CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] EQ2 - WOW

Mrmarteau
Mrmarteau
Niveau 6
20 février 2005 à 18:25:49

Tiens, RyugA , voilà mon adresse msn jeryz11septembre@hotmail.com

salada
salada
Niveau 7
20 février 2005 à 19:58:50

RyugA
Posté le 20 février 2005 à 17:43:24

Et je suis dsl mais tu arrive lvl 60 a WoW beaucoup plus vite que lv 50 a Eq2.

Donc je suppose que tu as un perso lvl 50 a EQ et lvl 60 a WoW?

Pour ceux qui savent pas, on pex aussi vite ( voir moins) sur EQ1 que sur EQ2 et ca n´a pas empeché un type de gagner 65 lvl en 2 jours de jeu...

Il faut aussi avouer que sur WoW il n´y a aucun lag et ce même quand le serveur est surchargé et qu´il plante ( comme mardi soir).

Quand à l´aspect des perso je vois pas trop de différence entre ces 2 jeux : Toute les classes à armure se ressemble sur EQ2 ( a part la variante de je met mon casque ou pas), idem pour les casters ils ont tous la meme robe avec quelques variantes niveau couleur mais dans WoW c´est pareil.

RyugA
RyugA
Niveau 10
20 février 2005 à 20:31:10

65 lvl en 2 jour? Tu veux dire 6 ou 5 lvl en 2 jour non?
Et non je n´ai pas de lvl 50 et 60 mais j´ai essayé les 2 jeux et Xp vient plus vite sur WoW.

Et aussi certains disent que Eq2 est facile car le lvl des mobs est affiché mais ds WoW c´est pareil a ce que j´ai vu non?

Et quand j´en vois qui osent dire le craft ds EQ2 ne sert a rien faut vraiment etre debile pour dire ca.

Et on peut trés bien play a EQ2 1 heure faut arreter de dire n´importe quoi.C´est pas parce que sur WoW en 1 heure tu prends 5 lvl et que ds EQ2 tu en prends 1 qu´il faut dire ca.Euh quand je dis 5 je precise c´est un facon de parler.

jokera9
jokera9
Niveau 5
20 février 2005 à 20:36:26

Premier level 60 sur archimonde, bien sur que le pex est plus rapide, mais le 1er level 60 est un nolife ( enfin tout du moins le temps de ses 9 jours depuis la release).

salada
salada
Niveau 7
20 février 2005 à 20:39:54

65 lvl en 48 heures de jeu, ils ont fait ca à la sortie de LoY mais il a pas fait ca en solo :)

Sinon pour l´instant je doit dire que à bas niveau on level ( 1-15) plus vite a EQ2 que a WoW.
J´ai fais 11 ou 12 lvl dans l´apres midi avec mon shaman contre 8 à WoW. Au dela j´ai pas encore testé.

salada
salada
Niveau 7
20 février 2005 à 20:42:01

Oui mais archimonde est un serveur US et la sortie de WoW US date du 24 novembre 2004.

RyugA
RyugA
Niveau 10
20 février 2005 à 20:50:15

Oui mais il faut voir apres justement si tu Xp plus ou pas =).

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
20 février 2005 à 22:47:34

concernant le comparatif d xp, qd je vois k a WoW tu peux te solo un mob ki a 2 lvl de plus ke toi(vas essayer ca a eq2 tu vas comprendre ta douleur), je comprends mieux pkoi tu monte ton perso aussi vite.Maintenant on parle d eq1, mais sais tu comment ces gars arrivent au lvl 65 en 2 jours.Tout simplement parce k il y a des sites commerciaux(=ke tu paye tres cher)pour k il te donnent les ketes et la methode pour maximiser ton xp.Autrement dit, le pov gars ki fe ca est comme les cheaters sur les fps c a d k il a rien compris au jeu.Autre chose a eq1 comme a eq2 , tu as des bonus d xp qd tu groupe, pas a WoW, enfin je ne m en suis pas apercu du moins . Autrement dit tu solote des monstres de plusieurs lvls au dessus de toi et t es lvl 60 en 10 j.

RyugA
RyugA
Niveau 10
20 février 2005 à 23:00:54

Voila qui est bien dit mais stp pas de language sms c´est moche ^^.

salada
salada
Niveau 7
21 février 2005 à 08:33:39

Ya de l´xp bonus quand tu groupes a WoW et entre le lvl 1 et 20 ( j´ai pas dépassé le lvl 20 à WoW) dans les 2 jeux, je peux solo des mob plus haut lvl que moi. Au lvl 13 avec un predator j´ai fini en solo la quete a willow wood qui te donne un arc et il faut tuer des crabes à pinces sombre lvl 16-17. En plus j´ai fait ca pour rien, j´ai pas pu l´utilisé avant mon lvl 15 :s

Markor
Markor
Niveau 9
21 février 2005 à 08:55:52

Fêtons le premier Lv60 sur Wow, on aime,on aime pas , faut quand même savoir jouer .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
21 février 2005 à 10:06:57

" Ya de l´xp bonus quand tu groupes a WoW et entre le lvl 1 et 20 ( j´ai pas dépassé le lvl 20 à WoW) dans les 2 jeux, je peux solo des mob plus haut lvl que moi. Au lvl 13 avec un predator j´ai fini en solo la quete a willow wood qui te donne un arc et il faut tuer des crabes à pinces sombre lvl 16-17. En plus j´ai fait ca pour rien, j´ai pas pu l´utilisé avant mon lvl 15 :s"
Oui non mais ça tout le monde l´a fait!! Les mobs limités aux attaques physiques ( et sans triangle) sont jusqu´au bout du jeu assez simples à battre. Va frapper solo un surveillant de la forêt qui serait 2 niveaux de moins que toi ( et c´est un mob pour niveau 10-20).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 février 2005 à 15:30:35

Mon Dieu que de débats , et que de conneries de la part de certains.

Bon on va remettre les pendules à l´heure...

Quand je vois des conneries du genre " WoW c´est pour ceux qui savent pas play" , je me marre , déjà pour ma part je suis un ( sans me vanter) vieux de la vieille des mmo´s , high-ender de EQ1 entre-autre , et on va pas parler des autres jeux auxquels j´ai joué....alors si je sais " play" je suis curieux de voir quelqu´un qui sait " play"...

WoW facile ? On solote du mob deux levels au-dessus du sien sur WoW ? Mais vous les gens qui sois-disant savez " play" vous n´en faites pas autant sur EQ2 ? Bin moi pourtant je le fais aussi sans trop de problème soloter du mob jaune sur EQ2...bizarre non pour un jeu plus dur...

Non la différence est que le solotage sur WoW est plus accessible de par la disposition des mobs , mais j´invite les bons joueurs à faire et à finir les Dead Mines au level 15 à 17 pour voir si le jeu est pas au moins aussi compliqué que EQ2 , ou alors essayez ShadowFang au level 20 et finissez-le , ensuite vous pourrez avoir la prétention de dire que le jeu est facile.

Biensur quand on se contente de tuer du mob outdoor pour leveler il est certain que l´on ne cherche pas la difficulté , et comme dans WoW la difficulté est un CHOIX et n´est pas imposée il y aura toujours des petits branleurs pour se la pêter ( mais en général suffit d´inspecter ces même petits branleurs pour voir leur stuff et rire un bon coup...hé oui l´outdoor ne rapporte que de la merde en stuff).

Ensuite Blizzard à sorti un jeu FINI et non pas une béta comme SOE ( vous infligez 30 points montrer du doigt à votre adversaire , fallait oser , SOE l´a osé). Les classes sont toutes balancées de façon splendide , les classes ne se ressemblent pas dans leur gameplay , bref Blizzard savait ou il voulait arriver et il a fait de son ce qu´il voulait.

Pour les Kevins , là encore , tout est proportionnel , je vous rapelle que le nombre de kevins est relatif au nombre de boites vendues , forcement quand on vend 600000 boites en un jour de release dans le tas il y a un nombre de kevins proportionnel...bizarrement dans ma guilde le plus jeune à 16 ans et pourtant j´ai fait du recrutement sauvage me disant que je dégagerai les boulets au fur et à mesure , résultat ? Un seul boulet , et il est partit de lui même.

WoW un diablo-like en 3D ? Laissez-moi rire , parce que EQ2 c´est pas pareil ? ??? Naaannnn c´est vrai , EQ2 c´est pas du monster-bashing à outrance c´est un jeu hautement plus sophistiqué...tout ce qui change de l´un à l´autre c´est le back-ground des quêtes :

WoW : PNJ xxx : au secours monsieur le héros il y a les méchants monstres XXX qui m´ont volés 10 objets XxX , allez me les récupérer et vous recevrez une récompense xXx...

EQ2 : PNJ zzz : hi mister le héros , il a y some vilains monsters ZZZ who stoled me 10 ZzZ objets , go me les récuperer and tu shall be récompensé...

Clair que la différence est flagrante...à part le background ( sur WoW on a les avis de recherche , sur EQ2 on a des quêtes d´héritage waaaaa quelle différence sachant que le but final c´est quand même d´aller latter un vilain named et ses mignons pour un drop quelquonque) et le contexte de jeu qui change...

Un grosse différence par contre entre les deux jeux ( et la je n´ironise pas) : les fan-boys de EQ2 se prennent quasi tous pour des pur gamers , ils ont la grosse tête ayant l´impression de faire partie de l´élite des mmo´s , tandis que sur WoW les gens sont beaucoup plus cool et ne se la pêtent pas autant. Les joueurs de EQ2 sont des bons joueurs ? Ouais suffit de voir le soir sur antonica le nombre de ouinneurs même pas capable de trouver un pnj dans le champ d´épouvantails juste en face de la porte de QN , la je dis LOL ! Pour des purs gamers c´est un peu la honte...et encore on parle même pas du fil lumineux de EQ2 pour vous prendre par la main au cas ou vous vous seriez perdu en cherchant un pnj...

De plus , EQ2 ressemble de moins en moins à ce qu´il était lors de sa release , au fil des patch les gens de SOE font tout pour le faire ressembler à WoW au niveau du gameplay ( plus de mobs solo , moins d´interdépendances , craft solotable , objets liés à gogo , barre de vitalité , etc....je me demande pourquoi...c´est vrai , les gens qui savent " play" n´ont pas besoin de tous ces changements qui...vous facilitent la vie...

Bon allé bref je m´arrête là car le texte devient trop long et je ne voudrais pas abuser du temps de l´élite de EQ2...

Post-scriptum : pour ceux qui ne l´auraient pas compris , mon post ne s´adresse nullement à tous les joueurs de EQ2 mais seulement à certaines personnes qui se reconnaitront je l´espère , histoire de leur mettre un peu d´humilité dans le calçon , les gens qui se la pêtent ( surtout à tort) en vomissant sur les kevins alors qu´eux-même en sont fort probablement ca me donne des envies de cassage , sinon pour le reste , EQ2 avant le dernier patch était un excellent jeu mais demandait trop de temps pour faire des trucs sympas , et quand on a une vie IRL fort chargée ca ne fait pas bon ménage.

RyugA
RyugA
Niveau 10
21 février 2005 à 15:46:39

Oula toi tu es un chaud a ce que je vois.
High-ender Eq1, etc...tu sais jouer alors , tu es un bon gamer mais apres tu dis que c´est les joueurs de EQ2 qui se la pete.
Et aussi va soloter un chasseur d´antonica ( je suis lvl 16 dc ils st verts ++) et on verra qui va gagner.
Et oui WoW c´est du hack n´ slash pure et dure sans progondeur ds les combats même Diablo 2 et mieux.
Et tu sais quoi je suis en cours et pourtant j´ai le tps de faire plein de truc a EQ2 alors arrete la parce que tu vas me faire tellement rire que je vais ma pisser dessus.
Et WoW c´est un jeu pour les débutant et même toi tu le sais.La preuve regarde le nombre de con qui savaient même pas qu´il fallait payer pour y jouer . Et oui EXPLOITATION de la licence warcraft rien de plus.
Pour moi c´est un Warcraft Rpg mais tu paye pour que ce sois un mmorpg.

salada
salada
Niveau 7
21 février 2005 à 17:38:17

Huum, quand il dit high-ender de EQ1 c´est plus pour dire qu´il s´y connais, ca s´appelle une justification et c´est vachement utile dans une argumentation. Il me semble aussi qu´il y a quelques mois il avait dit qu´il était lance dragon: une grosse guilde sur Karana et la plus grosse lors de leur move sur Sebilis ( ou pas loin).

Pour reprendre point par point:

on ne compare pas 2 choses incomparable comme les mobs ++ vu qu´il y en a pas sur WoW.
Si tu veux quand meme comparer l´incomparable: j´arrive a soloter 3 mob -- de 2 ou 3 lvl ( ca dépend du pop) de plus que moi a SH dans la chapelle. A WoW c´est impossible... Alors c´est quel jeu le plus simple?

EQ2 est aussi du hack n´ slash pure et dure. Tu pull un mob qui s´apercoit meme pas qui va se faire massacrer. Tu recommence X fois jusqu´au " ding 50".
L´avantage de WoW c´est qu´il faut parfois réfléchir à cause du PvP. Tu fonce tout droit et c´est la mort assurée. De plus tu pull pas un humain comme un mob.

EQ2 est aussi pour débutant que WoW peut-être même moins parce qu´il n´y a pas de tutoriel sur WoW.
Quand à ceux qui savait meme pas qu´il fallait payer, yen a aussi pas mal ici ainsi que des type qui cherche des serveur gratuit etc...
Yen a sans doute plus sur le forum de WoW mais ya aussi beaucoup plus de joueurs sur WoW que EQ2.

EQ2 vit aussi grace à son prestige: j´ai été tout naturellement vers lui car je venais de EQ1 qui m´avait pleinement satisfait pendant des années et j´aimais bien l´histoire ( celle de PoP)... seulement le coup de payer un jeu pas finis, ca fout les boules.
Un exemple simple: le pathing des pets toujours problématique depuis 1999 ( quand j´entant des mages à SH me dirent qu´ils font pas de pet parce que c´est trop la merde, ca me déprime). 6 ans pour régler un problème et c´est toujours pas fait. Sur WoW ya pas de problème de pathing même dans les grottes.
J´en déduis donc que SOE n´a vraiment pas envie de se remuer le derriere ou alors qu´ils s´en fichent .

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
21 février 2005 à 17:47:16

X´est tellement vrai que WoW est aps bugué qu´il y a une liste a n´en plus finir sur les forusm de WoW..

super équilibré? Oui tellement vrai que le paladin est LA classe a jouer en PvP et que le chasseur et THE classe pour fauri du PvE en solo.

Donc merci mais stop la fan-boy attitude.

Pour EQ2 anticopy arrpete ton délire la barre de vitality était déjà là en depuis la béta 1 c´est juste qu´avant on ne la voyais pas et que depuis le denier patch tu vois ou tu en est.

Les joueurs de WoW plus cool.. putain dommage qu´il existe pas un truc pour enregistré le canal général du jeu parce que bon...

salada
salada
Niveau 7
21 février 2005 à 17:54:59

Hahaha fan boy...

dis moi mon grand, si tu avais tester au moins WoW, tu te rendrai vraiment compte a quel point tu est ridicule. Moi j´y joue et je peux te dire que les bug j´en ai vu qu´un les voit pas.
Tu veux qu´on compare la list de bug des 2 jeux?

Sinon le choix des joueurs est ce qu´il est, si ils y a plus de paladin que de druide ou est le probleme? Il me semble que sur EQ2 les paladin est tres prisé.

Je vais me répéter, mais arreter d´affirmer sans rien prouver parce que certain sont loin d´avoir la science infuse.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 février 2005 à 18:34:35

RyugA Posté le 21 février 2005 à 15:46:39
Oula toi tu es un chaud a ce que je vois.
High-ender Eq1, etc...tu sais jouer alors , tu es un bon gamer mais apres tu dis que c´est les joueurs de EQ2 qui se la pete.
:d) Oui je sais jouer , ne t´en déplaise mais le but de mon commentaire n´était pas de souligner que je sais jouer mais plutot de vous faire comprendre qu´il faut pas essayer de m´en raconter. Et oui pas mal de noobs ( dont toi d´après ce que j´en ai lu sur la suite de ta réponse) se la pêtent à mort genre " WoW ca suxx EQ2 OUNE" , " WoW c´est pour les débutants" , le tout sous-entendant que les joueurs de EQ2 sont des " vrais" ( lol). Heureusement tous les joueurs de EQ2 ne sont pas comme ça sinon bonjour le bac à sable.

Et aussi va soloter un chasseur d´antonica ( je suis lvl 16 dc ils st verts ++) et on verra qui va gagner.
:d) Moi je gagne, pour info jusqu´au level 20 / 21 je solotais du bleu ++ , et passé ce cap je chainais du vert ++ dans TS , en étant paladin. Et avec mon enchanteresse pareil , bin oui mon coco ça n´a rien d´un exploit héroique , suffit juste de tirer le meilleur parti de son perso...bon maintenant je sais qu´il n´est pas possible de le faire avec toutes les classes , mais avec les paly et les ench c´est très faisable.

Et oui WoW c´est du hack n´ slash pure et dure sans progondeur ds les combats même Diablo 2 et mieux.
:d) Tu te discrédites tout seul avec des arguments pareils , donc je n´ajouterai pas de commentaires à ça.

Et tu sais quoi je suis en cours et pourtant j´ai le tps de faire plein de truc a EQ2 alors arrete la parce que tu vas me faire tellement rire que je vais ma pisser dessus.
:d) Oui toi t´es en cours et moi je suis père de deux enfants et je travaille , tu saisis la nuance ou il te faut un joli dessin ?

Et WoW c´est un jeu pour les débutant et même toi tu le sais.La preuve regarde le nombre de con qui savaient même pas qu´il fallait payer pour y jouer.
:d) L´argument qui tue , tu veux que je te remonte sur CE FORUM CI tous les topics avec des gens qui demandent si il faut payer un abonnement ? Moi à ta place avec une telle argumentation c´est de honte que je me pisserais dessus.

Et oui EXPLOITATION de la licence warcraft rien de plus.
Pour moi c´est un Warcraft Rpg mais tu paye pour que ce sois un mmorpg.
:d) Hé oui exploitation de la renommée EQ1 pour un jeu qui devient n´importe quoi en comparaison de ce qu´il DEVRAIT être.

silverfrog
silverfrog
Niveau 3
21 février 2005 à 18:50:36

Je rappelle que c est pas la peine de comparer ce qui n´est pas comparable...
je ne suis pas pro-eq2 ou pro-wow mais j essaye d apporter un jugement objectif contrairement à beaucoup de certains qui postent...Contrairement à beaucoup de ceux qui se la pètent en disant oui j´ai joué à WoW, je joue à EQ2,j´ai joué à differents mmo L2,CoH,EQ1(3 ans et je me pretends pas, loin de là etre un bon joueur ou limite pro gamer comme certains se vantent),AC2,DAOC,SWG,T4C,UO,Anarchy Online,Priston Tales(oui oui...)...Donc je pense avoir assez de connaissances(sans me la peter encore une fois)en matière de MMO pour avoir un avis objectif...
Je suis un grand fan de la serie des warcraft,j´attendais WoW avec impatience, et ma foi je suis assez deçu(mais c est mon avis je ne demonte pas le jeu et je respecte les fans contrairement à certains " Kevin"qui squattent ce forum...
Je ne suis pas accro au MMO meme si j´en ai testé pas mal(j ai mis 2 ans et demi a monter mon ogre sk a EQ1), je joue pour le fun et je n´ai pas la volonté de jouer 12h par jour a un jeu(oui je joue a des fps aussi), pour info j ai acheté eq2 le jour de sa sortie et mon perso est lvl22, j ai bien laché le jeu 2 mois pour des raisons personnelles(oui j ai autre chose ds ma vie) ke le jeu.
pour info j ai 32 ans, alors excusez moi mais des conseils de gamins ki se la jouent derriere leur ecran ca m´oripile grave... Choppez un mec dans la rue et dites le quart des choses que vous ecrivez ici, et vous vous faites defoncer la tronche(oui je reste poli moi).Vieillissez un peu, le respect inspire le respect, le contraire est aussi vrai...On ne fait avancer un debat en insultant l´autre, la encore soyez matures...
Concernant ma position sur le debat, je ne demonte pas WoW, je faisais une comparaison technique objective entre les 2 jeux, au niveau du gameplay etc...Il est evident que ce sont 2 jeux differents(ils ont chacun leur qualités/defauts), qui s adressent a des publics differents alors arretez vos debats steriles svp!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 février 2005 à 18:53:59

gnou_masker Posté le 21 février 2005 à 17:47:16
X´est tellement vrai que WoW est aps bugué qu´il y a une liste a n´en plus finir sur les forusm de WoW..
:d) Biensur qu´il y a des bugs sur WoW , mais si on comparare avec EQ2 on pourrait dire que WoW a quelques bugs et que EQ2 est un bug avec un jeu implémenté...biensur c´est tiré par les cheveux mais la comparaison tiens parfaitement la route tellement les bugs sont nombreux sur EQ2 , un des meilleurs et non des moindres c´était même celui qui permettait à une classe de craft de TOUT crafter même les trucs des autres classes , hé oui mon petit je pourrais encore t´en citer d´autres , et pour un jeu en release c´est inacceptable des choses pareilles , et en plus je n´ai pas honte de dire que grâce à ca je me suis fait des couilles en or sur le dos des noobs qui se la pêtaient pensant tout savoir :rire:

super équilibré? Oui tellement vrai que le paladin est LA classe a jouer en PvP et que le chasseur et THE classe pour fauri du PvE en solo.
:d) Ton paladin , avec un démoniste du même niveau j´en fait de la marmelade monsieur je sais tout. LA classe PvP c´est le démoniste , mais seulement faut savoir le jouer. Le paladin est très bon contre les noobs mais pas contre les gens un peu rodés au pvp. Allé dans ma grande bonté je vais même te dire comment ouner un paladin " les doigts dans le nez".
Ouverture du combat : Fear sur le paladin , celui-ci se met à courir et perd son lock de target. Ensuite , le démo qui a toujours le paladin en lock balance un instant cast destruction / DOT , entre temps le fear arrive presque à sa fin , RE-fear , le démo balance un debuff dégats sachant qu´entre temps le paladin n´as toujours pas le demo en target , etc...pendant ce temps le pet ( de préférence la succube ou le marcheur éthéré)continue à faire des dégats légers mais continus , etc...en moins de trois minutes le paladin pleure sa mère. Ha ouais , l´aura d´invincibilité c´est bien mais le cool down est trop long pour compter dessus plusieures fois , donc dès que la paladin active son aura le démo cavale quelques secondes et utilise au pire une pierre de vie / potion , dès que le pala est plus invincible , il est foutu...biensur ca marche à 95% des cas , je n´ai jamais prétendu que le démo est invicible en PvP , mais il oune presque tout le monde quand on se sert correctement du combo Fear / debuff / pet / destruction.
Quant au reste oui les classes sont super équilibrées , sauf pour le démo...mais biensur le paladin c´est la classe des Kevin12 alors on voit que ça parce qu´ils croyent roxxer...

Donc merci mais stop la fan-boy attitude.
:d) Et c´est toi qui dit ça...

Pour EQ2 anticopy arrpete ton délire la barre de vitality était déjà là en depuis la béta 1 c´est juste qu´avant on ne la voyais pas et que depuis le denier patch tu vois ou tu en est.
:d) Précisement c´est à propos de ça que j´en ai , pourquoi rajouter une interface graphique ? Moi ça me saoule de savoir que j´ai encore 24.3% de bonus de vitality , avant le bonus était la mais on ne le voyait pas et c´était bien mieux , donc on en revient à ce que je disais : tout pour ressembler à WoW...

Les joueurs de WoW plus cool.. putain dommage qu´il existe pas un truc pour enregistré le canal général du jeu parce que bon...
:d) Si tu parles des zones de noobs c´est normal , c´est identiquement pareil que sur antonica , la sélection naturelle se fait plus loin , dans les zones contestées ou HL c´est beaucoups plus plaisant , c´est tout comme sur EL ou Zek , au plus tu progresses au moins il y a de boulets...

Bref j´arrête de discuter avec les noobs qui imaginent tout connaitre , c´est une perte de temps...

La vidéo du moment