amidemoncul , déjà tu perds toute crédibilité avec un pseudo pareil , franchement tu crois qu´on a envie de causer avec un type qui a un pseudo pareil ? ??
Ensuite je n´ai pas besoin d´argument , les choses sont ce qu´elles sont : EQ2 est excellent , les serveurs sont surchargés , en deux jours tous les stocks des magasins ont étés dévalisés , etc...
Quand au PvP , il n´intéresse qu´une minorité de joueurs , perso j´aime pas le PvP et j´en connais PLEINS qui pensent comme moi et qui n´en n´ont rien à battre du PvP.
Moi , à voir les réactions de certains anti-everquestiens , je me pose une question : avez-vous tellement besoin de vous rassurer et de vous convaincre que WoW sera bien qu´il vous faut casser EQ2 pour vous donner de l´assurance ?
Bizarre moi je vois pas de gens passer leur temps à dénigrer WoW ici...non en fait c´est normal , on sait que EQ2 c´est de la bombe et on préfère y jouer que de perdre notre temps à raconter n´importe quoi.
Bref , arrête ton abonnement et au revoir , ciao , bye bye , arrivederci , cya , daag...