zeppelin2
Posté le 04 janvier 2005 à 09:40:16
" Oui ce jeu est incapable de tourner correctement sur une config puissante, la mienne est puissante avec 1,5 go de ram, ou alors on prend le graphisme moyen, ben desolé moi je veux du haut comme pour les autres jeux et j´ai pas le temps d´attendre 4 ans, prouvez moi le contraire"
XP 2400 1Go DDR Gforce 3 et le jeu tourne tres bien en reglage personnalisé ( pas de shader mais texture perso a fond etc...) et c´est tres jolie.
" oui ce jeu est compartimenté à outrance avec chargement, et dédoublement des zones, un jeu online . . . non mais je rève, prouvez moi le contraire"
Oui c´est compartimenté mais le chargement des zones est tres rapide, environs 10 secondes. Et puis on passe pas son temps a changer de zones. 10 secondes... Même quand on pîsse on met plus de temps.
" oui le coté sociale de ce jeu est mal foutu, récolte basique sans interet, prouvez moi le contraire"
Tu as une idée original? et qui soit réalisable? tu as d´autre jeux qui l´ont déja tester? Et been, faut faire partager tes avis si tu veux que ca change
" Oui il n´y a aucun but dans ce jeu à long terme, on monte son avatar et rien... , désolé mais les dongeons et les quetes ça fait pas un jeu online, ce n´est qu´une partie, prouvez moi le contraire"
Ha bha c´est quoi un MMORPG? Sinon, tu es au courrant qu´il y a une histoire? C´est autre MMORPG c´est différent? C´est quoi un jeu online? Sinon dire que ce jeu est nul parce qu´il est PvE... EQ1 est PvE. Qui a eu plus de succèes que EQ1?
Sinon il faut remarquer que sur cet argument la, tu fait intervenir ton avis personel et donc tu juge pas impartialement.
" etc etc . . . "
Mais encore?
" Sorti de eq1 et eq2 il y a d´autres jeux, faut sortir de son trou un peu, et il se trouve que eq2 comparé à ces jeux mérite cette sanction de 5/20 "
Je sais sortir de EQ1 ( j´ai arrêté) et EQ2 ( j´y joue 2 heures par semaines) et que je sais aller voir ailleur ( SWG) et que cette note n´est pas justifier. Il aurait été mieux de critiquer le gameplay, son, durée de vie, immersion ou autre que de le critiquer par rapport a ce que tu attendais. D´ailleur je crois que le problème des 5/20 ou 20/20 vient de la.