CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pires moments

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
30 décembre 2004 à 12:36:15

Eq2 est plein de bons moments mais hier soir, j´ai découvert que joué à ce jeu pouvait aussi etre très très pénible. J´ouvre donc le classique forum des pires moments où vous pourrez partager vos déboires.

Hier soir donc, j´étais descendu dans la salle des traîtres pour finir une quete. Il me restait 2 stri à tuer. Mais pour un niveau 20 solotant, cette endroit c´est la mort, je rejoins donc un groupe. J´explique que j´ai juste besoin de 2 stridents mais que bien sur je les aiderai à finir leur quete. J´ai donc commencer par les aider ce que je comprens tout à fait puis après 3 longues H à tuer des scarabées et des squelettes, ils sont parti. Bilan : peut-être 5% d´XP gagné ( à cause de la différence de level) et ma quête toujours au même point.

Là je réintègre un groupe et rebelotte sauf que je me suis cassé au bout d´1H quand j´ai compris que tout le monde s´en fichait, prétextant que j´avais sommeil.

Mais je suis têtu alors j´ai attendu encore une demi-heure que quelqu´un rentre et lui ai expliqué mon cas. Oki il me répond. Je lui propose alors d´aller de l´autre côté de la salle en passant par le nid. Il sort, je le suis et une fois là-bas, the groupe has disband. Là j´ai cru qu´il n´y avait plus d´espoir en ce monde mais en fait il avait juste intégrer un autre groupe qui m´invite aussitôt en me disant " on va t´aider pour les stridents". J´étais vraiement heureux. On retourne dans la zone des traîtres. Là on s´est fait aggro et je me suis retrouvé séparé du reste du groupe bloqué par... 2 stridents!! Je m´assois patiemment, leur disant où je suis, que je suis bloqué, si ils peuvent me chercher.

Finalement j´ai passé 1H à attendre assis devant mon écran, lisant leur message ( "inc pull squelette atteint par la maladie"...), partageant leurs dettes ( et en 1H ils ont pas chomé), ne gagnant rien ( on gagne que les dettes quand on est un peu loin) leur demandant toutes les 5 minutes s´ils arrivaient, s´ils voyaient les stridents. Au bout d´1H, quelqu´un d´autre à aggro mes stridents avec tout un train derrière lui pour m´en faire profiter. Je meurs et là le groupe me kick.

On peut pas dire que ces 5 heures ont été un plaisir. En attendant j´ai supprimé ma quete des stridents dans ma colère de ces quelques 4H du matin.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:20:43

La mentalité parfois me laisse franchement pantois tant la réaction de certains prête à confusion. On joue en communauté ou chacun pour sa gueule??? :doute:

Ce que tu racontes est malheureusement trop fréquent à mon goût ( on interprêtera le " trop" à sa guise ) , et c´est vraiment dommage.

Moi un de mes pires moments, c´était avec un gpe à BB, je tell un pote pour lui demander si ce gpe chercherait pas un healer pour XP un peu ( histoire de changer des quêtes ^^ ) et je les rejoins parce qu´ils en avaient un peu marre de crever comme des rats.
On pex comme des malades, mobs sur mobs ( on était 5 :d) 2 tanks, 1 barde, 1 mago et moi Druide), limite déja la regen mana on connait pas : en fait y avait le tank principal, et l´autre ct mon pote qui tapait aussi quoi :) mais le 1er c´était lui qui pullais, qui diraigeais ^^ donc ben comme des andouilles on le suivait :p)

Le souci c´est que jusque là, j´avais bien fait mon boulot de healer, pas un mort; à vrai dire, c´était même trop simple : j´assistais le tank, et je ne healais que lui car il choppait tt le temps l´aggro, donc honnêtement, j´avais juste à le heal, les autres, leur barre de vie ne descendait quasiment jamais. Oui mais voilà, fallait bien que ca coince à un moment donné : on tape sur des mobs de notre level ( 5 mobs) mais on se choppe des ´adds´ et là ca devient confus : finalement on s´en sort, limite limite, j´ai pû sauver les meubles ( je tapais même plus les mobs, je faisais que de heal :rire2: ) mais bon on s´en sort c´est le principal : on s´asseoit parce que là, on était un peu à la ramasse niveau puissance, et v´la ti pas que l´autre, il se barre chercher des mobs ( c´est sûr lui il faisait que de taper alors...) et choppe l´aggro sur d´autres : il nous les ramène et là on se fait lyncher de chez lyncher : j´ai beau essayé de heal, ca n´a pas loupé on a quasi tous crevé :honte:

heureusement j´avais summon des plumes de phénix pour me rez, afin de rez les autres par la suite, seulement apres avoir rez tt le monde, ce fût reparti pour un tour, même pas le temps de souffler, il recommença, et hop là encore même topo, on a tous crevé comme des rats.

Je me prend la reflexion du style ´ dis donc, tu me healais pas bcp...´
je lui réponds ´ tu aurais attendu un peu que je regen, t´aurais eu plus de vie mon grand, et pis vu le nombre de mobs que tu t´es attiré, tu penses que même avec la plus gde volonté du monde, ca n´aurait pas suffit : y a que moi comme healer si t´as pas encore remarqué´
Les autres lui firent comprendre que fallait arrêter un peu de jouer au c.., c´était vraiment abusé, on s´amusait plus, on enchainait les mobs comme un ouvrier qui travaille à la chaîne.

J´ai bien senti que ça commencait à chauffer, mon pote et moi on se tellait ( dsl pour l´anglicisme) et on avait qu´une envie c´était de se barrer.

Le tank apres ca nous dit : ´je vais me coucher, demain boulot´. on a bien compris qu´il était pas content le mossieur.

On le laisse partir ( il était 1h00 du mat) et chacun retourne à ses occupations , moi j´avais besoin d´aide pour une quête, et là on s´est bien bidonnée avec deux autres :)

Et pis avant de me pieuter, je regarde sur le chat général, et là je vois le tank faire une demande pour pex : je le tell direct, je lui dit : t´as tant de boulot que ça demain ou t´as surmonté ta fatigue??? :rire2: et me répond: non je vais y aller là...

ben voyons prend moi pour un abruti pendant que tu y es...:sarsastic:

Bref, c´est un exemple comme un autre, mais ca prouve qu´on a vraiment affaire à des boulets partout ! :fou:

peuz
peuz
Niveau 6
01 janvier 2005 à 05:02:27

Un soir ou je croiller passer mon lvl 10 d´eclaireur avec entousiasme ! On me demande d´aller en plein antonica trouver un pnj . .. Avec un lvl 9 ? !!!!!!
Je me retrouve avec mon perso et c espris eparpiller un peus de partous !
Mon armure completement detuite !
sa ma plus donner envie de recomancer un nouveau perso que de me demerder malgrer tou de passer mon lvl 10 !
Il faus pas envoiller des newb en plein Antonica passer son lvl 10 parceque sinon ils ce fon éclater si ils n´on pas d´amis pour les aider ! ^^

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
01 janvier 2005 à 12:06:57

Mon pire moment est quand j´ai vu que eq2 ramait à mort et que le jeu consistait à camper à coter de mob immobile et taper à longueur de jpurnée

Eq2 la daube ricaine

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 janvier 2005 à 12:44:42

C´est le job d´un éclaireur, si tu savais pas ça, effectivement il vaut mieux que tu recommances un nouveau perso et une nouvelle classe.

mik71
mik71
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:27:36

amidemoncul sui tu aime pas le jeu viens pas sur le forum le pourir quelle mentalite va plutot sur le forum d un jeu que tu aime et auquel tu joue reelement et des ami de ton cul tu dois pas en avoir beaucoup

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
01 janvier 2005 à 20:40:37

Mais c´est lui l´ami de son cul.

Wargo
Wargo
Niveau 41
06 janvier 2005 à 16:30:01

j´ai 2 pire moment :

quad on m´a dit de changer de config pour jouer a ce magnifique jeu :)

etkan amidemoncul vien nous faire chié :honte:

max0902
max0902
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:56:34

mon pire moment:

si je me souvien bien, j´etai lvl 13 dans les WC, alors que j´etais a l´entré, un groupe commence a m´inviter ( des lvl 17 a 13) j´accepte mais je ne savais pas pourquoi ils avaient besoin de moi, je n´ai pas demander non plus faut dire. On commence a aller dans le donjon de WC ( ils ne comptais pas faire le boss) c´etait juste pour xp, tout se passait bien, jusqu´a que a peu pres 6-7 mob nous attaque, on c´est fait ramasser comme des merde sauf le healer qui avait survécu en s´enfuiyant, nous laissant a notre sort, on lui demandais si il pouvait venir nous chercher, il disait que non, qu´il y avait trop de mob alors on se regenere tous, sauf que la j´ai ete kicke, et impossible de trouver un groupe voulant aller dans le donjon, sauf 1.
j´ai donc ete grouper avec eux, on commence a descendre dans le donjon sauf que quand on arrive juste devant la porte bloqué, on se rend compte que personne n´avait la clé, la un autre groupe arive, et on decide de former un groupe ( sauf quelque-un qui n´avait pas envie de former un raid alors ils se sont barrer) on commence a ouvrir la porte et boum, je ne sais combien de mob nous assailent alors qu´on n´avait pas le lvl et re-mort, sa ma tellement enerver que j´ai decider de faire un autre perso, le temps que le premier retrouve ces 2 eclats d´esprit.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
06 janvier 2005 à 22:38:34

En somme ton histoire n´est pas si différente de la mienne.

max0902
max0902
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:40:17

en somme, sauf que moi sa n´as pas pris autant de temps ; )

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:51:35

y a vraiment du boulet parfois :honte:

encore hier soir, dans BB une nouvelle fois, on avait un super groupe, on a voulu se faire la big araignée du bas avec ses rejetons...

Bon on s´est pris une volée, sauf que là la moitié se sont barrés, style dégouté de la vie d´avoir un éclat d´esprit et tout à rattraper niveau dettes, " faut que j´aille faire dodo", " j´ai pas le courage de recommencer", " oh làlà la dette, trop déprimant"...les arguments bien hypocrites, ou desobligeant quoi!

Parce qu´on crève une fois que ça y est, c´est la fin des haricots, on attend qu´il n´y ai plus de dettes d´xp ( pensez-vous, la votre + celles des autres, c´est sûr, vaut mieux s´en cogneret attendre 2-3 jours) et eventuellement on revient pour pex car tout est remis à zéro : moi je dis ZERO comme mentalité.

Me suis bien retrouvé embêté moi comme un glandu à aller rechercher tt seul mon état d´esprit...résultat, une deuxième :rire2:

Ca m´enerve des fois :doute:

J´ose pas imaginer ce que ça donnera sur WOW :sarcastic:

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
10 janvier 2005 à 23:18:19

:up:

sympa ce topic alors on le remonte =)

battante10
battante10
Niveau 9
10 janvier 2005 à 23:40:29

les pires moments, c´est devoir camper ou tourner en rond a taper du gris pour des quetes debile.

j´essaye actuellement de terminer la quete maitrise elementaire, j´ai taper pendant je ne sais cb d´heure ces sale trucs et j´ai pas eu l´essence, la seule chose qu´il em manque.

Ou encore je tourne ne rond jusqu´au fin fond de prisetempete pour trouver un troll et que 3 heure apres je n´ai toujours aucune idée d´ou il se trouve.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:49:07

Quand j´ai commencé à jouer à eq2 et que j´ai vu que c´etait une merde :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
11 janvier 2005 à 14:07:02

Tu te répètes.
Sinon pour l´araignée Tonton-Thon, g déjà du te venger une bonne dizaine de fois ^^. Mais c´est clair qu´il y en a qui se rende malade à la moindre dette de plus de 10%... Ca doit pas etre facil tous les jours d´etre qu´un pauvre gb.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:22:42

Amidemoncul ==> on va te nommer ´troll officiel du forum´ si tu continues :sarcastic:

Kriegor :d) à vrai dire, une dizaine t´es bien gentil :rire:
Des fois c´est lourd les boulets ( mdr le jeu de mot involontaire :p) )

max0902
max0902
Niveau 10
11 janvier 2005 à 22:06:45

amidemoncul, tu devien soulant a dire que eqII est une merde, c´est bon, ton avis on le connait maintenant, po la peine de le repeter a tout va.

jokera9
jokera9
Niveau 5
11 janvier 2005 à 22:28:38
  • certaines PERSONNES

Manquer un mot sorry :)

Wargo
Wargo
Niveau 41
12 janvier 2005 à 12:46:02

amidemoncul repete tout le temp la meme chose car il a la memoire courte c pour s´en souvenir

La vidéo du moment