CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les vrai role player?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
11 janvier 2005 à 00:32:03

mais non tranquil y´a pas de soucis ! je vais pas me prendre la tête avec toi juste pr une opinion differente :-)

Allez sans rancune ^^ et a la prochaine ^^

ol101
ol101
Niveau 6
11 janvier 2005 à 12:23:16

Des " oufs" dans ce jeu...non, messieurs vous oubliez des lettres Everquest 2 n´est pas un MMO, mais un MMORPG et RPG c´est Role Playing Game, alors bon quand on achete un jeu de rôle massivement multi joueur, on est en droit de s´attendre à y trouver des gens qui " joue un rôle", c´est un des buts.
Quand je joue a everquest 2 , je ne veux pas être M. machin , employé de bureau qui se défoule sur des créatures virtuelles pour évacuer son stress de la journée.

Qu´y a t il de plus " ouf" , jouer un rôle, une mini pièce de théatre avec un scénario imaginé qui vient s´ajouter à la partie découverte/évolution du perso dans le jeu ou alors être un Kevin/gros bill et courir comme un fou à travers le jeu en ayant une communication réduite au strict minimum avec les autres joueurs du style " tu groupes ? ", " cherche tank pour BB" , " espèce de con de heal qui m´a laissé crever " ,"bon j´ai fini ma quête bye" , tout ça pour uniquement taper sur des trucs qui n´ont aucune existence propre dans le but d´accumuler des points virtuels qui au final ne servent pas à grand chose ?

Bref, je n´ai pas l´impression d´être plus " ouf" qu´un autre et si j´ai fait une réponse RP c´etait par rapport à la question initiale.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:08:54

Bien résumé.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:13:43

idem, rien à redire :)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
12 janvier 2005 à 01:09:33

:-) Bon d´accord j´avoue que j´ai un peu exagéré sur le terme " ouf " lol Mais comme je l´ai dit auparavant je respecte cela :-)))

Quand j´aurais ma carte de jeu pour activer mon abonnement j´essayerai de me preter au jeu pour voir ce que ça donne :-)