Lol vous dites n´imp sur wow, j´ai fais la beta US, je fais la beta EU
Y´a du pvp depuis perpette, mais bon si tu joues sur les serveurs carebears . .. forcément . .
Y´aura un simulacre de prises de forts dans le futur, la ca travaille sur les battlegrounds, sortes de maps ou il faut controler plein de points stratégiques, un peu comme notum wars dans AO ou encore battlefield 1942 avec les command post, ou encore WW2 online
WoW fait un peu cartoon dans l´ambiance, c´est NORMAL, c´est du warcraft, ca respecte l´ambiance a 100%, j´adore trop l´univers, trés familier, pas sauvage a l´oeil, c´est top
et sérieusement, j préfére un jeu moyen graphiquement qui péte a 50fps qu´un jeu beau qui fait du roman photo ( on se comprend . .)
Une derniére chose, avant de dire qu´un jeu est une merde, ca peut être bien d´argumenter . ......
A bon entendeurs . .
NB : pour le RP, pas la peine de se mettre a EQ2 pour RP, tout dépend du type de RP qu´on veut faire, j´ai adoré jouer mon MA opifex sur AO ou mon amarr sur EVE, RP signifie jouer son perso, on peut le faire dans tous les jeux si on s´en donne les moyens :p