacun joue à sa manière , mes critères pour être un " bon" joueur ne sont peut être pas les tiens , et vice versa. De toute façon ne me dit pas que tu ne t´es jamais ennervé sur un newbie parce qu´il a fait wipe ton groupe ou qu´il a fait un belle boulette dans ton groupe , c´est humain , et cela veut dire de façon concrête que toi aussi tu te portes une certaine estime en tant que gamer , nous sommes TOUS comme ça seulement moi je le reconnais ouvertement au risque de paraitre prétentieux ce qui n´est pourtant pas le cas. Il n´y a pas de prétention à reconnaitre sa valeur , il y a de la prétention à rabaisser les autres...
Pour le reste que tu me croies ou pas que j´ai deux enfants c´est mon dernier soucis je suis pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit , mais il y a des gens sur les forums de JV.com qui me connaissent et qui pourraient te le confirmer ( Nath4 et Orchidée par exemple).
Pour tonton , oui je te comprend parfaitement , si je puis te donner un conseil en tant que modo de longue date , laisse pisser tant que cela ne déborde pas dans un autre topic , et quand le jeu sera calmé tu errazes ni vu ni connu , errazer avant qu´on ait fini de s´expliquer ne nous empêchera pas de continuer , nous faire bannir ne nous empêchera pas de faire de nouveaux pseudos , etc...et puis surtout moi j´ai pas envie de me prendre la tête avec toi parce que t´es un mec vraiment cool et sympa