Mon pire moment
Je devais aller au fort des tueurs de gnolls à Antonica ( qeynos), pour un rapport à ramener à un pnj, donc je pars seul, pas besoin d´amener d´autres tarés pour ça, tout le monde s´en moque, youpia, comme d´hab à l´autre bout de la carte pour rejoindre le fort.
Ahouimaivoila, en passant de l´autre coté de la rivière, je me retrouve avec devant, un groupe de voleurs de grand chemin bien rouges ( moi druid 11), bon tant pis, me dis-je je retourne en arrière et j´essaye par ailleurs. Maisenfait, d´autres voleurs ont POPé sur le susdit chemin, derrière, et, bien sur, pas moyen de passer ailleurs, car c´est des falaises, je tente le tout pour le tout et me fais aggro par les bandit, je cours comme une dératée jusqu´au fort et " au secours". Mais rien, pas un seul garde ne bouge, il continuent de regarder comme des pauvres type dans le vide, en me disant : Je ne sais pas pourquoi je suis ici, si rien ne se passe d´ici demain, je crois que je vais mourir d´ennui.
-> résultat : morte, bien entendu, et je pense que les autres players qui étaient dans le fort ont été les victimes de mon train. désolé pour elles....
Du coup je recommence par ailleurs ( la rivière) pareil.....mais des ours et des loups.
Je demande de l´aide à un groupe, manque de bol, que des healers, comme moi ( on se demande ce qu´ils peuvent faire à 3 healers....je te heal, tu me heal, on se heal, et youplabon)
Pour finir, deux type me disent qu´il faut y aller de jour car les bandits ne pop pas de jour..... mouais, bon, ça, c´est pas donné.
Enfin résultat des courses ( 2h30 après) un autre me dit d´aller au tour station, l´oiseau se pose à cent pas du fort.
Merci, et merci