CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement fabuleux

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:47:39

Ben d´autres quêtes. A quoi servent les maitres du jeux sinon ? Il n´y a pas qu´un dragon dans le monde. Les gnolls pourraient simplement de retrancher et préparer leurs vengeances. Je veux bien croire que ceci ne soit pas simple à mettre en place. Pourtant c´est pas impossible et ca va arriver.

Ne serais ce qu´en laissant les joueurs diriger leurs cités cela crée des quêtes implicitement.

max0902
max0902
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:52:20

je pensai plutot a se kil créer un systeme de PvP , voir meme un serv special pour un combat entre queynos et freeport, mai la fo pa tro rever

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:25:02

Le problème reste le même, le joueur qui arrive dans 3 mois se retrouve dans un monde vide ou avec des créatures qui ont 30 lvl de plus que lui.

Le GM sont des personnes qui jouent à EQ, pas des programmeurs qui passe leurs journées à modifier le soft.
Que les mobs aient une vrai IA, qu´ils préparent des plans, d´attaque ou contre attaque. Pour ca, il faudrait doubler leur nombre d´ordinateurs. Le même PC ne pourrait pas s´occuper de telle ou telle zone et en plus gérer tout l´aspect politique, changement de zone etc... des mobs.

Et pour les joueurs qui dirigent leur citée, soit ils vont être choisit par une élection soit par rapport à certaines quêtes effectuer. Dans les 2 cas ca serait les grosses guildes HCG qui dirigeront... :ouch:

Toutc a pour dire que c´est loin d´être faisable et viable :non2:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:38:05

COOL26 Posté le 19 novembre 2004 à 18:03:40
Je ne vais pas etre aussi vulgaire ou direct que certains

:d) Tu as raison de le faire remarquer , j´aurais pu ( et du!) le dire sans m´emporter et en restant poli ( encore que je ne l´ai pas insulté), mais bon c´est lourd que à chaque topic que tu ouvres tu voies toujours la même personne critiquer en permanance...d´ou mon enervement...bref...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 19:59:26

Ben oui, c´est pas faisable avec EQII parce que, comme tu le dit toit même, EQII est divisé en zone. Puis EQII n´a pas prévu de forteresses, ni de postes à responsabilités au sein de Qeynos ou Freeport.

Pour ce qui est des quêtes une solution intéressante serais de les faire créer par les joueurs. En créant une guilde par exemple le chef de guilde pourrais demander ( via un tutoriel) à ses futurs adeptes d´aller tuer 50 squelettes pour avoir le droit d´y entrer. C´est une idée comme une autre. Il y a plein de moyens d´implémenter ceci.

Et cela se fera un jour. DnL en parle déjà. Il faudra voir maintenant si DnL tiendra ses promesses. Mais c´est en soit pas très compliqué de créer des quêtes dynamiques ( uniques) et de faire évoluer le monde. Il suffit de doter le jeu d´un éditeur de quête puissant. Un peu comme celui de NWN.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:42:46

L´aurora toolset n´est pas un éditeur " facile" si tu veux en tirer des actions complexes.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 20:50:57

Qui parle d´actions complexe ? L´Aurora toolset pour faire des quetes semblables à celles d´EQII c´est super simple. ( désolé d´avance pour ceux que ce message va énerver mais c´est la stricte vérité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 21:29:54

Mmmmhh.. je pense que tu t´égare duncan, la simplicité d´est quete peut etre immité certes, mais l´ambiance, la volonté de faire ses quetes, dans un neverwinter tu t embeterai pas à les faires car tu as une intrigue un truc vraiment bien, mais finalement ne peut on pas dire que everquest 2 soit realiste? car y´a pas d"intrigue précise, on est libre , c´est cela que j´aime bien, mais je reproche tout comme toi l absence de politique.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:06:22

Ben si ya une intrigue :rire:

EQ2 se passe 400 ans apres EQ1 ou les dieux se sont fait botter les fesses par des humains & co. Alors ils se sont replier et ils ont passés un pacte ou un truc du genre. Et pis Rallos Zek à voulu faire une entouloute et avec l´aide d´autre dieux il regonfla à bloque le morale des ogres qui se sont mis a tapper tous le monde dans tous les sens etc...
Enfin bon, ca a foutu un bordel pas possible et je suis sur qu´on va devoir remettre de l´ordre dans tous ca :o))

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 22:07:36

Faut lire " entourloupe" et pas " entouloute" :p

COOL26
COOL26
Niveau 9
20 novembre 2004 à 12:56:24

J´éspere vivement qu´un addon ou même un patch viendra apporter du PVP plus tard :-)

La vidéo du moment