Des " oufs" dans ce jeu...non, messieurs vous oubliez des lettres Everquest 2 n´est pas un MMO, mais un MMORPG et RPG c´est Role Playing Game, alors bon quand on achete un jeu de rôle massivement multi joueur, on est en droit de s´attendre à y trouver des gens qui " joue un rôle", c´est un des buts.
Quand je joue a everquest 2 , je ne veux pas être M. machin , employé de bureau qui se défoule sur des créatures virtuelles pour évacuer son stress de la journée.
Qu´y a t il de plus " ouf" , jouer un rôle, une mini pièce de théatre avec un scénario imaginé qui vient s´ajouter à la partie découverte/évolution du perso dans le jeu ou alors être un Kevin/gros bill et courir comme un fou à travers le jeu en ayant une communication réduite au strict minimum avec les autres joueurs du style " tu groupes ? ", " cherche tank pour BB" , " espèce de con de heal qui m´a laissé crever " ,"bon j´ai fini ma quête bye" , tout ça pour uniquement taper sur des trucs qui n´ont aucune existence propre dans le but d´accumuler des points virtuels qui au final ne servent pas à grand chose ?
Bref, je n´ai pas l´impression d´être plus " ouf" qu´un autre et si j´ai fait une réponse RP c´etait par rapport à la question initiale.