CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EQII se fait descendre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wargo
Wargo
Niveau 42
18 décembre 2004 à 18:45:33

:ouch2:

Payyyyyyoooooons ! !!!! :fou:
paaayyyyyyooonns nootre abonement ! !!!
paayyyyyyooonnnnns noooos impooots ! !!! :fou:
ppayoooons nos cerkeuil ! !!!
PAAAAAYYYYYOOOOOOONNS TOOOOUSSS ENSSEEble ! !! :fou:

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:11:42

Je me cite :
" En dehors du fait qu´EQ2 pompe beaucoup de ressources, c´est aussi le premier jeu qui ne fonctionne pas si ta carte graphique ne gère pas les pixel shaders, même Doom3 ne s´est pas permis ça."

Je cite eltork :
" C´est faux mon petit gars , je t´invite à aller sur ce topic montrant qu´un gars à fait fonctionner DOOM3 avec une voodoo 2, donc ne raconte pas n´importe quoi . . .."

C´est exactement ce que je dit ! Mais je répète avec des mots simples:

EQ2 besoin carte graphique avec pixel shader, si pas pixel shader dans carte graphique EQ2 po marcher ! Po bien ! Doom3 lui marcher même quand y a po pixel shader dans carte, Doom3 marcher même sur vieilles cartes... Gnééé !

Toi comprendre mieux maintenant ? !

J´ai bien dit que EQ2 était le seul jeu qui imposait une telle limitation contrairement à Doom3...

Apprend à comprendre les posts avant de répondre avec un air condescendant... T´aura l´air moins con !

eltork
eltork
Niveau 5
18 décembre 2004 à 21:44:05

l´erreur est humaine . ..pas la peine de prendre un air aussi aggressif toi aussi à ce moment là parce que bon traiter les gens de con . .c´est facile . ..

Au temps pour moi j´ai lu trop vite et je m´en excuse .

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
19 décembre 2004 à 00:15:05

L´erreur est humaine, certe... Mais justement, tu as cru que j´avais fait une erreur et tu as eu une attitude méprisante... Donc appliques tes conseils !
Si j´ai adopté un ton si agressif c´est parce que t´as été le premier à le faire... Si t´avais répondu de manière un peu plus conventionnelle je me serai pas permis.

VeryNewby
VeryNewby
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:06:32

ANTICOPY : " Voila VeryNewby , rien que pour toi , quelques post parmis ceux que j´ai déjà laissés , je t´ai uppé le sujet dans lequel ca c´est passé pour que tu puisses resituer le contexte. Mais bon je veux bien argumenter avec des gens de bonne fois , mais pas avec des gens qui ne veulent pas entendre , ni voir les évidences. Sans compter que je préfere jouer que de perdre mon temps pendant des heures a poster des réponses qui sont d´une logique simplissime."

Merci à toi pour ces rappels de certains de tes échanges sur ce Forum , je viens de découvrir tout ça à mon retour...et je t´accorde bien volontiers ce point : les " ennemis" d´ EQ 2 ne sont pas toujours très crédibles dans leur opposition systématique ! Utile rappel aussi sur le Roleplay . ..

Ce que j´attend encore de toi , c´est ta perception d´EQ 2 , soit par rapport à d´autres MMORPG que tu connaitrais , soit plus simplement sur cette polémique " technique" et précise comme je les aime, entre Salada et 2Strong4U . .. c´est si rare sur ce Forum... :-(

La vidéo du moment