bon pour faire simple et sans fight ni troll...
Inscrit sur la boîte : VF Intégrale
C´est faux ok?
chacun à le droit de s´exprimer et de donner son opinion. Pour ma part, avoir une quête qui commence en francais et qui continue en rosbeef, je trouve pas ça très commercial de la part de SOE : le jeu a été sorti avant les fêtes et avant WOW, comme c´est bizarre...pure coïncidence n´est ce pas??
bien sûr on peut attendre plusieurs mois apres la sortie pour acheter le jeu pour esperer une traduction terminée : moi je suis pas d´accord, s´il faut en plus se taper des fautes immondes et autres barbarismes dans les fenêtres de dialogues, moi je dis juste : gros foutage de gueule point barre ! ! Rien qu´un simple chat avec ´ tu dites untel . ..´ ça me fait bien marrer pour un tel mastodonte du MMO. Et que dire du craft...
On peut critiquer, mais lorsque cela est fondé. Il y aurait eu des bugs mineurs ou des equilibrages de classes mal foutu comme on peut voir parfois lors des sorties, ca se comprend, mais se taper un jeu franglais, non, j´assume toujours : c´est pas sympa de la part de SOE, je dirais même mesquin.
Vous me direz, ca m´empêche pas de jouer, ouais, c´est clair, mais avec un dico à côté, si ça avait été marqué notice en francais et jeu en anglais, je ne l´aurais pas ramené hein...
De toute façon l´envie était trop forte, ca m´empêche pas de m´éclater à ce jeu, mais la réaction de certains me font hérisser les poils du derche.
Et pis je le crie pas sur tout les toits que c´est mal traduit, mais je me devais de réagir par rapport à ce topic.
Bon allez remballez vos opinions et venez nous rejoindre sur Norrath!