Moi je dirais pas plus de 15% du jeu est traduit en français! Le debut sur l´ile du refuge, c´est tout en francais, mais quand on arrive a qeynos, antonica et tout, les truc en francais se font beaucoup plus rare. Les voix française ne sont presente pratiquement qu´au debut du jeu, mais heureusement, les texte en francais sont un peu plus presents! Mais bon rien d´extraordinaire.. Il parait qu´il vont sortir un gros patch de traduction bientot.. j´espere que cette rumeur s´avère juste, car ça avance vraiment doucement et je comence a me demander si on verra le jeu en francais un jour.. Pour moi, le jeu est super, mais malheureusement non finit! Ce n´est pas que la traduction qui me fait dire ça, mais plein de truc un peu bizarre, tel les poissons qui sortent de l´eau pour nous attaquer, et planent au dessus du sol, avec des bruitage comme si ils etaient dans l´eau, c´est pas tres realiste.. J´attend vraiment ce fameux patch qui corrigera des multiples bug, et avancera un gros pas dans la traduction du jeu!