CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La traduction en est où ?

Veresa
Veresa
Niveau 4
11 novembre 2004 à 10:58:46

Jour tout le monde....

Je voulais savoir où en est arriver la traduction ? Niveau PNJ, icone des compétences?? par rapport à la beta, si ca a avancé un peu ou pas ?

central58
central58
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:19

sa avance doucement ( trop) , car certain choix son tres important et son en anglais , du coup pour se qui ne maitrise pas l anglais et bien il se plante .
Franchement c est abuser qu il n ai pas encore fini la traduction .

ferou
ferou
Niveau 7
11 novembre 2004 à 19:03:44

C marrant hier un de mes quêtes était en anglais, ce matin elle était en français. La traduction avance lentement, alors of course it´s better if you speak english because the master quest is often in english...

COOL26
COOL26
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:19:32

C´est quand même abusé que la traduction ne soit pas finis . . surtout quand sur la boite c´est ecrit *entierement en fr :p * ils abusent mais j´espere qu´ils vont vite regler tout ca !

toofou
toofou
Niveau 8
12 novembre 2004 à 18:16:09

halala, ils ont eu peur de WoW qui arrive alors ils ont préféré vite sortir le jeu :)

De tout facon je pense que les 2 jeux vont cartonnés

battante10
battante10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 18:55:19

la traduction ca peu prendre du temps, mais depuis hier j´ai remarquer quelques petits truc de traduit, notament sur les cartes c´est deja ca.

Commandeur_fred
Commandeur_fred
Niveau 7
13 novembre 2004 à 18:11:06

toofou a raison ils flippe de la sorti de wow alor il le sorte a la va vite pour avoir un max de brousouff!

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:58:46

ce topic est né le 11 novembre.
Qu´en est-il de la traduction le 6 décembre ?
Est-ce que ca avance ?
Quel est le pourcentage de traduction ?
Merci pour vos réponses car j´attends un niveau correcte de traduction pour m´acheter cette merveille.

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:07:27

Moi je dirais pas plus de 15% du jeu est traduit en français! Le debut sur l´ile du refuge, c´est tout en francais, mais quand on arrive a qeynos, antonica et tout, les truc en francais se font beaucoup plus rare. Les voix française ne sont presente pratiquement qu´au debut du jeu, mais heureusement, les texte en francais sont un peu plus presents! Mais bon rien d´extraordinaire.. Il parait qu´il vont sortir un gros patch de traduction bientot.. j´espere que cette rumeur s´avère juste, car ça avance vraiment doucement et je comence a me demander si on verra le jeu en francais un jour.. Pour moi, le jeu est super, mais malheureusement non finit! Ce n´est pas que la traduction qui me fait dire ça, mais plein de truc un peu bizarre, tel les poissons qui sortent de l´eau pour nous attaquer, et planent au dessus du sol, avec des bruitage comme si ils etaient dans l´eau, c´est pas tres realiste.. J´attend vraiment ce fameux patch qui corrigera des multiples bug, et avancera un gros pas dans la traduction du jeu!

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:20:55

15% tu es de tres mauvaise fois nemul, sans compter les patch quasi journalier....

A vu de nez e dirais qu´on se rapproche dangeureusement de la moitier des textes traduits dans les 40% et dans les 25% de voix traduites...

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:37:14

Les mise a jour quotidiennes.. mouais, j´en vois pas si souvent que ça, et quand y en a, je ne vois pas de difference! La majorité des quetes et tout, c´est en anglais! 40%, c´est beaucoup trop! Peut etre que a freeport la traduction est plus avancé, je n´en sais rien, j´ai pas encore testé, mais en tout cas, a qeynos et dans ses environs, y a pas mal de truc qui sont en anglais ou en franglais ^^ Et des que l´on s´eloigne un peu, beaucoup de chose sont en anglais! Et rien que pour des petites chose comme les noms des ville pour voyager, c´est ecrit en anglais, donc je me perd quelque fois entre les noms! Meme dans les menus du jeu y a plein de truc en anglais! Y aurait au moins pu finir la traduction des menu et tout! Enfin bref, pour moi , la traduction est loin d´etre achevé!

Nashkel
Nashkel
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:40:05

Merci pour vos réponses...
Je crois que je vais donc attendre encore un peu avant de plonger dans ce jeu.
Tenez nous au courant lorsque ce fameux patch sera là et dites nous les avancées en terme de traduction.
Merci par avance.

mik71
mik71
Niveau 4
07 décembre 2004 à 02:09:32

si tu te perd entre les nom c est pas un probleme de traduction c est surement un probleme d inteligence tu sais apres 2 trois fois les nom on sais ce qu il veule dire

mik71
mik71
Niveau 4
07 décembre 2004 à 02:11:40

je voulais pas etre mechant mais quant meme c est grave les gens qui disent n importe quoi sur ce forum

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:04:22

Ouais effectivement c´est peut etre un probleme d´intelligence! Mais pas forcement de ma part.. Les noms des villes ou autre lieux en anglais peuvent etre tres different de ceux en français qui sont sur la carte, donc ça arrive que je me trompe parfois! C´est tout! Et je ne suis surment pas le seul a qui ça est arriver!

Pyrim
Pyrim
Niveau 6
07 décembre 2004 à 16:51:31

effecivement NeMul à raison et de plus touver un npc devient vite très ennuyeux car tourner en rond et parler tout le monde histoire de touver enfin la bonne personne ( car souvant le nom est en anglais et quand on trouve le npc son nom est en français)

kernel1756
kernel1756
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:46:22

Heureusement que dans la plupart des cas, on te répond si tu poses des questions sur le chat :ok:
Enfin on m´a jamais ignoré jusqu´a présent,

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:52:24

Y a des gens vraiment vraiment sympa , c´est vrai! Mais plusieur fois tout de meme, j´orai bien aimé un ptit pvp pour taper quelque enfoiré ^^ Comme une fois, un mec poursuivit par une horde de 10 ou 15 gnoll, et qui vient vers moi et mon ptit groupe.. On s´est tous fait dechirer en quelque seconde.. sauf l´autre qui est parti en douce, sain et sauf . . :lol:

salada
salada
Niveau 7
08 décembre 2004 à 21:45:19

Ben c´est que quelqu´un du groupe les a attaquer, les mob aggro pas sinon. Pour preuve, allez a BB et attendez 30 secondes, un train de gnolls devrait arriver :-) . Si on fait rien, ils attaquent pas :)

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:39:18

Si mais la c´etait des gnolls dont le noms etait borduré de rouge, ce qui signifie qu´ils nous attaques tout seul! Quand y sont arriver pres de nous, y nous ont attaquer!

La vidéo du moment