CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en est la traduction ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2005 à 02:01:00

Par contre mêlé catastrophe et débat sur un jeu, c´est pas forcément un bon mariage. Je veux dire c´est sûr que trouver des défauts à un jeu, critiquer un chocolat de puyricard, parait si insignifiant en face de ce qui est arrivé à certains que ça en est ridicule, mais ce genre de paradoxe a toujours eu lieu et aura toujours lieu.

Markor
Markor
Niveau 9
02 janvier 2005 à 05:21:33

Lol,direz ça à un gamin de 12 ans qu´il doit acheter un dico d´anglais , mdr .
Bah, après tout ce sont des boulets . On veut bien leur sous mais pas les voir . :-)

jokera9
jokera9
Niveau 5
02 janvier 2005 à 10:36:29

swiffer_weT, tu est vraiment un bel abruti...

Gump
Gump
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:10:23

c kler que c pas comparable

mais swiffer tu dis n´importe quoi ! !!

si un jour il arrive une catastrophe de cette ampleur en france tu seras content que des nations etrangères viennent a notre secour !

RyugA
RyugA
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:43:03

Swiffer le gros naze.......................

jokera9
jokera9
Niveau 5
02 janvier 2005 à 16:23:30

3 mots:

Raciste, égoïste, pas solidaire.

Mais ce n´est pas le sujet du topic.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:50:59

" Mais ce n´est pas le sujet du topic. "
Bon , voilà qui est dit.

" Le jeu n´est pas entierement en francais => Et alors tu le savais avant de l´acheter non? ( tu sais pas lire ou tu comprends rien peu etre? "
Pour le savoir, il faut fréquenter des forums de discussion EQ 2, RIEN ne l´indique sur la boîte !

" Que ça te plaise ou non, tu es soumi(s) à la loi de la grande majorité."
Bienvenue au paradis des Moutons !

Je ne râle pas systématiquement pour tout , je reconnais volontiers que pour un MMORPG, EQ 2 est sorti bien finalisé sur le plan technique et du contenu et que tous les concurrents ne peuvent en dire autant , voir SWG par exemple !

Il est quand même possible sur un Forum de dire ce qui ne va pas sans s´attirer les foudres du club des Fanboys !

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
02 janvier 2005 à 17:04:42

Pour ma part mon ami a un 1.2 ghz avec un ATI 128mb et c´est tres dure sur le jeux. On peut remarquer des chateau vert fluo bleu rouge jaune ( toute les couleurs quoi ! ). Le jeux lag parfois ( quand tu arrive dans une ville que tu na jamais visiter et quand il zone..)

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:07:07

bon pour faire simple et sans fight ni troll...

Inscrit sur la boîte : VF Intégrale

C´est faux ok? :sarcastic: chacun à le droit de s´exprimer et de donner son opinion. Pour ma part, avoir une quête qui commence en francais et qui continue en rosbeef, je trouve pas ça très commercial de la part de SOE : le jeu a été sorti avant les fêtes et avant WOW, comme c´est bizarre...pure coïncidence n´est ce pas??

bien sûr on peut attendre plusieurs mois apres la sortie pour acheter le jeu pour esperer une traduction terminée : moi je suis pas d´accord, s´il faut en plus se taper des fautes immondes et autres barbarismes dans les fenêtres de dialogues, moi je dis juste : gros foutage de gueule point barre ! ! Rien qu´un simple chat avec ´ tu dites untel . ..´ ça me fait bien marrer pour un tel mastodonte du MMO. Et que dire du craft...

On peut critiquer, mais lorsque cela est fondé. Il y aurait eu des bugs mineurs ou des equilibrages de classes mal foutu comme on peut voir parfois lors des sorties, ca se comprend, mais se taper un jeu franglais, non, j´assume toujours : c´est pas sympa de la part de SOE, je dirais même mesquin.

Vous me direz, ca m´empêche pas de jouer, ouais, c´est clair, mais avec un dico à côté, si ça avait été marqué notice en francais et jeu en anglais, je ne l´aurais pas ramené hein... :doute:

De toute façon l´envie était trop forte, ca m´empêche pas de m´éclater à ce jeu, mais la réaction de certains me font hérisser les poils du derche.

Et pis je le crie pas sur tout les toits que c´est mal traduit, mais je me devais de réagir par rapport à ce topic.

Bon allez remballez vos opinions et venez nous rejoindre sur Norrath! :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2005 à 17:19:58

Je comprens toujours pas que vous l´ayez pas acheté 3 mois plus tard si ça vous embete tant que ça. Ou acheté maintenant et installé plus tard.
Vous savez que sur WOW il rale tous parce-qu´ils auraient aimé que le jeu sorte partout en même temps même si pour celà il fallait se taper un temps du franglais.
Je ne suis pas SOE fan, des défauts il y en a ( comment accepté une faune et une flore aussi pauvre alors que Morrowind est sorti il y a 3 ans de ça, pourquoi on ne tient pas sa torche à la main...) mais celui là, c´est prendre SOE en traître. Vous auriez râlé quelque soit son choix.

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:15:29

Si il arrivait par malheur une catastrosphe de cet ampleur en france, je serrai content que des nations etrangére vienne secourir. Mais je ne pleuerais pas sur mon sort. C´est arrivé, c´est arrivé, c´est le desztin nul et personne ne peut le changé.

jokera9
jokera9
Niveau 5
02 janvier 2005 à 20:20:37

Décidemment...

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2005 à 22:03:57

Je croi ke tou le monde a critiqué Swiffer pour l´avoir mal compri. Il a un poin de vu Stoïc c tt. C pa un mal. Il ne chie pas sur les gens non plu.

rfrund
rfrund
Niveau 4
03 janvier 2005 à 14:28:38

Comment oses-tu ? ?? abrutit va

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
04 janvier 2005 à 00:33:59

mal compris ? t´exageres un peu toi non ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
04 janvier 2005 à 10:33:12

non

La vidéo du moment