CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gens sont deçu !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
carin132
carin132
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:14:23

ben bcp de gens sont deçu d´une chose il manque le pvp et parte pour wow ! !! donné vos avis

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:16:26

Moi la seule chose qui me deçoise c´est que tous les boulets ne soient pas parti sur WoW!

max0902
max0902
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:53:46

:lol:

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:54:32

Beaucoup de gens deçu? J´en ai pas vu beaucoup moi :lol: Pour le pvp, perso, c´est pas ce qui compte le plus! J´ai pas envie de taper mes congénères ^^ ça m´a pas manquer une seul seconde le pvp depuis que j´ai le jeu! Et puis de toute façon , il sera implanté plus tard, donc pourquoi se plaindre?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:10:56

Oui les gens sont décus , tellement décus que les serveurs sont pleins à craquer et on du mal à gérer la situation tellement il y a de monde...

Oui les gens sont décus , tellement décus qu´il y ai tant de boulet qui viennent raconter n´importe quoi...

Oui les gens sont décus , tellement décus que Wow ne soit pas encore sortis pour qu´on aie enfin la paix...

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 décembre 2004 à 17:00:01

C´est beau les gens qui défendent leur jeu contre tout et envers tout

C´est beau les gens qui donne des bonnes notes sans explication

C´est beau ces gens qui disent leur deception en exposant les arguments de A à Z et qui sont traités de boulet par les fanboys

C´est aussi la vie d´un jeu, ou sa mort, perso je viens d´annuler mon abonnement

Je suis surieux de savoir ce que va devenir ce jeu une fois la surprise du début passée.

salada
salada
Niveau 7
02 décembre 2004 à 17:14:18

amidemoncul tu racontes vraiment n´importe quoi...
Il est pas question de défendre EQ envers et contre tout.
Et puis je vois vraiment pas ou les arguments sont expliqués de A à Z.

Sinon pour répondre à carin; je vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire ca. Yen a peut-être qui partent de EQ pour aller sur WoW mais de la à dire qu´ils le font à cause du PvP... personnellement, de tout ceux que je connais qui vont partir sur WoW à ca sortie, aucune ne ma dis qu´il partais a cause du PvP. Mais bon, je connais seulement 3 personnes qui vont changer de jeux :p

95% des joueurs de EQ2 ont plus de 68 ans du coup SOE va créer un tarif 3eme age ! ! !
donnez vos avis

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:25:15

amidemoncul , déjà tu perds toute crédibilité avec un pseudo pareil , franchement tu crois qu´on a envie de causer avec un type qui a un pseudo pareil ? ??

Ensuite je n´ai pas besoin d´argument , les choses sont ce qu´elles sont : EQ2 est excellent , les serveurs sont surchargés , en deux jours tous les stocks des magasins ont étés dévalisés , etc...

Quand au PvP , il n´intéresse qu´une minorité de joueurs , perso j´aime pas le PvP et j´en connais PLEINS qui pensent comme moi et qui n´en n´ont rien à battre du PvP.

Moi , à voir les réactions de certains anti-everquestiens , je me pose une question : avez-vous tellement besoin de vous rassurer et de vous convaincre que WoW sera bien qu´il vous faut casser EQ2 pour vous donner de l´assurance ?

Bizarre moi je vois pas de gens passer leur temps à dénigrer WoW ici...non en fait c´est normal , on sait que EQ2 c´est de la bombe et on préfère y jouer que de perdre notre temps à raconter n´importe quoi.

Bref , arrête ton abonnement et au revoir , ciao , bye bye , arrivederci , cya , daag...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:38:08

Apres le test de jeuxvideo.com jetez un oeil sur celui de joystick, un bon 8/10 pour un magazine qui defend corp et ame WoW c´est plutôt bien et au moin eux se sont des professionels et pas de mon cul!!

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:55:48

vlan ^^

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:00:46

Qui est le plus important les fanboys les joueurs ou les journalistes ?

Des joueurs qui trouvent eq2 basiques et se tournent vers les autres jeux, inquiétant tout ça pour son avenir

Re vlan :cool:

max0902
max0902
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:03:05

dis amidemoncul des joueur que tu as vu qui voulai partir de eq II pour wow ten as vu combien ? 4 ou 5 ? et as ton avis ou sont les 99% restant ?

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:09:12

Je sais pas ou ils partent et la n´est pas le problème, le problème est que passer la surprise du début certains décident d´arreter au bout de 2 semaines seulement,

motif il n´y qu´a taper dans ce jeu, et autre motif j´ai pas envie de me faire chier à monter mon perso à coup de camping et d´xp et de m´apercevoir que je n´ai plus rien à faire apres de valable

C´est ça qui est inquiétant

max0902
max0902
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:16:22

1 point pout toi la...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:31:33

C´est un peu vrai.. Mais bon il a plein d´autre qualité! Regarde l´esprit de communauté, le plaisir de former des groupe etc. ça dechire! ^^ Et puis bon , si t´en a marre de te battre, tu peux faire carrière dans le commerce si tu le souhaite! Un mmorpg ou l´on pourra faire vraiment ce que l´on peut, ça n´existe pas encore.. Et en attendant, je m´amuse beaucoup avec EQII :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:47:07

Et alors ? EQ2 c´est XP , camping ? Mais biensur , il faudrait être stupide pour le nier. Mais pourquoi EQ1 est resté le leader incontesté du mmo autant d´années ( alors que c´est EXACTEMENT le MEME concept) alors que pourtant le marché offrait plein d´autres mmo bien plus complexes ? Tout simplement parce qu´il correspond à la majorité des joueurs , j´ai essayé un paquet de mmo
(Hz,EQ1,AO,Neocron,DAOC,SWG,FFXI,ATITD,ACII,PSO)et
il n´y a rien à faire , c´est toujours EQ qui tire le plus brillament son épingle du jeu en terme de plaisir.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:54:27

:rire:

Il faudra le dire à ce qui partent alors car en terme de plaisir ça n´a pas l´air d´etre ça

EQ1 appartient au passé, EQ2 n´améliore rien à part les graphismes, tout le problème est la et certains le dise EQ2 est un jeu dépassé à peine sorti

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:58:49

Mais oui mais oui , mais certains disent aussi que le génocide juif à pas eu lieu , certains disent avoir vu le monstre du lock-ness , certains prétendent qu´on est pas allé sur la lune , certains disent que hitler n´est pas mort , certains disent avoir vu Le King , certains , certains...arrête tes conneries , EQ2 est littéralement BLINDE à tel point que les serveurs saturent , des guildes entières de DaoC on splitté sur EQ2 ( je parle même pas de celles de EQ1 et de Shadowbane), bref ta mauvaise fois commence à saouler séverement.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:05:41

:rire:

Oui c´est fou à se demander comment ils arrivent à caser la planète entière dans leur serveurs.

Enfin t´inquiète beaucoup commence à faire de la place

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
02 décembre 2004 à 20:09:34

tien encore un 5/20 un et un 20/20 bien objectif d´un fanboy

j´ai jamais vu des gens mettrent des notes si basse à un jeu, surtout à un jeu qui d´apres vous est sensationnel.

La vidéo du moment