CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
21 février 2005 à 18:58:30

un morceau de mon poste a ete zappé: . ..en disant " oui j ai joué aux 2, wow est a chier ou vice versa", j ai egalement joué a WoW,...

jokera9
jokera9
Niveau 5
21 février 2005 à 20:13:37

Quand je dit que le level 60 a été atteind, c´est en europe ( archi monde est un serveur francais et non US)

Gau ( c´est son nom) a pété touts les records ( même US) il a atteinds le level max en 9 jours.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
21 février 2005 à 22:54:18

Mais c´est que ça devient croustillant lorsque je m´absente ! ! :-p

Plus sérieusement, évitez un peu les figths aussi hein, bon on n´est pas là pour se mettre sur la tronche.

Je n´ai pas envie de faire un roman ce soir, mais juste pour répondre à ceux qui disent que l´on critique WOW à peine sortie et EQ2 depuis novembre, je leur répond avoir joué à la bêta et passé quand même du temps dessus pour porter ma propre opinion, et non pour dire apres 5 min de jeu que WOW est réservé aux noobs & cie...
J´veux plus voir ce genre de commentaire limite troll qui ne ferait que pourrir le débat.

Merci :-)

Ps: celui qui m´a envoyé son mail de façon anonyme pretextant que je suis un pro-WOW sur ce forum me fasse un copier-coller de ce que j´aurais pû écrire pour qu´on se marre un bon coup :lol: :rire2:

Trop marrant :fier:

RyugA
RyugA
Niveau 10
22 février 2005 à 04:17:19

Antycopy allez va te cacher ac j´ai 32 ans je suis père tata tis tat tat tat.Tu te crois fort va espece de naze moi je m´en fous de dire que ton wow sux ou pas.
Et c´est toi qui te la raconte genre un démoniste faut savoir le jouer moi t´inquiete je suis pas un PD je sais le jouer mais c´est toi qui devrait aller te pendre ac tes arguments bibon va!
ET au faite c´est toi le noob ( qui d´ailleurs est loin d´être une insulte)
Un gars de 32 pige qui parle comme ca mais va te pendre sur un arbre espece de sale gamin.
J´ai pas envie de faire des troll ca sert a rien mais anticopy c´est vraiment la tête a claque qui pousse au troll.
Dsl thon-thon.

salada
salada
Niveau 7
22 février 2005 à 08:49:56

1)C´est silverfrog qui à 32 ans.

2)Pourquoi les PD ne seraient pas joué un démoniste?

3)Mon cousin va sur ses 15 ans et il ne parle pas comme toi qui en a 20...

P.S: Oui c´est vrai me suis gourré, Archi est bien un serveur français mais j´aurai bien aimé qu´il fasse un / played pour voir combien d´heure ya marquer :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 février 2005 à 09:19:21

RyugA Posté le 22 février 2005 à 04:17:19
Antycopy allez va te cacher ac j´ai 32 ans je suis père tata tis tat tat tat.
:d) Rhoooo et pourquoi j´irai me cacher devant un ignare de ton espèce ? De plus je n´ai pas 32 ans , même pas capable de lire et de garder en mémoire de menus détails sur une meme conversation

Tu te crois fort va espece de naze moi je m´en fous de dire que ton wow sux ou pas.
:d) Non je sais être fort , nuance , mais ce n´est pas pour autant que je me la raconte il y a des mecs bien plus balèzes que moi et c´est justement ça ma motivation à wow les égaler à défaut de les battre ( on parle pas de course à l´xp mais bien de pvp) , et si , tout dans tes propos respire le mépris que tu as pour wow ( et pour moi) même si tu n´as pas dit ouvertement qu´il suxx.

Et c´est toi qui te la raconte genre un démoniste faut savoir le jouer moi t´inquiete je suis pas un PD je sais le jouer
:d) Non tu sais pas puisque ton argumentation était basée sur le paladin qui sois-disant oune tout , de plus laisse les homo tranquilles ( ca dévoile déjà bien une partie de l´être détestable que tu dois être en réalité) , ils ne t´on rien fait. :honte:

mais c´est toi qui devrait aller te pendre ac tes arguments bibon va!
:d) Le Maitre à parlé

ET au faite c´est toi le noob ( qui d´ailleurs est loin d´être une insulte)
:d) Si espère de gros noob , le mot noob est péjoratif , c´est le mot newbie qui n´est pas une insulté et qui signifie débutant.

Un gars de 32 pige qui parle comme ca mais va te pendre sur un arbre espece de sale gamin.
:d) Je t´ai déjà dit que j´avais pas 32 ans Quant à aller me pendre à un arbre c´est du grand n´importe quoi d´un gars qui n´a que des arguments creux à mettre en évidence , merci de nous prouver à tous à quel point t´es un âne

J´ai pas envie de faire des troll ca sert a rien mais anticopy c´est vraiment la tête a claque qui pousse au troll.
:d) On est tous la tête à claque de quelqu´un , mais dans le cas présent il est évident que c´est toi ma tête à claque

Dsl thon-thon.
:d) lèche-cul :rire:

Pour le reste , Joker , à propos de Gau c´est un perso joué par plusieures personnes à n´en pas douter , maintenant la question est de savoir si c´est réellement profitter du jeu de faire un forcing en 9 jours pour être level 60 , car oui c´est bien d´être level 60 mais ou est l´avantage ? Sachant que tu es le seul à être level 60 tu ne peux pas grouper avec des gens de ton level puisqu´il n´y en a pas. Et même en PvP il n´y a aucun challenge puisque forcement tu oune tout le monde les doigts dans le nez ? Pour moi faire un tel forcing c´est passer à coté de la saveur du jeu.

Que ce soit sur EQ2 ou sur WoW ou sur n´importe quel MMO je crois que c´est bien plus marrant de rester dans la moyenne de level et de prendre le temps de découvrir , car camper du mob 16 heures par jour dans le but de pexer et de monter vite c´est pas vraiment amusant ( enfin bon tous les gouts sont dans la nature), et de plus ce sont ces gens là qui plient le jeu en 9 jours ( pour WoW) et 2 semaines ( pour EQ2) qui sont les premiers à venir ouinner qu´il n´y a aucun contenu high-end...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
22 février 2005 à 09:25:12

Anticopy, j´allais ecrire un truc du genre si t´avais pas un peu peter un cable de venir m´insulter sur le forum.. de ma guilde???

Mais j´ai comme un doute, quelqu´un aurait pu se servir de ton speudo....

Alors si ce n´est pas toi quelqu´un se sert de ton pseudo, si par contre c´est toi je t´invite a venir t´expliquer en privée sur msn...

++

Wargo
Wargo
Niveau 42
22 février 2005 à 10:05:58

ANARCHIE ! :fou:

Non mais sérieux, faites gaffe a vos propos j´ai 15 ans je suis traumatisé :lol:

Bon sinon peace :coeur:

Sinon j´ai testé les 2 jeux et je préfère EQ2.
Je ne met pas d´arguments car certains idiots vont continuer les conflits.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:07:15

Pacda-Manic Posté le 22 février 2005 à 09:25:12
Anticopy, j´allais ecrire un truc du genre si t´avais pas un peu peter un cable de venir m´insulter sur le forum.. de ma guilde???

Mais j´ai comme un doute, quelqu´un aurait pu se servir de ton speudo....

Alors si ce n´est pas toi quelqu´un se sert de ton pseudo, si par contre c´est toi je t´invite a venir t´expliquer en privée sur msn...

:d) Salut à toi , je suis désolé mais il ne s´agit pas de moi , d´ailleurs je ne sais pas de quelle guilde tu fais partie , mais ce n´est pas mon genre d´aller harceler les gens et encore moins de les insulter sur le forum de leur guilde. Si tu pouvais faire bannir le pseudo de ton forum ce serait gentil.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 février 2005 à 16:10:08

Wargo Posté le 22 février 2005 à 10:05:58
Sinon j´ai testé les 2 jeux et je préfère EQ2.
Je ne met pas d´arguments car certains idiots vont continuer les conflits.

:d) C´est dommage , dans un débat on est pas obligé d´être en conflit , en général ce qui fait dégénerer les débats ce sont les gens qui n´argumentent pas ( genre EQ2 c´est nul et tous les joueurs de WoW c´est des Noob) mais sortent des phrases toutes faites qui sonnent creux.

Donc si tu expliquais pourquoi tu préferes EQ2 tu pourrais peut être faire voir ta façon d´aborder le jeu d´une manière différente de la notre...enfin voila quoi...

RyugA
RyugA
Niveau 10
22 février 2005 à 16:24:36

Anticopy j´avoue que j´ai dis des truc qui ne voulait pas dire grands chose mais je revennais d´un soirée arrosé.
Mais je trouve ton speach assez nul quand tu dis :
" Je ne veux pas les battre mais seulement les egaler."
Je n´ai jamais dit WoW ca sux ou EQ 2 ca roxx c´est n´importe quoi.

--> Si espère de gros noob , le mot noob est péjoratif , c´est le mot newbie qui n´est pas une insulte et qui signifie débutant.

Je préfere EQ 2 à WoW déja à cause des gens comme toi qui pense " savoir être fort".Apres je trouve le gameplay plus difficile, les graphismes plus beau et réaliste, la communauté sympa, et j´en passe.
Tu parle de mon argumentation creuse mais la toi tu joue sur l´orthographe d´un mot pour essayé de casser.La je te trouve pathéthique.Si je comprends quand il est écris Owned et ouned ce n´est pas la même chose l´un des deux et plus péjoratif que l´autre.

-->Non tu sais pas puisque ton argumentation était basée sur le paladin qui sois-disant oune tout , de plus laisse les homo tranquilles ( ca dévoile déjà bien une partie de l´être détestable que tu dois être en réalité) , ils ne t´on rien fait.

Ah bon j´ai parlé de paladin moi, je savais pas dsl.

RyugA
RyugA
Niveau 10
22 février 2005 à 16:27:13

Mon post à bugué dsl. je vais le réecrire.

Anticopy j´avoue que j´ai dis des truc qui ne voulait pas dire grands chose mais je revennais d´un soirée arrosé.
Mais je trouve ton speach assez nul quand tu dis :
" Je ne veux pas les battre mais seulement les egaler."
Je n´ai jamais dit WoW ca sux ou EQ 2 ca roxx c´est n´importe quoi.

--> Si espère de gros noob , le mot noob est péjoratif , c´est le mot newbie qui n´est pas une insulte et qui signifie débutant.

Tu parle de mon argumentation creuse mais la toi tu joue sur l´orthographe d´un mot pour essayé de casser.La je te trouve pathéthique.Si je comprends quand il est écris Owned et ouned ce n´est pas la même chose l´un des deux et plus péjoratif que l´autre.

->Non tu sais pas puisque ton argumentation était basée sur le paladin qui sois-disant oune tout , de plus laisse les homo tranquilles ( ca dévoile déjà bien une partie de l´être détestable que tu dois être en réalité) , ils ne t´on rien fait.

Ah bon j´ai parlé de paladin moi, je savais pas dsl

Je préfere EQ 2 à WoW déja à cause des gens comme toi qui pense " savoir être fort".Apres je trouve le gameplay plus difficile, les graphismes plus beau et réaliste, la communauté sympa, et j´en passe.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
22 février 2005 à 16:52:04

Je m´en doutais bien Anticopy, mais je preferais autant te posais la question directement... il se fait apeller Anticopy ( les Anges de Norrath), il me semble que c´est une guilde de JV est ce que je me trompe?? si c´est la cas alors le petit malin est ici.. Ami de mon cul?? peut être je ne le serais jamais lool!!

Ps : impossible de bannir ton pseudo dsl!!

RyugA
RyugA
Niveau 10
22 février 2005 à 17:05:22

Au faite anticopy ce que je voulais dire c´est pas que tu avais 32 ans mais que tu etais père de 2 enfants.
C´est bizare mais je ne te crois pas vraiment!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2005 à 22:53:02

RyugA tes de plus en plus ridicule

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
22 février 2005 à 23:22:53

Salut tout le monde, bon je vais essayer de participer au debat...Bien que les 2 jeux soient des MMO, ils ne sont pas vraiment comparrable un exemple dans une autre catégorie de jeu:

Jeu de voiture
Need for speed underground 2
Gran turismo 3-4

Ils sont touts les 2 dans la meme catégorie mais incomparrable.

Mais si vous voulez comparrer les 2 MMO faite le sur des choses comparrable ( genre nombre total de quete disponible,style d arme différente,ect...)

Sinon je vois pas pourquoi certain se prennent la tete pour dire que l un des 2 est meilleur que l autre ils sont touts les 2 bon ( mais chacun à une nette préférence pour un des 2 voir pour les 2 ^^)

Je ne joue pas à wow car je ne saurais pas jouer à 2 MMO en meme temps,que le style graphique meme si il est bien...m attire pas ( du moins pour le moment) et que je suis fort pris par everquest 2.

Morro Barbare Berzerk

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
22 février 2005 à 23:27:44

Je rappelle que le but du topic comme c´est expliqué sur la 1ère page, c´est de ne pas jouer les pro WOW ou pro EQ2 , et de se fighter parce que WOW ça suxxxxxxxxxx... :sarcastic:

Ruyga, évite d´en rajouter stp ! Au pire faites ça par mail ou msn mais svp pas ici, je risquerais de me fâcher, et ça n´est pas le but non plus !

Je reste persuadé que ce débat peut rester interessant, à partir du moment où l´on évite des clichés trop facile et des commentaires limite trolleux...

Un peu de bon sens messieurs dâmes les gens :)

Wargo
Wargo
Niveau 42
23 février 2005 à 08:20:48

Chaque soir, tonton thon est tellement sur les nerfs qu´il lui faut un trankillisant pour éléphant pour qu´il puisse s´endormir :lol:

Tu dors au moins?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 février 2005 à 10:54:36

Ruyga , arrête de prendre des morceaux de phrases qui sortis de leur contexte ne veulent plus rien dire.

Je n´ai pas dit : " Je ne veux pas les battre mais seulement les egaler."

Mais j´ai dit : " Non je sais être fort , nuance , mais ce n´est pas pour autant que je me la raconte il y a des mecs bien plus balèzes que moi et c´est justement ça ma motivation à wow les égaler à défaut de les battre ( on parle pas de course à l´xp mais bien de pvp) , et si , tout dans tes propos respire le mépris que tu as pour wow ( et pour moi) même si tu n´as pas dit ouvertement qu´il suxx. "

:d) Ca fait une grande différence.

Pour Noob et Newbie , je ne joue pas sur l´orthographe , quand on dit de quelqu´un qu´il est un noob , ca veut dire qu´en même temps de débuter c´est un boulet , quand on dit de quelqu´un qu´il est un newbie ca veut dire que c´est un débutant.

Le truc du paladin ce n´était pas toi qui en avait parlé mais Gnou_masker donc mea-culpa j´avais qu´à faire attention.

Quant au fait que je " pense savoir être fort" , si la discussion n´avais pas dévié sur le sujet je ne l´aurais jamais dit , mais par contre je n´ai pas de fierté ni de honte à le dire que oui je suis un très bon joueur , je vois pas ou est le problème à partir du moment ou je ne dénigre pas les autres. De toute façon chacun joue à sa manière , mes critères pour être un " bon" joueur ne sont peut être pas les tiens , et vice versa. De toute façon ne me dit pas que tu ne t´es jamais ennervé sur un newbie parce qu´il a fait wipe ton groupe ou qu´il a fait un belle boulette dans ton groupe , c´est humain , et cela veut dire de façon concrête que toi aussi tu te portes une certaine estime en tant que gamer , nous sommes TOUS comme ça seulement moi je le reconnais ouvertement au risque de paraitre prétentieux ce qui n´est pourtant pas le cas. Il n´y a pas de prétention à reconnaitre sa valeur , il y a de la prétention à rabaisser les autres...

Pour le reste que tu me croies ou pas que j´ai deux enfants c´est mon dernier soucis je suis pas là pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit , mais il y a des gens sur les forums de JV.com qui me connaissent et qui pourraient te le confirmer ( Nath4 et Orchidée par exemple).

Pour tonton , oui je te comprend parfaitement , si je puis te donner un conseil en tant que modo de longue date , laisse pisser tant que cela ne déborde pas dans un autre topic , et quand le jeu sera calmé tu errazes ni vu ni connu , errazer avant qu´on ait fini de s´expliquer ne nous empêchera pas de continuer , nous faire bannir ne nous empêchera pas de faire de nouveaux pseudos , etc...et puis surtout moi j´ai pas envie de me prendre la tête avec toi parce que t´es un mec vraiment cool et sympa :-)

RyugA
RyugA
Niveau 10
23 février 2005 à 15:02:55

Ok anticopy tu as été reglo sur ce post je dois l´avouer.
C´est clair qu´on pourrait arrêter un peu les hostilités et plus revenir au débat lui-même en esayant de comparer les deux et non deux personnes ^^.
P-e qua la fin de mais 3 mois de EQ2 je vais faire du wow pour voir ce qui´il donne enfin la release.

La vidéo du moment