Quand est-ce que certains vont-ils arreter de râler?
-Le jeu n´est pas entierement en francais => Et alors tu le savais avant de l´acheter non? ( tu sais pas lire ou tu comprends rien peu etre?
-Le jeu est gourmand => bah oui, mais la configuration recommandée, pas tout le monde ne l´as vois-tu, alors, si tu réfléchi tu te dit:
Minimal => sa rame; recommandé => sa passe ( bien évidemment ceci est le fruit d´une réflexion poussée...)
Alors bien sur si tu ne sais pas lire les 594 topics " config help me plzzz" ou " sa passe ou pô" et que tu voit que tout le monde dit que sa passe mal avec 512mo de RAM, c´est sur tu peux revendre le jeu.
-Après si tu n´arrive pas a voir sur la boite, le " connexion internet requise" y´a un probleme.
Enfin je pense que certaines personnes devraient lire leurs messages, et devraient avoir honte de dire vraiment n´importe quoi " ho non y´a une quete sur 5698 qui en anglais je vais devoir levé mon gros c*l et allez chercher le dico sa me soule
quel jeu de merde" alors que y´a des dizaines de milliers de personnes qui viennent de mourrir ( pas a cause d´everquest..non)en asie et que vous continuez a vous plaindre comme des gros kevins que vous etes, sa, sa me fou les glandes ( pardonner moi les expressions violentes mais il fallait que sa sorte)
Je pense qu´il y en a plein qui se reconnaissent tout les " symptômes" de la betise, qui mérite la médaille de la connerie avec palme.
Je ne m´excuse pas si cela choque les kevins car c´est normal, ils se sentent viser, mais je m´excuse du langage grossier que j´ai enployé quelques fois.
( mode coup-de-gueule off)