CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en est la traduction ?

top_cao
top_cao
Niveau 8
31 décembre 2004 à 23:37:33

voila, ou en est t´elle ?

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:46:11

Elle avance vraiment doucement. La derniere mise a jour remonte au 16 decembre!!! Enfin y en a eu une toute petite le 23 du meme mois, mais c´est pour les level 50, donc presque personne en gros . . Bref les mise a jour se font rare je trouve, et je vois pas avancer la traduction pour le moment!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 janvier 2005 à 12:49:15

C´est les périodes de fêtes, tout le monde a le droit de passer Noël et le jour de l´an en famille Nemul.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:42:40

Mais je critiquais pas, je faisais juste une constatation de l´evolution de la traduction ^^

Keymar
Keymar
Niveau 7
01 janvier 2005 à 15:13:41

Sauf que vendre un jeu en VF qui ne l´est pas c´est de l´arnaque.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 janvier 2005 à 16:15:24

Ca c´est pas vrai, à l´origine il y a eu un vote pour les joueurs européens, à savoir s´ils préféraient avoir leur version en meme temps que le reste du monde mais avec une traduction incomplète. Si t´es pas content, il faut que tu achètes ton jeu plus tard.

jokera9
jokera9
Niveau 5
01 janvier 2005 à 16:15:41

Les textes sont traduit a environ 95-90% dans la ville de Qeynos ( le reste étant des personnges que tu voient assez rarement)

Les voix ne sont pas traduit a plus de 5%

Pour Free-port, les textes sont moins bien traduit ( moins de mon sur free-port, SoE préfère traduire la ou il y a du monde) je dirais 70-80%

Mais bon la je suis gentil car je ne compte pas les endroits trop éloigné...

jokera9
jokera9
Niveau 5
01 janvier 2005 à 16:16:35

Oups faute

• moins de MONDE sur freeport
NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:23:56

Moi je trouve qu´il y a des priorité de traduction! Quand on a devant nous un choix decisif pour notre avenir avec ce joueur et que c´est tout en anglais, c´est vraimen chiant! Ils auraient pu traduire ça en premier au lieu de traduire un petit mec perdu qui sert pas a grand chose :-)

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
01 janvier 2005 à 20:07:41

" Si t´es pas content, il faut que tu achètes ton jeu plus tard."

Je trouve ça extraordinaire , des Joueurs qui défendent l´inadmissible , un jeu qui sort en VF non traduit ! :-((

Sil s´agissait d´un petit éditeur, on pourrait comprendre, mais quand on connaît les moyens financiers de SOE ! ! Ben oui, des équipes de traducteurs dans les principales langues européennes , ça se trouve mais il faut les payer !
Les Joueurs européens leur ont pourtant fait gagner assez d´argent avec EQ 1 !

Gump
Gump
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:23:59

ben moi je prefere un jeu en anglais qui sort des mois en avance que un jeu en francais qui sort des mois plus tard !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 janvier 2005 à 20:38:56

MDR Belzeb, toi tu feras pas un érudi!!
C´est pour toi qu´ils l´ont sorti en VF non traduit, l´éditeur il s´en fout de le sortir partout dans le monde en même temps où de se prendre un an tranquille pour la traduction et de le balancer le Noël prochain. En plus ça lui aurait éviter toutes les critiques sur la config nécessaire et la traduction incomplète.

Ce que tu comprens pas c´est que si t´as envie ce jeu tu peux l´acheter dans 3 ans, t´es pas obligé de l´acheter aujourd´hui. Si tu veux parler de foutage de gueule, critique l´étroitesse de l´univers, la faiblesse de la durée de vie, la merdicité des musiques, la laideur des graphismes ou la pauvreté du gameplay mais pas ça.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
01 janvier 2005 à 21:15:31

" tu feras pas un érudi(t)!!
Oui, tu veux dire quoi là ?

Keymar : " Sauf que vendre un jeu en VF qui ne l´est pas c´est de l´arnaque..."
Tiens, je suis pas le seul à penser ça !

Ce qui aurait été HONNETE de la part de l´éditeur, c´est de sortir uniquement la version originale - donc en Anglais et clairement mentionné sur la boîte : " English Version", ça tout le monde comprend, AVANT d´acheter...

Oui, mais justement certains joueurs auraient remis leur achat à plus tard , en attendant la version française, ou allemande, ou italienne,...et ça , ça fait autant d´argent qui ne rentre pas tout de suite dans les caisses de SoE :(
Tu suis jusque là ?

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:52:02

Keymar : " Sauf que vendre un jeu en VF qui ne l´est pas c´est de l´arnaque..."

Lol, de l´arnaque ? tu t´imagine le temp que ca aurait pris de plus avant que le jeux sorte ? .. pour ma part je me fou que les traduction Francaise ne sont pas terminée je me debrouille pas mal en englais. Laisse le donc le temp au editeur de faire la traduction !

Markor
Markor
Niveau 9
01 janvier 2005 à 22:29:45

C´est clair que celui qui veut se faire remboursé le jeu en a le droit, il y a tromperie sur la marchandise . En cas de refus , leur parler de la répresson des fraudes dans la mesure ou il faut se connecté au jeu pour s´en appercevoir et ou le jeu est prévu pour des plus de 12 ans . Tout le monde n´a pas une maman anglaise . :-)
Plus simplement , on joue ou on remballe et pas trois mois après. :-)

FreakyMonkey
FreakyMonkey
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:45:40

il ont plus de 800 heure de sons enregistré.il on commencé a faire la traduction après le lencement.faut pa s´attendre a immédiatement partir avec un jeu fr...

Markor
Markor
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:38:25

C´est pas marquer sur la boite.
Déja pour moi la tromperie , elle est sur l´age mini 12 ans,sur la config mini:certaine carte 64 ne fonctionne pas . Suis pas contre le jeu mais je pense au maman et au mamie qui savent pas dire non et qui n´ont comme point de repére que la boite, de plus je pense que ce type de jeu devrait porté dans le magasin une pancarte :Attention ce jeu demande une connection internet.
Demander a certaine personne de lire la petite phrase:la configuration mini peut changer,sans lunette et si ce n´est pas le comble de l´hypocrisie,ils savaient très bien qu´elle était critique .

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
02 janvier 2005 à 00:52:52

La configuration minimal est toujours critique.
Et pour la version anglaise vous êtes encore dans le faux. Car notre version est bel et bien partiellement traduite et donc compréhensible par un non angliciste et que les mises à jour automatique se chargent du reste donc dans 2 mois la version semi française sera bel et bien la vrai version française mais évidemment je ne peux pas vous empecher de penser que ça aurait été beaucoup mieux si le jeu été sorti sous nos latitudes un an plus tard pour le même résultat.
Par contre beaucoup d´autres ont préféré le voir sortir ainsi, pour pouvoir en profiter en meme temps que tout le monde, et ce beaucoup d´autres, ce n´est pas SOE, c´est bel et bien les joueurs et si tu me crois pas fait un vote sur ce forum. Que ça te plaise ou non, tu es soumi à la loi de la grande majorité.

jokera9
jokera9
Niveau 5
02 janvier 2005 à 01:20:46

Quand est-ce que certains vont-ils arreter de râler?

-Le jeu n´est pas entierement en francais => Et alors tu le savais avant de l´acheter non? ( tu sais pas lire ou tu comprends rien peu etre?

-Le jeu est gourmand => bah oui, mais la configuration recommandée, pas tout le monde ne l´as vois-tu, alors, si tu réfléchi tu te dit:

Minimal => sa rame; recommandé => sa passe ( bien évidemment ceci est le fruit d´une réflexion poussée...)

Alors bien sur si tu ne sais pas lire les 594 topics " config help me plzzz" ou " sa passe ou pô" et que tu voit que tout le monde dit que sa passe mal avec 512mo de RAM, c´est sur tu peux revendre le jeu.

-Après si tu n´arrive pas a voir sur la boite, le " connexion internet requise" y´a un probleme.

Enfin je pense que certaines personnes devraient lire leurs messages, et devraient avoir honte de dire vraiment n´importe quoi " ho non y´a une quete sur 5698 qui en anglais je vais devoir levé mon gros c*l et allez chercher le dico sa me soule
quel jeu de merde" alors que y´a des dizaines de milliers de personnes qui viennent de mourrir ( pas a cause d´everquest..non)en asie et que vous continuez a vous plaindre comme des gros kevins que vous etes, sa, sa me fou les glandes ( pardonner moi les expressions violentes mais il fallait que sa sorte)

Je pense qu´il y en a plein qui se reconnaissent tout les " symptômes" de la betise, qui mérite la médaille de la connerie avec palme.

Je ne m´excuse pas si cela choque les kevins car c´est normal, ils se sentent viser, mais je m´excuse du langage grossier que j´ai enployé quelques fois.

( mode coup-de-gueule off)

swiffer_wet
swiffer_wet
Niveau 9
02 janvier 2005 à 01:55:41

ques ce qu´on en a a foutre des jaunes? Ils vis leurs vis et nous vivons la notre. alors commence pas a dire reagrder ce qui c´et passer en asie " Je m´en fou" c´est pas ma vie

La vidéo du moment