La mentalité parfois me laisse franchement pantois tant la réaction de certains prête à confusion. On joue en communauté ou chacun pour sa gueule???
Ce que tu racontes est malheureusement trop fréquent à mon goût ( on interprêtera le " trop" à sa guise ) , et c´est vraiment dommage.
Moi un de mes pires moments, c´était avec un gpe à BB, je tell un pote pour lui demander si ce gpe chercherait pas un healer pour XP un peu ( histoire de changer des quêtes ^^ ) et je les rejoins parce qu´ils en avaient un peu marre de crever comme des rats.
On pex comme des malades, mobs sur mobs ( on était 5
2 tanks, 1 barde, 1 mago et moi Druide), limite déja la regen mana on connait pas : en fait y avait le tank principal, et l´autre ct mon pote qui tapait aussi quoi
mais le 1er c´était lui qui pullais, qui diraigeais ^^ donc ben comme des andouilles on le suivait
Le souci c´est que jusque là, j´avais bien fait mon boulot de healer, pas un mort; à vrai dire, c´était même trop simple : j´assistais le tank, et je ne healais que lui car il choppait tt le temps l´aggro, donc honnêtement, j´avais juste à le heal, les autres, leur barre de vie ne descendait quasiment jamais. Oui mais voilà, fallait bien que ca coince à un moment donné : on tape sur des mobs de notre level ( 5 mobs) mais on se choppe des ´adds´ et là ca devient confus : finalement on s´en sort, limite limite, j´ai pû sauver les meubles ( je tapais même plus les mobs, je faisais que de heal
) mais bon on s´en sort c´est le principal : on s´asseoit parce que là, on était un peu à la ramasse niveau puissance, et v´la ti pas que l´autre, il se barre chercher des mobs ( c´est sûr lui il faisait que de taper alors...) et choppe l´aggro sur d´autres : il nous les ramène et là on se fait lyncher de chez lyncher : j´ai beau essayé de heal, ca n´a pas loupé on a quasi tous crevé
heureusement j´avais summon des plumes de phénix pour me rez, afin de rez les autres par la suite, seulement apres avoir rez tt le monde, ce fût reparti pour un tour, même pas le temps de souffler, il recommença, et hop là encore même topo, on a tous crevé comme des rats.
Je me prend la reflexion du style ´ dis donc, tu me healais pas bcp...´
je lui réponds ´ tu aurais attendu un peu que je regen, t´aurais eu plus de vie mon grand, et pis vu le nombre de mobs que tu t´es attiré, tu penses que même avec la plus gde volonté du monde, ca n´aurait pas suffit : y a que moi comme healer si t´as pas encore remarqué´
Les autres lui firent comprendre que fallait arrêter un peu de jouer au c.., c´était vraiment abusé, on s´amusait plus, on enchainait les mobs comme un ouvrier qui travaille à la chaîne.
J´ai bien senti que ça commencait à chauffer, mon pote et moi on se tellait ( dsl pour l´anglicisme) et on avait qu´une envie c´était de se barrer.
Le tank apres ca nous dit : ´je vais me coucher, demain boulot´. on a bien compris qu´il était pas content le mossieur.
On le laisse partir ( il était 1h00 du mat) et chacun retourne à ses occupations , moi j´avais besoin d´aide pour une quête, et là on s´est bien bidonnée avec deux autres
Et pis avant de me pieuter, je regarde sur le chat général, et là je vois le tank faire une demande pour pex : je le tell direct, je lui dit : t´as tant de boulot que ça demain ou t´as surmonté ta fatigue???
et me répond: non je vais y aller là...
ben voyons prend moi pour un abruti pendant que tu y es...:sarsastic:
Bref, c´est un exemple comme un autre, mais ca prouve qu´on a vraiment affaire à des boulets partout !