CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement fabuleux

rfrund
rfrund
Niveau 4
18 novembre 2004 à 21:12:41

Je viens d´y passer mes 3 premières heures..qui ne seront pas les dernières...

Graphisme fantastique, gens hyper serviable...je ne connait pas tout les termes technique...mais j´ai trouvé ce jeux fantastique...énormément de changement par raport au 1...surtout beaucoup plus d´aide pour les novices...mais j´y ai retrouver le même plaisirs...voir meme plus...

Voila mon avis....il contentera celui qui le voudra bien ! !

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:13:52

Content qu´il te plaise :-) Moi c´est tout pareil que toi , je l´ai adopté pour un sacré bout de temps.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
18 novembre 2004 à 22:08:00

pareil moi j adore!

quent888
quent888
Niveau 7
18 novembre 2004 à 23:04:43

jai reussi a joué et c´est genial :)

OXID-X
OXID-X
Niveau 4
19 novembre 2004 à 14:22:04

je viens de Asherons call 2....et putin quelle monde de différence...super Beau, des quetes a chaque coin de rue,la ville est immmence,...
Mais deux point noir:

- une config de la mort(Moi j avais jusqua hier
un AMD1800, 1Giga de ram, TI4200 128 mb et je suis passé a AMD3000 1Giga de ram et 6800GT)donc le probleme est résolut...

- Et les traductions ( ils on promis d´arranger ca avec des patchs...on vas voir mais moi je les crois...)

Voila c´es mon avis...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 14:47:53

On verra ce que vous en direz dans deux moi ou une fois arrivé à de hauts levels.

calcetin
calcetin
Niveau 6
19 novembre 2004 à 14:53:21

Mais DranDuncanDane on t´emmerde... va faire chier ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 15:05:57

siouplééééé areter les insultes, fo que , je mette le répondeur automatique ? ??

COntent que ca te plaise en tt cas^^ Si tu es sur Queynos / tell Arhes je pourrais t´aider.

battante10
battante10
Niveau 9
19 novembre 2004 à 15:12:33

pour ceux qui essaye encore de faire avaler au gens que ce jeux n´est pas aussi bien qu´ils le croient, je vais dire une chose, chacun a SES gouts, si ce jeux ne vous plait pas ne venez plus le repeter 1000 fois et tenté d´éloigné les personnes qui apprécie le jeux plus que vous, moi ce jeux me plait et ce n´est pasquelque frustré qui me feront changer d´avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2004 à 15:14:24

Bah voilà une réponse constructive! gratz ; )

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:02:40

Le but d´un forum c´est de donner son avis. Si vous cherchez à faire un forum bisounours ou tout le monde est d´accord avec vous j´en vois pas l´intéret si ce n´est vous complimentez les uns les autres.

Face à des sujets du genre " EQII Tout simplement fabuleux" je me dois de réagir. Et cela par rapport à tout ceux qui veulent connaitre les défauts et les avantages d´EQII.

Je répète donc. Non EQII n´est pas la révolution de l´année. C´est un Diablo-like bien améliorer. Les quêtes sont un grand jeu de piste sans intéret. On y est conditionné, tant au niveau de choix des classes, qu´au niveau des choix des quetes et de son déplacement. Les créature volantes volent à 1m du sol ce qui démontre que derrière le 3D se cache un principe 2D. Bref que de l´illusion.

Sinon vive Diablo II.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:08:15

ben depuis la fin de la beta les créature volante ne se déplace plus à 1mètre du sol, et il faut un arc ou des sorts pour les attaquer...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:22:22

Je viens d´aller voir des screenshots et il est vrai qu´on peut remarquer des points noir dans le ciel qui ressemblent à des oiseaux. Si les créatures volante volent enfin convenablement c´est déjà un point positif d´amélioré.

Reste les quêtes jeux de piste, le PvP, un système politique, une évolution du monde, . ..

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:22:35

Ben les quêtes c´est le même genre que dans les autre MMORPG donc...

Le PvP, ce n´est pas la source principal que attire les joueurs, je dirai même que la plupart des joueurs ne le recherche pas; la preuve avec EQ1 qui 4 serveurs PvP sur 50.

Quand a l´évolution du monde, c´est faisable sur un jeu de courte duré. Par exemple imaginons un PvP Qeynos/Freeport et que Freeport gagne la guerre. Le monde est dirrigé par Freeport, les bon sont tué a vu; bref ca devient injouable quand on est gentil et ininterressant quand on est mauvais.
Donc on a 2 solutions:
1)On reset tout et la guerre reprend au début
2)On empêche les 2 camps de prendre trop l´avantage sur l´autre à l´aide d´évènement quelconque.
Bref dans les 2 cas on nous donne simplement l´illusion d´une évolution.

Bon après je peux me tromper, j´ai peut-être pas vu toute les possibilités :o))

stup007
stup007
Niveau 7
19 novembre 2004 à 17:43:21

je confirme il y a des oiseaux qui volent dans le ciel...et chez moi ce ne sont pas des point noirs :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:58:29

Désolé Xenovipère mais là j´en ai plus que marre.

Druncantruc , bon que le jeu te saoule on l´as tous compris tu t´es exprimé et c´est ton droit, tu l´as dit maintes et maintes fois , maintenant c´est bon , DEGAGE , tu as donné ton avis maintenant si tu n´as QUE CA à dire c´est bon tu la mets en veilleuse et t´arrête de venir nous saouler.
Et puisque ce jeu te fait tellement chier , qu´est-ce que tu fous encore sur ce forum à part venir emmerder ceux qui l´aiment ce jeu ?

Il y a une différence entre donner un avis et polluer tous les topics !

COOL26
COOL26
Niveau 9
19 novembre 2004 à 18:03:40

Je ne vais pas etre aussi vulgaire ou direct que certains mais Dranduncandane si tu veux démoraliser un jeux que énormement de personnes trouvent fabuleuse et que TU n´es pas d´accord et comme tu le dis tu veux montré a ceux qui veulent le connaitre les défaults alors CREER UN TOPIC concu pour mais arreter de le regresser dans les topics ou les gens disent qu´il l´aime . .. ca devient vraiment reloo,tu n´as rien d´autres a faire que de venir ici charier le jeux si tu ne l´aime pas ? Je sais pas va dans un forum ou tu aimes le jeux quoi . . Amicalement :-)

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:29:14

Salada. Par évolution du monde j´entend surtout qu´une fois qu´on a tué le dragon qui térorisais la région celui-ci ne repope pas systématiquement. Que si tu élimines le chef gnoll ceux ci se retirent vaincu, etc...

Il serais aussi amusant de voir un affrontement entre joueurs de Qeynos et Freeport. Mais nous savons tous que cela est impossible vu la configuration du jeu. Ceci dit, si le jeu est bien équilibré ce combat ne devrait jamais avoir de fin. Des moments de paix, oui.

salada
salada
Niveau 7
19 novembre 2004 à 18:36:17

Le problème est: " que feront les joueurs qui arriveront dans 3 mois"?

max0902
max0902
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:46:10

ou : " que feront les developeur dans 3 mois ? "

La vidéo du moment