CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les vrai role player?

Gougniarka
Gougniarka
Niveau 1
02 janvier 2005 à 12:58:42

Je tiens a connaitre qui sont les joueurs qui font tu role play a partir de leurs perso! Qui au minimum parle d´une facon de l´univers d´Everquest et encore meme ceux qui ont une petite histoire derriere leurs perso, qui savent pourquoi qu´ils sont la, pourquoi qu´ils vont par la etc...! Je trouve plus mon fun dans le role play que de jouer dans mon cas! Juste jouer au bout d´une heure je me sens jouer a Diablo pis je lache ca ( Je déteste Diablo) Alors que des fois je suis avec un groupe de perso tous assis et on jase en role play pendant des heures :P! Touca, cher Rolliste je tiens a vous connaitre ; )!

ps. Un petit message, le fait qu´on puisse avoir notre nom a mauve et qu´il soit écrit jeu de role c´est pas pour faire beau c´est pour nous reconnaitre en tant que rolliste! Quand je croise des perso ´´Jeu de role´´ et qui te parle de facon ´´va puller le mob´´ je sais pas pour vous mais ca casse le fun :S!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
03 janvier 2005 à 13:57:10

Je up pour tous ceux qui voudraient se signaler.
Au passage, même en jouant très roleplay, difficile d´échapper à quelques messages stratégiques du " pull" au " OH 3 secondes". Prens le comme une partie intégrante de l´univers.

Gougniarka
Gougniarka
Niveau 1
04 janvier 2005 à 00:48:19

Je sais qu´il y´a des trucs hors-role important! Juste a mettre ca entre parentaise loll :P! Mais je tiens pas a demander que Everquest deviennent role play je veux juste savoir de se topic qui est-ce qui en fait... C´est une idée je me fais ou il y´en a encore moin je le pense...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2005 à 10:30:10

Je l´ai monté pour toi mais apparemment tu es tout seul ici. Tu devrais peut-être chercher une guilde consacré au Roleplay. Enfin dans tous les cas, je te souhaite bonne chance. ^^

max0902
max0902
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:23:01

je peu savoir ce qu´est le roleplay ?

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
04 janvier 2005 à 19:05:14

Exemple concret :

Quand une personne te demande d´où tu viens, tu ne répondras pas Paris, Lille, etc... mais d´une façon RP comme Queynos Sud. ( N.B. C´est un exemple. Ne le critiquez pas lolll)

Bref, tu interprètes comme un acteur ton personnage. Tu le fais vivre dans l´environnement.

BLACK_MASTA
BLACK_MASTA
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:14:07

perso le rôle play je trouves y´en à qui prenne sa trop aux sérieux et puis le rôle play je préfere en faire avec ma guilde ou encore des personnes avec qui je joue depuis quelque temps en plus je vois pas l´utulité de toujours parlé comme sa je trouves vite sa chiant quand le mec te fait un récit de 12 heur pour te dire qu´elle mob puller je pense qui faut savoir quand l´utulié parce trop de RP sa rends toujours beaucoup de joueur des trou-du-cul carrément genre ceux qui refusent d´aider les queynosien parce qu´ils sont des dark knight de freeport. ( je suis SK de freeport, mon perso a une histoire et j´écris pas trop en smg mais en même temps j´envoie pas chier les autres joueurs queynosien s´ils me demandent de l´aide de même que je suis pas toujours du genre bon samarithin et que j´hésites pas a dire a ceux qui ce croit Tha best en te disant comment jouer ton rôle.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
05 janvier 2005 à 17:08:42

Mais le roleplay c´est une question de trip. On peut pas en vouloir à un dark night role playiste de ne pas aimer les Queynosiens. Moi hier soir je jouai avec une druide qui refusait d´attaquer les animaux ( dans antonica...). Ben elle doit se faire chier pour xp. :rire: Mais dans tous les cas, chacun est libre de mener son perso comme il l´entend. G un perso avec une histoire et je ne fais que du semi-roleplay ( c´est assorti avec le franglais je trouve). Ce qui fait que je suis universelle. Heureusement pour les autres, il y a suffisamment de roleplayistes et de non roleplayistes pur pour faire partager leur passion.

battante10
battante10
Niveau 9
05 janvier 2005 à 22:50:20

SOE ne rend vraiment pas la tache facile au roleplay, notament avec les animaux, surtout quand ils sont aggro, obliger de faire un massacre ou se faire massacré, c´est un peu illogique. J´ai moi meme une druide et j´ai du laisser tomber rapidement mes idéees de rp ca collait pas.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2005 à 02:08:19

Si les animaux t´attaquent, c´est de la légitime défense, druide ou pas druide.

max0902
max0902
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:39:43

ah d´accord, le roleplay, c´est carrement se prendre pour le gars que l´ont joue. ( c´est pas un peus fada ? )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:10:09

C´est un jeu. Ils ont les pieds sur terre le reste du temps. Je suis sur que tu fais des apartés roleplay sans meme faire attention.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2005 à 19:10:51

" ( c´est pas un peus fada ? ) "

Tu serais pas un peu marseillais?

max0902
max0902
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:39:32

pur Parisien et fier de l´etre, grand supporter du PSG ^^

ol101
ol101
Niveau 6
10 janvier 2005 à 14:41:11

Je suis druide de queynos au service de sa majesté Antonia. Je ne tue que les animaux corrompus par les sorciers de freeport et qui ne savent plus reconnaitre ceux qui jadis étaient leurs amis, hélas.

Quant à être un peu fada, max le parisien et bien pas du tout, la nuit je rêve d´un monde appelé terre et sur laquelle j´exerce une profession très rationnelle et très " sérieuse", loin, bien loin de mes forêts. Ca ne vous arrive jamais de rever Max9.. ?
:p :p

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
10 janvier 2005 à 17:08:15

Je m´aperçois en lisant vos post que y´a quand même des ouf ! mdr Ne le prenez surtout pas mal mais ça me fait bizarre de voir certain d´entre vous a fond ds le jeu , qui s´y croivent comme ça , c´est qu´un jeu ! loool

Enfin je dis pas ça pr déclarer une guerre , venez pas vous acharner sur moi lol :-)))

swatt-naruto
swatt-naruto
Niveau 2
10 janvier 2005 à 17:42:05

a l aide j´ arrive pa a m inscrire g un prob avec l alias du forum!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2005 à 18:14:50

Chui pa RP mai je voi pa le mal. Si tu rationnalise tro, tou MMO se résuman à faire évoluer un perso qui n´existe pa et à découvrir des terres imaginaires bercées par une histoire inventée, tu peu trè bien te dire qu´un MMO est san but et y jouer une perte de tem. Et arrêtez d´évoquer ou de sous-entendre une quelconque forme de raison ( cf. sniper : " y´a quand même des ouf ! " " c´est qu´un jeu ! "), pourtan tou le monde regarde un film et joue un jeu en se prenan dan l´histoire. Si t´es pa convaincu sniper, imagine eQ2 avec le meme gameplay, la meme réalisation mais au pays des shtroompf. J´aimerai bien rester poli pour te répondre mai sérieu réfléchi.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
10 janvier 2005 à 22:09:35

mais je te trouve tres poli... lol pas de probleme, non mais voila moi je suis pas autant a fond ds un jeu que ça mais bon trankil je respecte ceux qui font ça :-)))

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
10 janvier 2005 à 23:06:57

ok m´excuse alor :-)

La vidéo du moment