CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires moments

Markor
Markor
Niveau 9
12 janvier 2005 à 14:20:41

En parlant du travail des healers , shamans que certains sous estiment , une charmante prêtresse avait tranché en quelques mots :
Celui qui gueule , il crève .
J´adore . :-)

Jeff-_-
Jeff-_-
Niveau 2
13 janvier 2005 à 13:05:18

mes pire moments c´est quand je meurt contre des mobs que normalement je bat facilement et la rien a fair je meur c´est a dire que la premiere foi il m´enlève pas de vie la fois d´apres il me tue , np ! . .. la derniere fois j´ai arrété de jouer pendent 15 jours j´avais 48% de debit d´xp

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 janvier 2005 à 13:08:53

Il faudra vraiment trouver un moyen de leur expliquer que ce jeu, ce n´est pas qu´une course aux ramassages d´xp. De toutes façons pour les premières places vous etes mort, y a des lv50 dans toutes les classes.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:41:19

Moi c´est quand j´ai vu ´DarkTonton-thon´ pour la 1ère fois sur ce forum... :doute:

J´en dort plus d´ailleurs :sarcastic:

Comment ça je flood?? :p)

DarkTonton-Thon
DarkTonton-Thon
Niveau 1
13 janvier 2005 à 13:44:10

Mouah ah ah ah ah!!

max0902
max0902
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:39:37

moi j´ai simplement hate d´aller tuer mon premier dragon ( faut bien baptiser mon ptit perso ^^).

heuresement qu´il n´y a pas d´ecologiste dans le jeu, parce qu´avec touts les animaux que j´ai tuer, ils me feraient la geule ; )

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 janvier 2005 à 22:34:42

Ca c´est HS!!

2d12f
2d12f
Niveau 4
13 janvier 2005 à 22:37:49

Mon pire moment
Je devais aller au fort des tueurs de gnolls à Antonica ( qeynos), pour un rapport à ramener à un pnj, donc je pars seul, pas besoin d´amener d´autres tarés pour ça, tout le monde s´en moque, youpia, comme d´hab à l´autre bout de la carte pour rejoindre le fort.
Ahouimaivoila, en passant de l´autre coté de la rivière, je me retrouve avec devant, un groupe de voleurs de grand chemin bien rouges ( moi druid 11), bon tant pis, me dis-je je retourne en arrière et j´essaye par ailleurs. Maisenfait, d´autres voleurs ont POPé sur le susdit chemin, derrière, et, bien sur, pas moyen de passer ailleurs, car c´est des falaises, je tente le tout pour le tout et me fais aggro par les bandit, je cours comme une dératée jusqu´au fort et " au secours". Mais rien, pas un seul garde ne bouge, il continuent de regarder comme des pauvres type dans le vide, en me disant : Je ne sais pas pourquoi je suis ici, si rien ne se passe d´ici demain, je crois que je vais mourir d´ennui.
-> résultat : morte, bien entendu, et je pense que les autres players qui étaient dans le fort ont été les victimes de mon train. désolé pour elles....
Du coup je recommence par ailleurs ( la rivière) pareil.....mais des ours et des loups.
Je demande de l´aide à un groupe, manque de bol, que des healers, comme moi ( on se demande ce qu´ils peuvent faire à 3 healers....je te heal, tu me heal, on se heal, et youplabon)
Pour finir, deux type me disent qu´il faut y aller de jour car les bandits ne pop pas de jour..... mouais, bon, ça, c´est pas donné.
Enfin résultat des courses ( 2h30 après) un autre me dit d´aller au tour station, l´oiseau se pose à cent pas du fort.

Merci, et merci :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 janvier 2005 à 22:46:48

" je te heal, tu me heal, on se heal, et youplabon"
J´adore cette phrase :-) ! !

Coyote94
Coyote94
Niveau 2
13 janvier 2005 à 23:27:02

c´est qd je doit arreter de jouer ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
13 janvier 2005 à 23:34:46

Oui mdr ( pas le truc qui t´es arrivé hein ^^ ) mais l´expression ´ Je te heal..." 2d12f :ok:
tu m´as bien fait marrer ( parce que mon main c´est un druide?? :rire2: pure coïncidence ^^ je jure que j´étais pas de ce groupe :rire: )

Coyote, je suis entièrement d´accord, t´as bien raison :-)

angel-61
angel-61
Niveau 12
14 janvier 2005 à 11:38:36

Ton histoire me fait rappeller la mienne au sujet de l´AQ4. J´ai mis 3 semaines a la faire ! !!!! A chaque fois j´aidai des groupes a tuer leur mobs pour l´AQ4 et quand arrivait mon tour tout le monde se barrait. Le pire c´est quand il me resté 5 mobs, la j´ai mis une semaine à les faire.
Message pour les groupes, ils seraient plus facile de commencer par les mobs dont les joueurs en ont besoin en faible quantité et ensuite faire les autres qui demandent plus de temps. Quand on a nombre de mobs inferieur à 5 à tuer ca demande meme pas 10 minutes pour les tuer... Car si on commence genre pas les mobs dont certains membres doivent en tuer 25 bah au bout des 25 certains membres se cassent car entre temps ils ont choppé trop de dettes ou alors il est temps qu´il se deco, resultat le mec avec ses quelques mobs, il l´a dans le . ..

La vidéo du moment