CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marais de la tourbes ?

Mageyureka
Mageyureka
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:07:26

franchement ca sert a rien de se critiquer comme des gamins chacun aime son jeu et puis c´est tout pas la peine d´insulter tel ou tel jeu tt le monde à une opinion qu´elle soit la même que les autres importe peu ce qui compte c´est ce qu´on aime nous alr la guerre wow-eq2 ca sert pas a grd chose arreter les gamineries....

ol101
ol101
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:24:13

=> Il fut un temps ou j´ai cru de EQ2 n´etait pas la plus belle merde des jeux online 2005, ceci prouve que j´y ai joué et été un joueur dans le temps

MDR, il s´est perdu dans les marais de tourbes au lvl 7 bouffé par une limace et de frustration il a jeté son dévolu sur WoW où les limaces sont moins méchantes tout en ce jurant de nuire à ce jeu qui a eut raison de son orgueil blessé :

Vola ce qu´on a pu entendre ce jour maudit dans le fin fond de la brume des marais de tourbes !

" Maman,ouiiiiin, je ne serai jamais lvl 50 dans Eq2, . ...je me vengerai en jetant mon dévolu sur un jeu ou je pourrais etre lvl 60 ! ( *pensée ( trop) rapide* car 60 c´est plus gros que 50 donc le jeu y doit être mieux hein ! )
et là bas je serai hlv tres tres vite et comme je suis totalement associal je pourrai alors aller casser du joueur gris , gniark gniark , vive la vie apres les deux mois de levelling ! !

et comme maintenant j´ai la haine contre ce petit programme qui a eut raison de ma perspicacité défaillante...j´irai sans relache dénigrer ce jeu que je hais, gollum, gollum..."

Et oui ce triste jour , le ciel de Qeynos c´est assombri pour la 1ère fois d´un orage sans précédent qui fit même frémir les gens de Freeport : Amidemoncul était né et comme pour féter cette naissance il laissa échapper un vent nauséabond ( avec un nom pareil hein qu´attendre de plus) dans l´espoir d´asphixier ceux qu´ils laissaient derriere lui sur le minable eq2.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:16:52

purée ol101 :ok: c´est typiquement ça !

Mais quel bouffon :fou:

izzz
izzz
Niveau 5
24 mars 2005 à 07:51:57

:up: pour ol101 ! !

Et vu son son niveau, j´immagine bien le pauvre qui ne peu groouper avec personne, rejetté de tous, seul dans le marais de tourbe ou meme les limaces d´habitudes qui sont ses seuls amis l´on rejetté...

" Je te hais EQ2, je vais sur WoW, la pas besoin de trouver des amis, je peu monter de lvl tous seul, je serais le guerrier solitaire, le lucky luck de WoW le poor man des serveurs saturés, un pauvre debile de plus, et quand je me serais fait rejetté de WoW, car, dans un élan d´orgueil j´aurait osé m´attaqué à autre choses que du gris, et aurait subi une cuisante défaite, alors j´irais chier sur WoW en clamant haut et fort que Machin chose est le meilleur jeu de tous les temps, . ..
Un crapaud aimé une princesse
Il s´endormait le coeur en liesse
Et tous au fond du bois jolie
Il en revait toutes les nuits...

max0902
max0902
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:00:08

:up: c´est trop drole ^^

max0902
max0902
Niveau 10
31 mars 2005 à 01:35:19

en fouillant un peu le forum, je me si rappellé d´un autre clown, hardcore, je l´avai completement oublié lui et son " evermerde", j´adore les argument des fan de blizzard contre everquest =)

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
31 mars 2005 à 04:20:12

si on peut appeller sa des arguments!

" mon jeu a plus de serveurs que le tiens nanananèrreee!!"

La vidéo du moment