CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est vraiment bien ??

tigre-defender
tigre-defender
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:46:29

lu a tous voila je viens de voir le test de everquest 2 ki obtient 18/20 et je look les commentaires il a seulement 14/20 alors qui croire ? ? vaut il un lineage 2 ou un dark age of camelot ou encore un ryzom ?
car un jeu comme lineage 2 n a eu ke 15/20 par jv.com alor k il est excellen sa ve dire que everquest 2 est genial ? :p
sino je n ai jamais jouer a un everquest et je vais l avoir dans 2 heures pour mon anniv donc je voulai savoir si ct un bon achat merci de repondre ^^ bonne soiree a tous

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:29:07

Par gentillesse bien qu´on est déjà repondu beaucoup de fois à cette question je te conseil dejà la commande :rechercher: ! Ensuite je vais répondre explicitement à ta question de la plus bref possible !

Alors Everquest 2 est peut être noté 14/20 par les lecteurs car ils demandent un bon pc donc c´est vrai que ça fait dégager pas mal de monde ensuite ben faut aimer le genre et le gameplay !
Le jeu est initialement en français mais certe quetes sont en anglais ! !

Saga of ryzom lui est tout en anglais il regorge peut être moin de monde c´est normal c´est un nouveau jeu, son système de jeu est tres bien, on peut faire deux classes ect... Pis ta qu´a prendre la free trial comme j´ai fais pour te donner ton propre avis.

Lineage je ne sais pas ! !

FF11 aime l´anglais et les graphismes datant de 2 ans avec une prise en main moin facile que d´autre.

Pour conclure, VIIII everquest 2 est un tres bon jeu, un bon choix, tu vas t´amuser je le pense ! !

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:30:35

OUps je voulais dire Saga of ryzom est tout en français arf je me perds à force de répeter les mêmes choses ! !! Désolé :hap:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2005 à 20:47:38

" Pour conclure, VIIII everquest 2"
9 ça s´écri comme ça IX et oui ça s´écrit sans majuscule sauf dans deux cas :
-quand tu veu insister
-quand tu simules un orgasme.

J´ai donc étudier méthodiquement ton paragraphe pour chercher le sens employé ici. Mais je ne suis pas sur d´avoir trouvé le bon.

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
14 janvier 2005 à 20:53:02

lol je voulais dire Viiii comme ouiiii mdr et non je stimule pas d´orgasme du moins pas sur jeux video.com lolol

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 janvier 2005 à 21:58:09

" non je stimule pas d´orgasme"
Tu es une source d´interrogation pour moi. Chacun de tes messages me poussent à chercher la fameuse fleur de la compréhension dont je ne cueille que le bourgeon.
Donc ici tu dis que tu ne stimules pas d´orgasme, est-ce que ça écarte les possibilités que tu es simulé? Et quand tu parles de stimuler, sous-enten tu que tes messages pourraient avoir un effet hautement seductif voir raccoleur dans quel cas le VIIII de tout à l´heure était bien une simulation?
Eclaire moi.

linkinteengirl8
linkinteengirl8
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:09:58

mdr arf c´est juste que j´avais rajouté une lettre a stimule ou lieu de simule, je me suis pas mal exprimée, enfin si tu essaye de comprendre chacune de mes paroles qui sont pour assez explicite sauf quand je rajoute une lettre ou il faut pas ou bien que je fais ! ! ! lol ce dernier n´a d´ailleurs aucune signification particulière à part une exclamation sauf que la barre d´espace est venu s´en meler ce qui donne ! ! ! au lieu de ! !! vla pour ta gouverne ! !!

Maintenant toute autre remarque de ta part mdr bien qu´assez amusante, restera un mystere lol

Ps : t´es le premier en plus qui en fait rellement attention, tu as peut être du temps libre ce qui explique que tu cherche autant la petite bete ! !! :p)

:hap:

tigre-defender
tigre-defender
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:34:25

oki merci bcp bah j y jou depui 3 h il est sublime ! ! :p

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 janvier 2005 à 00:56:14

Je cherche pas la petite bete, c´est elle qui me trouve maintenant oui j´ai du temps libre et j´aime bien t´embeter donc je me suis pas privé ^^.

tigre-defender
tigre-defender
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:03:26

lol :p

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
15 janvier 2005 à 15:26:46

ça depend pour les journalistes et les fans c´est le plus beau jeu du monde pour les joueurs les 3/4 trouvent que c´est un bide complet

Donc 18/20 par les journalistes, 20/20 par les fans et 14/20 en moyenne sans parler des bananes pour les vrais joueurs :-d

Gump
Gump
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:09:00

certain trucs sont dure a comprendre pour un debutant mais une fois les regles comprisent tu t´eclate ! !

essai de ne pas jouer en solo

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
16 janvier 2005 à 08:09:45

J´ai fais la béta d´EQ2 pdt 2 semaines, me faisait chier comme un rat mort a la fin . ...

c´était bien lourd, pu moyen de soloter passé le lvl 12, impossible de transporter et stocker tout le matos de craft sans faire 4 mules, une pure galére pour trouver des mobs seuls sans qu´ils soient link en groupe de 3 ou 4. pas moyen de me heal ou heal le groupe sans prendre des aggros extérieurs a ce qu´on combattait ( pas vraiment le choix dans une caverne..)

Tout un tas de trucs dans le genre qui m´ont lourdé, 8 zones pour franc port ou + je sais plus trop, des quetes en pagaille dans tous les sens, c´est bien sympa mais trop c´est trop. et . . PAS DE PVP ! ! :/

C´est un avis perso aprés tu fais ce que tu veux :p

Pour ryzom, c´est un monde a part et bien spécial comme mode de jeu, faut faire soit un warrior, soit un crafteur, soit un mage, soit un récolteur de ressources, ou un mix avec 3 des classes sur les 4 et etre un peu polyvalent, le jeu est pas mal mais ca fait bcp hack´n slash je trouve

Sinon j suis sur la beta de WOW et il répond a ttes mes attentes :p du craft sympa, de l´open pvp, on peut soloter ou team sans etre forcé, des quetes mais pas trop, univers sympa et sans zones, tout a fond et ca rame pas un poil, pas comme everquest avec tout au min et 2fps

ferguit
ferguit
Niveau 6
16 janvier 2005 à 09:42:18

sincerement j´ai essayer evequest2 apres avoir jouer a Daoc et bah jen suis vite parti! Je trouve les decors mal fait meme si les graphisme st bo. L´ambiance est peut etre bien ms a partir du moment ou ya pas de PvP ca n´a aucun interet. Donc si vs voulez un bon MMO je vous conseil Daoc , c´est du pur bohneur meme si il a kk lacune, voir meme le prometteur WoW

cuisto
cuisto
Niveau 6
16 janvier 2005 à 09:57:41

zargotharius
Posté le 16 janvier 2005 à 08:09:45

" pas moyen de me heal ou heal le groupe sans prendre des aggros extérieurs a ce qu´on combattait "

C´est faux, ca n´a aucun rapport. C´est sur que si vous combattez aux milieu des mobs, vous allez avoir des add. :rire2:

tigre-defender
tigre-defender
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:08:21

moi jdi everquest 2 c le best
j espere trop ke wow va se ramasser car dans l genre pretentieu . .... puis ayant vu des screens y a Rien de super :|
donc everquest 2 en force stou

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2005 à 10:35:34

Arretez cette guerre. Tout le monde se met à dire que le RPG qu´il a acheté est le meilleur. Ca rime plus à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 14:34:07

zargotharius tout a fais d´accord avec toi ! !!!!

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:53:07

wow c´est une belle daube aussi, d´ailleurs le pvp n´y est pas encore, il n´y aura jamais des prise de forteresse comme daoc et plein d´autres choses

c pas une daube comme eq2 mais c pas terrible quand meme

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
16 janvier 2005 à 22:04:57

Mais si il y aura des prises de forteresse, c´est prévu.

La vidéo du moment