J´ai fais la béta d´EQ2 pdt 2 semaines, me faisait chier comme un rat mort a la fin . ...
c´était bien lourd, pu moyen de soloter passé le lvl 12, impossible de transporter et stocker tout le matos de craft sans faire 4 mules, une pure galére pour trouver des mobs seuls sans qu´ils soient link en groupe de 3 ou 4. pas moyen de me heal ou heal le groupe sans prendre des aggros extérieurs a ce qu´on combattait ( pas vraiment le choix dans une caverne..)
Tout un tas de trucs dans le genre qui m´ont lourdé, 8 zones pour franc port ou + je sais plus trop, des quetes en pagaille dans tous les sens, c´est bien sympa mais trop c´est trop. et . . PAS DE PVP ! ! :/
C´est un avis perso aprés tu fais ce que tu veux :p
Pour ryzom, c´est un monde a part et bien spécial comme mode de jeu, faut faire soit un warrior, soit un crafteur, soit un mage, soit un récolteur de ressources, ou un mix avec 3 des classes sur les 4 et etre un peu polyvalent, le jeu est pas mal mais ca fait bcp hack´n slash je trouve
Sinon j suis sur la beta de WOW et il répond a ttes mes attentes :p du craft sympa, de l´open pvp, on peut soloter ou team sans etre forcé, des quetes mais pas trop, univers sympa et sans zones, tout a fond et ca rame pas un poil, pas comme everquest avec tout au min et 2fps