CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marais de la tourbes ?

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:47:13

savez vous ou se trouve es marsi de la tourbe ?

Keymar
Keymar
Niveau 7
20 novembre 2004 à 23:54:38

oui, a la sortie de queynos ( Antonica) a droite puis plonge dans l´eau en face de l´arbre avec les feuilles plates tu as une grille sous l´eau sinon y a des moyens pour y aller par les portes

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:57:58

merci bien, j´y vais de ce pas :)

COOL26
COOL26
Niveau 9
21 novembre 2004 à 11:33:54

Lol t´as plus simple va a cretetoile ou a ortie et tu auras une porte ( regarde ta carte) :-)))

Keymar
Keymar
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:35:45

Hé cool lis les messages en entier avant de critiquer, je lui donne un passage planqué alors si je dis qu´il y a d´autres moyens il peut les trouver seul après.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:28:23

:-d finalement je vais essayer les portes, j´ai sans doute pas compris ce que t´a dis car le passage egout est fermé si c´est celui la, avec a coté une zone aggros dont à mon avis vaut mieux pas s´approcher mais j´ai sans doute pas compris ou tu voulais dire

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 12:29:02

En tout cas j´ai amélioré ma nage :-)

Keymar
Keymar
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:15:59

Porte la plus à droite ( ville dans le dos) plusieurs arbres au dessus de l´eau, sous celui qui est le plus plat il y a une grille pour aller au marais.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:27:11

c´est bon mais ça servira surement aux autres, encore une fois c´est à cause de la mauvaise traduction, tu as des noms dans les quetes et d´autres noms sur les cartes.

Keymar
Keymar
Niveau 7
21 novembre 2004 à 19:28:58

M´en parle pas de cette traduction pourrie ( 25% de traduit maximum).

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:34:02

C´est clair que je croyais qu´elle etait un peu plus achevé que ça! Jai eu le jeu hier, jme suis dit tou est en français ça va ! Et sortie de notre premiere ile, les truc en francais se font rare! Meme 25% c´est un peu trop, étant donné la durée de vie du jeu!

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:10:51

Dire qu´il était sympa au début ^^ ( en apparence...)

Mouhahahaha et ça posait des questions de noobs, maintenant ça joue les ´dieu´ sur WOW... :rire2:

Sans rire, trop fort :ok:

RyugA
RyugA
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:18:05

Amidemoncul il sais fait tailler en direct le pauvre MDR!! GG thon-thon

izzz
izzz
Niveau 5
21 mars 2005 à 16:15:45

:up:

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:07:58

Il fut un temps ou j´ai cru de EQ2 n´etait pas la plus belle merde des jeux online 2005, ceci prouve que j´y ai joué et été un joueur dans le temps. :snif:

Merci beaucoup d´avoir remonté ce post malgré tout ce que les détracteurs disent, cela cridibilise tout ce que je dis sur ce jeu. :content:

D´ailleurs les quelques joueurs qui restent encore, desespérés n´ont vraisemblablement plus qu´une seule chose à faire, prendre pour des blaireaux ceux qui disent qu´eq2 n´est vraiment pas un bon jeu. Les pauvres quand meme, en arriver la, sous les applaudissement du modo locale, qui lui sencure au passage certains posts trop négatifs sur eq2.

En tout cas merci d´avoir up.

Amidemoncul
Amidemoncul
Niveau 6
23 mars 2005 à 09:09:29

ah au fait toujours pas de second serveur pour eq2, meme vide ils devraient, face au 16 serveurs francais de wow ça fait minable la :rire:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
23 mars 2005 à 10:01:20

Ben disons que si le jeu ne te plait plus, va faire chier ton monde ailleurs. Wow est la pire bouse des jeux existants sur pc. Vive Blizzard qui nous sort un jeu avec le nom Warcraft qui lui a permis de prendre tous les gamins qui ne connaissait même pas ce qu´etait un mmorgh. Wow c´est du diablo avec la license Warcraft. Le pvp apporte toute la débilité que les gamins ont besoin. Mais bon même si j´ai un avis négatif sur ce jeu, je ne vais pas dans le forum de Wow pour foutre le bordel et je n´y met simplement pas les pieds.

izzz
izzz
Niveau 5
23 mars 2005 à 11:59:08

Bon, en meme temps, vaut mieux 1 seul serveur qui marche que 16 saturé . .

elwing95
elwing95
Niveau 4
23 mars 2005 à 12:37:36

mais pouquoi vous essayé de discuté avec lui? Ca sert à rien il est là pour foutre la merde ( voir son pseudo) il est seul, il a pas d´amis, il est aigri le pauvre, alors c´est comme ça qu´il s´éclate.

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:25:31

Moi je censure?? :lol:

Au contraire, plus tu ´revendiques´ qu´EQ2 c´est de la merde, plus tu te décrédibilises ^^
Pkoi j´effacerais alors que je veux en faire profiter à tout le monde ( et je dis bien TOUT le monde :sarcastic: )

:d) Il fut un temps ou j´ai cru de EQ2 n´etait pas la plus belle merde des jeux online 2005, ceci prouve que j´y ai joué et été un joueur dans le temps

==> MDR ! !! Non sérieux, c´est bon de rire parfois :fier:

La vidéo du moment