CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Everquet 2 est excellent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 00:31:37

zebobb met moa en msn, mon adresse mail é plombé je pe pa recevoir ets maisl, sinon prend celle là Xenovipere_0@hotmail.com pr les mails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 00:52:36

il est vrais que dans les dires de DranDuncanDane il y a du vrais mais tu en connais des jeux il ne faudrais rien rajouter??
ses vrais que tu na pas tor il n´on pas tenu leurs promesses avec certains point du jeux mais bon ses un peux comme tout les jeux . ..... l´important ses de s´amuser :-)))

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:39:28

C´est vrai que c´est la maladie des jeux d´aujourd´huis. De promesses non tennus. On peut être de la mauvaise information volontaire ? ??

Quand je lit sur mondespersistants ou jeuxonline que tel ou tel jeux possède 48 classes, 12 races, 500 sorts, que 10000 joueurs peuvent se connecter, etc... Ben ca veut RIEN dire. C´est même ridicule comme info.

Par contre, mais pour ce il faut fouiller partout sur le net, ce qui est intéressant c´est de savoir si le monde est évolutif, si ils ont pensé au social, à l´économique, au politique, comment fonctionne la magie, etc.

Et pour en revenir au sujet principal, autant EQII gagne des points dans le premier cas autant il en perd sur le second.

Pour conslure, en effet l´important c´est de s´amuser. Je me suis amusé à EQII. C´est un jeu qui à tout de même plein de richesses. Mais je ne vois pas l´intéret d´y jouer en MMO si on ne peut y créer un vrais monde social et politique. ( Je me répète)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 12:23:49

La création du jeu est à l´éffigie de la production de maintenant: on produit vite le meme produit pr peu de qualité sans prendre compte de la demande.
On privilégi les gros graphismes à l´ambiance du jeu et à sa durée de vie et dans le cas d´un mmorpg : on ne le finit pa a 100% lol

Duo2
Duo2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:32:35

moi je pense que le jeux as de trés bonne bases...attendez il vien de sortir et vue la taille du jeux c est normal qu il soie bugger de partout mais tout va sarangé héhé

par contre jespere que sa tournera pas comme le 1 ; o

stup007
stup007
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:45:31

pour les gens pas sympa suffit d´attendre un mois... tous les parents des kevins supprimeront les comptes de leurs cheres tetes blondes pour eviter de payer... du coup ca fera du menage...
Bon apres, c´est vrai que creer un serveur francais je trouve ca dommage mais bon...
Laissons passer le mois gratuit qu´une réelle communauté de joueurs s´installent...
Pis je voudrais expliquer que quand on joue, on fait pas forcement gaffe a ce qu´il se passe... Combien de fois j´ai mis et je met des vents aux joueurs dans AO ( Anarchy Online... de la balle d´ailleurs ce jeu :p ) quand ils me demandent de l´aide... Le truc c´est que tu peux pas avoir la tete partout...
Hier etait ma premiere connexion sur EQ et je me suis deja fait pas mal de contacts... Ce qui est plutot cool...
Concernant les quetes minables, je dirais que c´est comme dans tout MMO ( MMO pas MMORPG), au début tu fais des trucs fastidieux mais... le but reellement recherche est de faire prendre le jeu en mains...
Pis pour info, que ce soit EQ, EQ2, AO, DAOC, Lineage, CoH j´en passe et des meilleurs... Le seul moyen de pexer c´est kill, kill, kill... Et la dessus je suis d´ac avec Dan, ca fait tres diablo... Mais ce n´est pas que EQ, c´est tout les MMO...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2004 à 17:59:53

C´est biend it je le reconnais, mais tu sembles ne pas prendre en compte les différentes facon de jouer, moi pr exemple j m bien pexé, mé le roleplay é primordial pr moa, biensur je respecterai les autres, s´ils ne sont pa roleplay c pa grave du tout, mé bon moa quand je jou c avant tout pr déconner, pr tenter d´aidé les auters etc... aprés je crois que chacun a sa facon d´etre ^^

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
16 novembre 2004 à 20:26:58

:ok:

vladimirillitch
vladimirillitch
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:28:18

Ce jeu est aussi prenant que diablo 2 ? Dès que je reçois ma cm et ma ram je prévois de l´acheter avec half life 2.

La vidéo du moment