CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens sont deçu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jokera9
jokera9
Niveau 5
02 décembre 2004 à 20:22:28

Mais oui c´est vrai, tu sais c´est pas parce que tu pense qu´un jeu est pourri ( surement parce que t´i comprends rien...)que tout le monde que toi.

Si il est si bidon pourquoi tout les test des magazines ( en ligne et sur papier) disent que le jeu est génial?

Pourquoi tout le monde le plébiscite ( a part 3 personnes sur le forums bien sur)

Pourquoi tout les serveurs sont ils bondés de monde aux heures de pointes?

Pourquoi la plupart des magasins sont ils en rupture de stock?

Je te laisse réfléchir a ses questions.

( ps : ne dit " fanboy" je ne possède pas ce jeu, mais au vue des nombreux plébiscite sur tout les sites, les forums, les magasines, les magasin etc...je pense que c´est toit qui a tort ! )

Wargo
Wargo
Niveau 42
02 décembre 2004 à 20:36:09

Alor c´est qui le kevin... :content:
Mais ou va le monde ?
réponse vraisemblable: dans la merde(et dans WoW par la meme occasion).
Je critique pas Wow , je critique les kevin et les boulets pret a tous pour pourrir des forum.

salada
salada
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:43:51

arrêtons de nous engueuler et réjouissons nous: ya un con de boulet ( dont je donnerai pas le nom :rire: qui viens d´arrêter son abonnement a EQ2 :-)

Que demande le peuple? :fier:

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:44:33

Salut tous le monde!

Je viens juste donner un ptit avis sur Everquest 2! Perso, J´attendais depuis longtemps un bon jeu de role massivement mutli joueurs!

J´étais pres a m´investir sur E2 mais le truc qui m´a franchement arreté c l´impossibilité de se fighter entre joueurs! Je ne vois pas l´interet d´un pve only! On peux le faire dans tous RPG

Enfin ct juste un avis! Je vous souhaite de vous éclater sur E2! Chacun son trip!

lavachekirit
lavachekirit
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:00:21

vous avez fini de vous engueuler????? chaqun a le droit de dire son avis, et meme s´il le dit de maniere stupide, il peut le dire quand meme, il faut etre ASSERTIF ( je vois cette connerie en religion a l´école). Il ne faut pas résoudre la stupidité par la violence!

@ chef_chodart: t´as déja joué a un mmorpg?? pour moi le principal atrait de ce genre de jeu c´est le pve, l´exploration, le groupage...
le pvp, ca peut etre chouette un moment mais c´est pas ca qui fait le jeu! et puis si tu y tiens absolument, il sera intégré dans une prochaine expansion.

Lord-Niko
Lord-Niko
Niveau 3
03 décembre 2004 à 00:19:21

Bon sang arrêter avec votre PVP ! Il y a des joueurs que ca n´intéressent pas ( ou plus dans mon cas). Un counter-strike avec des épees et de la magie ( j´exagère à peine), très peu pour moi :rire:

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
03 décembre 2004 à 00:32:07

Une réponse très simple pour amidemoncul :

Moi et mes nombreux amis in game on est pas lassé du jeu, pourtant on est dessus depuis le début... L´effet de surprise n´est pas passé selon toi ?

T´a l´impression de ne plus rien avoir à faire sur EQ2 a part camping & XP. Ca, ça n´est qu´une question de point de vu. Moi et mes amis ont à l´agréable impression qu´il nous reste plein de contrée à parcourir, plein d´aventures épiques à vivre et plein de camarades d´aventure à rencontrer... Ton problème c´est surement un manque d´imagination et de sensibilité de ta part. Il y a des gens qui ne peuvent pas s´intégrer à une communauté ou à un monde imaginaire...

Et aussi, j´ai joué à de nombreux MMORPG avant celui-ci ( dans mon cas on ne peut pas parler d´effet de surpise), et bien j´ai rarement été aussi enthousiaste pour un MMO. Bizarrement la plupart des joueurs que je rencontre sont d´accord avec moi, j´ai assisté à aucun cancel.

fromgard
fromgard
Niveau 1
03 décembre 2004 à 01:37:15

C´est parcequ´il trouve personne avec qui grouper il devais que jouer en solo

Pas d´amis , on y peut rien , mais avec une mentalitée pareil . ...

Euh WOW, tu fait koi a ton avis XP, quetes, craft , bizzare, je retrouve tout ca dans Everquest 2 aussi

stup007
stup007
Niveau 7
03 décembre 2004 à 08:44:57

perso j´ai resilie mon abonnement et je suis retourne sur AO... Je dis pas que EQ est mauvais mais... moins abouti que AO pour le moment je trouve... Donc AO powa encore pendant un certains tps....
Par contre je reactiverai surement d´ici 2-3 mois voir ce que cela donne...

mandrak94
mandrak94
Niveau 8
03 décembre 2004 à 10:59:17

pour le pvp ca ne me gane absolument pas. c tellement bon de se trouver ds un bon gp et que tout s´enchaine comme il faut. ca vaut les pvp largement

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
03 décembre 2004 à 13:46:15

bha disons que monter son personnage n´est pas toujours un plaisir surtout à des jeux comme EQ2 camping / XP / pénalités énorme de mort,

et une fois que tu l´a monté tu fais quoi, rien... à part partir pour un dongeon pour la dizième fois pour taper, tu parles d´episme :non2:

ça risque de vite saouler.

wow a l´air plus classique qu´extraordinaire mais au moins tu peux faire du pvp pour t´occuper un peu, se taper entre potes c´est pas sale meme si le sociale est plus important pour moi, mais en tout cas c´est un moteur de jeu online

Maintenant je peux comprendre que des personnes se contentent de ça, mais visiblement beaucoup d´autres passé la découverte du début décident de partir

Quand à la sensibilité et le Rp il va de pair avec un bon gameplay ou tu fais autre chose que taper, je trouve ça sur le jeu ou je suis en cemoment ( dis pas le nom ça evitera les problèmes de trolls) et en tout cas certainement pas sur eq2

earondo
earondo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:01:08

citation : " EQ1 appartient au passé"
pas d´accord, et quand on voit le nombre de gens qui jouent encore a UO 7 ans apres . ..
PVP : deja EQ1 n´etait pas reputé pour le pvp a part qq serveur, EQ est un jeu axé sur la cooperation non sur le pvp ( et apres avoir teste certains jeux full pvp ben ca me va moi )
RP ? bon EQ et le RP ca fait 2, meme si qq tentatives ont ete faites
perso suis bien content qu´il existe des jeux non pvp ou des jeux RP ( euh ca existe ca en mmo ? ??? ) , chacun peut trouver son bonheur , le mien est toujours sur EQ 1 pour encore un an je pense ( disons jusqu´a ce que sorte un mmo qui soit ni EQ2 ni WOW hehe )

carin132
carin132
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:07:45

Fermé vos geule bande d´enculé

vassili_6
vassili_6
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:39:50

J´aime bien le dernier message posté,je pense que si les administratuers voit ça, vas-y avoir un petit ban´.

Pour revenir au sujet initiale,je connais personne qu´a arreté Eq2.La surprise du début? Elle passe vite,mais ensuite plus de surprises? Je suis pas tout à fait d´accord,voir pas du tout!

Une fois la surprise du début passé,tu t´installe tranquille,tu rencontre des compagnons et hop! un beau jour une nouvelle surprise!Et ça ça se reproduit tout le temps,c´est le système d´Eq2! :coeur:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:43:42

carin132 : ça m´etonnerait fort que tu es 48 ans :lol: Je dirais tout au plus 11 ans! Pour insulter gratuitement comme ça, faut vraiment etre con!

La vidéo du moment