CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La traduction en est où ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:54:52

mik71 t´es de mauvaise fois il me semble. Ce jeu est loin d´etre terminé niveau traduction et c´est a la limite du foutage de gueule . ..

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:55:34

perso ca me derange pas je parle suffisement bien l´anglais mais pour ceux qui n´ont pas cette chance ca doit etre vraiment lourd.

Markor
Markor
Niveau 9
17 décembre 2004 à 00:29:03

C´est une idée ou il me semble que ça n´a pas bougé beaucoup au niveau traduction ces derniers jours ?

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
17 décembre 2004 à 01:48:57

markor retourne tout de suite sur le forum JA2 ! !!

déserteuur lol :-)))

Markor
Markor
Niveau 9
17 décembre 2004 à 02:31:30

De suite,SteveaustiN :-)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:17:28

C´est bien ce que jdis ^^ la traduction avance pas beaucoup quand meme.. selon une declaration officiel, la traduc devrait etre finit dans maxi 8semaines! :/

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 13:39:52

8 semaine ça va être rapide mais déjà en 10 jour il y a eu pas mal de changement toute mes quête FG sont en français cool!!

Markor
Markor
Niveau 9
17 décembre 2004 à 15:05:18

Pour l´artisana c´est quand même un peu galère par moment le franglais c´est fatiguant . Pouf .

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:16:23

Moi je vois aucun changement :/ j´ai beau y jouer, mes quetes en anglais le sont toujours! 2 mois, c´est pas mal quand meme! Et encore, esperons qu´ils tiennent paroles :ok:

mik71
mik71
Niveau 4
18 décembre 2004 à 11:52:01

non je veus dire il parlais de ville il ny en a pas bcp q meme et je trouve quant 1heure on a vite su a quoui se rtaportais la traduction sans pour autant savoir l anglais

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 décembre 2004 à 14:53:22

Moi je me suis gouré dans la sélection de ma profession d´artisant à cause de la traduction. Je voulais être ouvrier et les choix c´étaient :
-My name is **
-Mon nom est **, craftman
-Mon nom est **, scholar.

Outre la 1 qui est du n´importe quoi ( pa le nom de la profession), on remarquera l´usage du franglais en 2 et en 3. Enfin bref comme je savais pas, je me suis di, c´est dans l´ordre de la notice, j´ai fais 1 et je me suis retrouvé équipeur... ^^

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:15:41

ça fout les boules ^^

tonton-thon
tonton-thon
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:26:53

Markor :d) Pour l´artisana c´est quand même un peu galère par moment le franglais c´est fatiguant . Pouf

Clair :doute: j´espère aussi que dans les 8 semaines qui viennent on l´aura notre VF intégrale :sarcastic:

Ca devient pénible mais bon quand on aime on ne compte pas ( le % de mots rosbeefs :rire2: )

Othons
Othons
Niveau 7
29 janvier 2005 à 09:07:51

Bonjour,
Nous sommes le 29 janvier, et avant de me remettre à EQ2, je voulais savoir où en etait les traductions ?
Car j´ai clos temporairement mon compte, car au tt début je trouvais les traductions trop pénibles.
Merci de m´informer svp !

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:47:56

Les traductions on fait un bon enorme en avant, il avait promis 8 semaine je crois qu´il leur en reste 2??

Et a part pour les recettes de craft le jeu dois en être a 3/4 traduit.. voila!!

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 janvier 2005 à 12:25:49

sauf les voix ^^

Othons
Othons
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:56:10

Mais pour les quetes, on peut les faire entierement en fancais, ou les noms des pnj sont encore en anglais, et le but de la quetes aussi ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 janvier 2005 à 20:52:00

Faudrai que je recommance le jeu pour te répondre. Je crois que le seul problème qui reste de ce côté là, c´est la recherche auprès des gardes.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:42:37

Je viens de l´acheter hier et j´y ai joué 4 ou 5 heures. La traduction est inadmissible pour un jeu payant. Je ne sais pas quelle est leur méthode mais il y a des trucs pas traduits facilement faisable alors que d´autres plus compliqués le sont.

A part ça, je le trouve bien tripant comme jeu.

Alcarion
Alcarion
Niveau 5
30 janvier 2005 à 10:36:15

Ouais ouais d´acord c´est pas bien, d´acord ca fait chier mais c´est pas la peine de trouver le petit truc genre ça c´était plus facile à traduire que ça. Parce que si c´est plus facile à traduire, c´est que c´est plus évident à comprendre donc moins vitale... bon l´abus de Sony c´est quand même au niveau de noms des villes genre en bateau, ça prend 2 secondes à faire et on est pas coupés. Niveau PNJ, faut pas pousser, ils sont pas TOUS avec des noms differents. Les 9/10° du temps on trouve à l´aise. Et, a mon avis, ils feraient mieux de traduire les quètes en entier au lieu de traduire la moitié xD

PS: l´île du refuge n´est pas entièrement en Français. Quand on parle à Ebik le gnome naufragé sur la plage, il y à une réponse que l´on peut lui faire qui est " I see". Aaah ! Abuuus ! Calmons nous...

La vidéo du moment