=> Il fut un temps ou j´ai cru de EQ2 n´etait pas la plus belle merde des jeux online 2005, ceci prouve que j´y ai joué et été un joueur dans le temps
MDR, il s´est perdu dans les marais de tourbes au lvl 7 bouffé par une limace et de frustration il a jeté son dévolu sur WoW où les limaces sont moins méchantes tout en ce jurant de nuire à ce jeu qui a eut raison de son orgueil blessé :
Vola ce qu´on a pu entendre ce jour maudit dans le fin fond de la brume des marais de tourbes !
" Maman,ouiiiiin, je ne serai jamais lvl 50 dans Eq2, . ...je me vengerai en jetant mon dévolu sur un jeu ou je pourrais etre lvl 60 ! ( *pensée ( trop) rapide* car 60 c´est plus gros que 50 donc le jeu y doit être mieux hein ! )
et là bas je serai hlv tres tres vite et comme je suis totalement associal je pourrai alors aller casser du joueur gris , gniark gniark , vive la vie apres les deux mois de levelling ! !
et comme maintenant j´ai la haine contre ce petit programme qui a eut raison de ma perspicacité défaillante...j´irai sans relache dénigrer ce jeu que je hais, gollum, gollum..."
Et oui ce triste jour , le ciel de Qeynos c´est assombri pour la 1ère fois d´un orage sans précédent qui fit même frémir les gens de Freeport : Amidemoncul était né et comme pour féter cette naissance il laissa échapper un vent nauséabond ( avec un nom pareil hein qu´attendre de plus) dans l´espoir d´asphixier ceux qu´ils laissaient derriere lui sur le minable eq2.